en fin de semaine j'ai aidait mon patron du service de guide car plusieurs client en meme temps.
samedi journée de pluie on choisi un labour comme champ en sachant trés bien que cela serait vraiment trés dur pour le body des hommes trois compagnon de travail a l'eouvre pour montée 7 douzaine de big foot et 7 chache.
un osti de labour, on reusie a trouve l'endroit ou les oputarde etait la veille pluie abondante et boue a rendez vous.
on trouve le monticule parfait pour les cache cleint au sec autant que puis ce faire pour nous on sens fou cleint avant tout.
apres avoir montée le set up et place le tout la chasse commence.
malgres une temperature vraiment a chier mais pas trop froide et des condition pas trés agréable on réusir dans notre avant midi a abattre 18 belle brune donc deux sous la limite.
hier retour a la case départ vent nord ouest tres froid et trés élever rivièere presque débordante malgrés tous on choisi un champs vert pres de la rivière qui d'habitude sert de dortoir a brune et au canard question de ce donner un brake et d'épargnier a nos client dans la 50 ain avance une deuzième journée des plus désagréable et détrempe.
ces pas le choix de notre champs qui nous a causer probleme plus un seul oiseaux dans le ciel quelque flock mais a paris et vraiment pas interresser a venir voire les champs autour il son partie pour le grand voyage plus rien on ses baiser le cul.
ce que l'on voyer etait des nouvelle arriver avec une altitude de d'un beoing 747 et vraiment rien a faire. de plus une belle neige ces mis a nous tombe sur la tete.
pour hier une seul brune qui as pris le risque de venir trop pres.
malgre tout des cleint heureux de leur deux journée de chasse et des partenaire de travail bruler par ces condition de travail vraiment pouris.
mais que de plaisir entre chassuer et que d'histoire entendue dans ces deux journée.
fait a noté on arrange les outarde pour le cleint celle ci avait que trés peut de graisse en reserve presque rein sur le 12 que j'ai arrange seulement deux etait pret pour ce grand voyage.
steve bourque