Je suis membre depuis quelque mois. J’ai lu qu’on voulait enlever ceux qui ne participait pas aux échanges sur le forum, qui ne faisait que prendre de l’info.
Je constate par contre que lorsqu’on post un idée et qu’on demande l’opinion des participants, je trouve qu’on est avare de commentaire. J'ai fait une autre intervention dans le post de (Encore des rampeux mais 71 on vu mais 0 commentaire
Peut être qu’on pense que l’idée du fanion pour la sécurité des chasseurs a été mise pour remplacer la pancarte qui a été suggérée, fabriquer, disponible et ce au nom de Big Josh.
Nom au contraire, s’est un élément de sécurité de plus qui sera complémentaire à l’autre. Le danger peut venir de tout le tour des chasseurs, pas nécessairement de la route ou de l’endroit ou sont stationné les véhicules, ou la pancarte devrait être posée. Les rampeux ne demande pas de permission, donc peuvent venir des champs ou bois d’à côté.
D’ailleurs, celui-ci devrait être obligatoire au même titre que le dossard
L’avantage s’est qu’il pourra (On peu en mettre comme on veux) se voir de tout côté avec une tige de balise d’entrer d’auto de 82 po longueur. La plus part des chasseurs ont des jumelles, donc facile de repérer ce fanion.
J’ai re-bricolé le fanion à partir d’un vrai fanion de plongé sous marine acheter chez un vendeur d’équipement de plongé $10.00. J’ai collé du tissu camo sur la bande blanche et le tour est joué. N.B : Il se démonte
Je n’ai pas l’intention d’en fabriquer ou de n’en vendre donc aucun intérêt derrière cette suggestions, juste éviter de malheureux accident comme il est arrivé à Jocelyn.
La plus part de ceux qui chasse l’oie avec des caches tombeaux se cache parmi les appelants donc le danger est encore plus évident si des innocents prennent vos decoys pour des vraie.
Si sa marche il faudra publiciser le pourquoi, Se sera la job de nos fonctionnaires entre autre.
Voici le dernier essai avec le fanion de plonger sous marine
https://servimg.com/view/11688619/8