Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Belle cooperation!!

Aller en bas 
+8
Philippe Beaulé
L anglais
boutry olivier(sifflex59)
Johnson
Jasmin Beaulé
marky
rodboy
Chillibreeze
12 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:30

Apres avoir prospecter hier moi et Crazykiter on trouve un beau champs isole pour ce matin.... apres avoir fait plusieurs fermiers pour finalement tomber sur le bon et obtenir la permission tout est setter pour une chesse a 4 TOT ce matin!!

On arrive au spot, des lumieres. Shocked et oui une autre gang y etait.. a 300 pieds d'ou on voulait aller!!! On va alors discuter avec eux.. ils sont 4 on est 4.... pas pour se mettre a 300 pieds et se tirer dessus...on decide de se mettre ensemble... 8 power hunter ben aligner 52 Big Foot +12 shells. On a fait 24 brunes en environ 1h30... ensuite le calme plat!

Ca rentrait pas facilement mais on etait pas mal content.. pas evident de tirer a 8 quand la gang rentre.... Ca se place pas bien pour tous. J'etait un chanceux qui etait au bon boutte de la ligne! Une brune seule a passe a 2 plumes de se jetter sur moi, j'ai presque eu peur!! Laughing

Belle chasse malgre la surprise a notre arrivee. Tres interessant de rencontrer des gens sympathique au champs.... la derniere fois que j;ai eu ce genre de surprise on me demandait de sortir du champs car j'etait a portee de tir.... ca c'est pas trop fort!!


Phil Very Happy
Belle cooperation!! Outard10
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:47

nice hunt applause
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:15

ouais je pensais bein qu'on aurais ete pogne pour aller dans le champ B mais finalement ca bien tourne,pas facile a 8 ya a qui ob pas le temp de tirer ou bein tout le monde choisisse la meme hahaha,maudite belle chasse quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Beaulé
Recrue
Recrue
Jasmin Beaulé


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:40

yess ! belle chasse!!
vous avez été chanceux qu'ils veulent chasser avec vous!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: inverse   Belle cooperation!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:53

Jasmin Beaulé a écrit:
yess ! belle chasse!!
vous avez été chanceux qu'ils veulent chasser avec vous!!! applause

je pense que c'est l'inverse!! on avait 48 des 64 appelants et parler au proprio la veille, on aurais ete tres a l'aise a 500 pieds a coter dans le X prevu!!!! laughatyou Laughing

Vaut mieux s'entendre.. on chasse le meme secteur et des chicanes dans le champ a 5h du matin c pas ben cool pour personne!!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Beaulé
Recrue
Recrue
Jasmin Beaulé


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:08

chillib a écrit:

Vaut mieux s'entendre.. on chasse le meme secteur et des chicanes dans le champ a 5h du matin c pas ben cool pour personne!!!

Phil

ouin ta raison pi surtout avec du monde que tu ne connait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:12

Ouin! Plus chanceux que nous!

Nous aussi on s'est regroupés avec d'autre gars du forum ce matin pour un total de 7 caches mais malgré le 'x', il y avait quelque chose qu'elles n'aimaient pas!?!?! On en ai venu à la conclusion que les caches étaient trop apparentes mais... trop tard! On a regarder passer des 100 aines d'outardes qui voulaient juste qu'on s'en aillent pour reprendre leurs 'spot'!

Rolling Eyes Crying or Very sad

Pas grave, ça nous a permis de rencontrer Frank, cul levé, The fox et fantôme et porto!

On sera plus chanceux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
boutry olivier(sifflex59)
Excellent participant
Excellent participant
boutry olivier(sifflex59)


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:11

tres belle chasse et bonne cooperation entre vous applause applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:06

applause applause applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:40

Ses pas facil de chasser en grosse gang mais
je trouve sa tres friendly de votre part.

Belle chasse les boys!!! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
crazykiter
Impliqué
crazykiter


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:55

Yesss !

Ça a été super trippant !
On sais jamais sur quoi on peut tomber dans le milieu d'un champ à 5h du matin...mais par chance c,était un groupe très friendly et ouvert, la décision n'a pas été longue à prendre et tout le monde s'est adonné à merveille !!!

On aurait pu s'installer à côté et faire chacun notre petite affaire, se voler les oiseaux et repartir en maudit après l'autre gang...Mais à la place on a connu un autre groupe qui chasse le même secteur avec qui nous allons pouvoir coopérer à la place de d'essayer de les couper !

1ere chasse pour le beau-père chasseur d'orignal qui a trouver qu'il y a plus d'action et que l'atmosphère est pas mal trippante malgré la double permission !

SAlut!
Luc
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:03

Le principal c'est d'avoir du plaisir et la pire journée de chasse vaut mieux que la meilleur journée de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:08

Je dois avouer que nous aussi avons eu un peu peur lorsque nous avons vue des lumière de pick up venir sur nous a 5 heure du mat, mais je suis bien contemps de la décision que nous avons prise ensemble. en plus les outardes étaient au rendez vous et quelle feeling de voir des outardes se poser a moin de 10 pied de nous. j'ai adorer ma première expérience de chasse a l'outarde au champs. au plaisir de recommencer l'experience si nous nous recroisons un jour. salut j-luc Very Happy Very Happy [/img]
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:11

une image vaut mille mots, regardez moi c'Belle cooperation!! Premie10est sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:14

applause applause yourtheman


Félicitation ! Ça réconcilie avec le monde des chasseurs de voir le beau travail d'équipe que vous avez fait.

Une preuve de plus qu'il y a de la place pour tout le monde et qu'on peu faire de belle et agréable chasses sans payer les terres ou être exclusif .

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle cooperation!! Empty
MessageSujet: Re: Belle cooperation!!   Belle cooperation!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle cooperation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coopération
» Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .
» avant la tempête
» Ecussons brodés (suite)
» Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: