Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .

Aller en bas 
+2
Gilb
ouissem
6 participants
AuteurMessage
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:54

Vus que l outarde est plus chassable depuis quelques semaine . A matin j ai décidé de changer le mal de place . Une petite ride a perdrix a Papineau Labelle . Des belles température , avec un peux de gibier .

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Image11
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:05

Bravo ouissem, belle photo! applause
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:38

Very Happy C'était finalement une bonne idée ,  une petite chasse dans Papineau . Bravo mon chum . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:02

Oui c etait une decision de derniere minute , la temperature etait vraiment clemente, pas la trace d un flocon de neige , les petits etangs avaient une petute croute de glace , les lacs sont pas geles pas en toute , du soleil tout sa un 13 , decembre .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:12


Bravo pour les poules..

Tu me donne envie de ressortir mon fusil ..

applause applause .
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyJeu 17 Déc 2015 - 15:55

C'est de la belle perdrix ça!

Est-ce que tu as vu quelques lièvres avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:42

Non pas la trace d un livre malgré l'absence de neige .
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:28

crime, belle chasse ca !
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:32

Ben oui Alex koi de neuf de ton côté . Sa fait un bail .
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:35

jle sais, une annee a oublier pour notre part.....mais comme par hazard, ce matin javais un champ rempli de aux moins 500 outardes !
javais penser samedi matin allez faire un tour a papineau labelle, ppi je me suis dit boffff lan prochain LOLL
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:44

Oui une dure pour nous aussi , mais j e me suis sauvé de la dépression dimanche , un x de 500 avec du labour à perte de vu , cache ds un petit tas de mais laisser par le Farmer en plein milieu du x , je croyait pas mes yeux quant j ai découvert sa . On se placent Moi et Kevin le matin . Les outrades ont coller ds le dortoir toute la matinée . Je drop Kevin s laval et je retourne pour la passe du soir , vers 3 hre et demi et après commencer à penser à ramasser , les maudites m ont attaqué , pas le moindre doute , se jette ds mes 7 appelants , je finis la journee avec 4 belles doudounes , c était malade.
Revenir en haut Aller en bas
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:57

pas pire parreille ca !
Revenir en haut Aller en bas
srenaud
Impliqué
srenaud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2014

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:10

C'est une belle fin de saison ça! J'aurais peut-être du être plus persévérant dans ma prospection de fin de saison!

J'ai fait le tour de mirabel en après-midi pis y'avait rien autant dans les champs que dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:51

Et pourtant sernaud je te confirme qu un plus vers l est , c pas les oiseaux qui manquent , des milliers d outardes qui sont encore présent ds le dortoir , quelle gachit y ont dû donner un moratoire pour la chasse au moin pour une semaine de plus , elles ne vont pas partir aujourdhui c sûre . Si la tendance se maintient , elles vont peut être passer l hiver avec nous en quantité . Les champs sont pleins de bouffe encore . L eau est pas gelée , c koi qui va les pousser à migrer . Moi je tombe en vacances aujourdhui donc je vais aller chercher des trous de canards c sûre àu fond des champs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty
MessageSujet: Re: Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .   Faute de la coopération des outrades . De la perdrix . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute de la coopération des outrades . De la perdrix .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le noël des outrades .
» coopération
» Belle cooperation!!
» Lauzon chasse et peche
» faute de chasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: