Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 charles daly

Aller en bas 
+5
Patrice Picard
dominicturbo
joel guerin
Julien
francis demers
9 participants
AuteurMessage
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

charles daly Empty
MessageSujet: charles daly   charles daly EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:18

bonjour,

j'aimerais savoir si un fusil semi-auto de marque charles daly est fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:56

Je me suis fait dire non, mais peut-etre que d'autre personne on une autre opinion
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:11

touche pas a ca Rolling Eyes probleme d'ejection,camo qui leve,construction faible
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:25

Un bon aviron un point cé tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:26

un bon aviron Laughing laughatyou Laughing laughatyou est bonne celle la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:32

La première génération de Charles Daly était exceptionnellement fiable...... mais malheureusement le manufacturier a changé ses procédés en cour de route et les guns sont devenus très instables. Certains étaient parfaits d'autre étaient épeurant (voir dangereux).

C'est pour cette raison que le distributeur Canadien a abandonné la distribution et a rappatrié tous les guns qu'il a pu retrouver. Malheureusement il reste encore des armes instables sur le marché qui ont été vendues ici et là au Québec et qui ne valent pas la peine de dépenser une cent pour eux.

J'ai testé 2 des nouveaux Charles Daly et résultat, aucuns problèmes en près de 500 cartouches. Par contre je ne sais pas ce qui arrivera avec cette ligne car le manufacturier a perdu beaucoup de sous dans cette aventure ce qui laisse croire que Charles Daly est chose du passé ou encore ne fera pas des enfants forts dans le futur.

À mon avis tu devrais faire inspecter ton arme avant l'achat.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:35

la premiere genération ne veut pas de la ... mais hunter killer a en un de la nouvelle generation et ça a l'air pas si pire le mecanisme a été changer ça a l'air beaucoup plus robuste


il est a vendre si tu veut faire le test:oops:
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:50

merci les gars pour votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:14

hunter instinct a écrit:
la premiere genération ne veut pas de la ... mais hunter killer a en un de la nouvelle generation et ça a l'air pas si pire le mecanisme a été changer ça a l'air beaucoup plus robuste

Désolé de te contredire mais sache que quand je parle de première génération je devrais plutôt dire "premier shipment". Le premier shipment qui a passé chez le distributeur était infaillible. Il a été testé longuement et s'était dûr à comprendre comme un gun aussi abordable pouvait passer tous les test.

Puis le second shipment est arrivé 6 mois plus tard. Tellement de problèmes avec le trigger mecanism que le distributeur à rappellé tous les guns des tablettes des marchands. Un paquet de marchands n'ont pas voulu retourner leurs armes car ils s'obstinaient avec raison que c'était des armes incomparable. Malheureusement ils comparaient avec la première livraision et non avec la seconde qui causait tant de maux de tête au distributeur et au proprio de la marque Charles Daly(qui soit dit en passant n'est pas une réelle compagnie avec des usines mais bien un gars ben plein de cash qui s'est fait dessiner un gun, qui a ensuite engagé un manufacturier pour les produires, qui est retourné aux States une fois le projet démarré, que tout allait bien et qu'un jour sous les poids des téléphones s'est rendu à l'improviste chez le manufacturier de l'étranger pour réaliser que le gars avait a son insu changé des composants internes et des matériaux pour sauver des $$$ et faire plus de cash. Comme la loi est bien différente à l'étranger qu'au Canada, le gars plein de cash a perdu une fortune pis le manufacturier lui s'en est tiré sans rien et produit probablement d'autres armes à ce moment ci pour quelqu'un d'autre sur la planète.)

La 2e génération de Charles Daly n'a donc pas été sur les tablettes car ils ont pas de distributeur. Il est donc impossible que tu chum aie un gun de la 2e génération entre les mains car des 10 armes nouvelles génération envoyées aux prostaff pour faires les tests, aucuns n'a été vendu et ils sont tous chez le distributeur sauf deux qui sont à Rouyn Noranda au jour où l'on se parle.

Ton copain a fort probablement une arme de première génération mais qui vient du 1er shipment. Elle lui a p-e été vendues après la crise Charles Daly qui sait......mais une chose certaine c'est que c'est pas les nouveaux guns car on les a tous retournés au distributeur il a y a à peine quelques mois et que le distributeur ne compte pas les distribuer à nouveau.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:49

ben tu lui demandera pcq il en a un nouveau (garantie) et il a l'air beaucoup plus resistant que celui qu'il avait au debut

mais sa doit etre les premier comme tu dit s'il etait beaucoup plus resistant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:28

Y parait que la crosse est assez solide pour assomé un oiseaux blessé... Laughing


Sérieusement je connais un endroit où il en ont vendu 5 dans un même automne , et 4 de ceux-ci sont retourner au magasin puis àa la compagnie ... Le 5e appartenant à un gars qui fait 5-6 sortie à la perdrix par ans ... donc probablement même pas 200 coups de tirer ....
Revenir en haut Aller en bas
mat hunter
Impliqué
mat hunter


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:50

J'était propriétaire d'un charles daly semi 3 1/2. pis la seule personne qui va etre contente de cette achat ca va probablement etre ta blonde parce que fit toi sur moi avec cette arme la tu n'ira pas souvent à la chasse. en 3 ans je l'ai envoyé 4 fois chez l'armurier. sans compter qu'il n'éjectait pas une fois sur deux. si tu veux t'acheter dla misère go for it. J'ai finalement reussi à m'en débarraser à l'aide de j-C de chez f.n. sport qui me la crédité à 100 % et je le remercirai jamais assez. J'ai déboursser 300 $ et j'me suis procurer un sx3 . C même pas une question à ce poser t mieux de payer plus cher et d'apprécier que de penser faire une bonne affaire et de sacré après une guénille qui marche une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:01

mat hunter a écrit:
J'ai finalement reussi à m'en débarraser à l'aide de j-C de chez f.n. sport qui me la crédité à 100 % et je le remercirai jamais assez.

yourtheman

C'est ce que je disais, le distributeur a tout fait en son pouvoir pour réparer les pots cassés du fabricant. Tu leur parlent aujourd'hui de Charles Daly et ils en ont encore des sueurs froides et c'est pour cette raison qu'il n'y a plus de Charles Daly de distribué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly EmptySam 10 Nov 2007 - 10:50

Il y a trois ans je me suis fait dire de ne pas toucher au semi-auto. Parcontre je me suis procuré un pompeux camo et j'en suis satisfait. Il est facile a démonter rapidement. Il n'a bloqué que deux fois mais je pense que c'est de ma faute car je ne pompais pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charles daly Empty
MessageSujet: Re: charles daly   charles daly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charles daly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Daly
» choke pour charle daly???
» Nouveau sur le site??? Présentez vous
» Pétition contre le rempage
» canard lac st charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: