- Decoy a écrit:
- L'Aéroport de Mirabel n'est pas fermé, il n'y a plus de vols de passagers mais pour le cargo ça marche encore je crois. Je ne suis pas de ce secteur du tout mais il y'a aussi sûrement des vols privés pour par exemple des big shots américains!
Decoy ;)
l'aerogare est fermer mais pas l'aeroport...il dois bien avoir plusieur dizaine voir centaine de vol par jour qui atterise encore la...principalement des compagnie comme Ups et fedex...du shipping quoi...en plus que bombardier ce sert de l'aeroport et canadair y fait l'entretien des f-18 de l'armee canadienne...
sinon l'aerogare sert beaucoup a de gros tournage americain et genere beaucoup de retomber dans la region....
le film "le terminal" avec tom hawk et catherine zeta jone...a eter entierement tournee a mirabel...il ont tellement aimer les laurentide qu'il y ont chacun acheter un domaine... catherine passe c'est ete au mont tremblant...
P.s je suis pas du genre a suivre les potin des star mais il en parlais justement a tele vla quelque jours...