Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ajustement crosse de fusil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Ajustement crosse de fusil. Empty
MessageSujet: Ajustement crosse de fusil.   Ajustement crosse de fusil. EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:15

Bonjour a tous,
Une premiere saison de chasse...Ben le fun la sauvagine! Un petit probléme, mon fusil ne me fait pas!. Je fait 6 p 4``, 220 lbs. La crosse de mon fusil (un semi) n'as pas assez de drop et de pitch (Devers). Un armurier a deja amelioré ca, mais y'en faudrait le double!Y dit que c'est le mieux qu'il peut faire avec un semi. Avez vous des suggestions ou des references pour que je puisse continuer a chasser avec un semi-Auto, ou bien faut vraiment que je regarde pour un autre genre de fusil ( O/U)?
J'ai vu qu'y'a des modeles avec chim, mais ca donne 1/4 de pouces...dans le genre.....Faudrait bien plus!
Merci de vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Ajustement crosse de fusil. Empty
MessageSujet: Re: Ajustement crosse de fusil.   Ajustement crosse de fusil. EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:18

scratch quelle armurier t'est aller voire et quelle modelle d'arme tu posede ?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Ajustement crosse de fusil. Empty
MessageSujet: Re: Ajustement crosse de fusil.   Ajustement crosse de fusil. EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:39

Il faut que tu ai un fusil sams ressort dans la crosse. Si il y a un ressort tu ne peux effectivement pas faire grand chose. Si il n`y a pas de mecanique dans la crosse et bien les possibilité sont illimité.

Moi j`ai un superposé que j`ai fait ajusté pour qu`il me fit comme un gant. On a du courbé la crosse et baissé le bois sur le dessus. C`est Gabriel Bédard de saguenay qui me l`a fait. J`ai fait la finition moi meme. Je crois qu`il fait aussi du clé en main. Je suis satisfait du travail qu`il a fait et je vais surement lui confié mon prochain juxtaposé. Le prix était plus que raisonable, moin de 200$.

Il y a aussi Klauus Hypmer(surement mal écrit) en estrie qui a tres bonne réputation. Mais le prix est en conséquance. Pour avoir vu certains de ces ouvrage il vaut le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

Ajustement crosse de fusil. Empty
MessageSujet: Re: Ajustement crosse de fusil.   Ajustement crosse de fusil. EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:06

Mon Fusil est un Baikal. Pas de ressort dans la crosse. Reste qu' ajuster la crosse est pas possiblevu que c'est un semi ( selon l'armurier don je tairai le non pour ne pas lui nuire...Vous conprendrez...Il a fait du mieux qi'il sait), reste que c'est un premier fusil, est probablement mon prochain Back- up....J'envisage un autre fusil ''pour la vie`` comme on dit, mais faut qu'il fite, avec le baikal, je peut me permettre des erreurs, moin couteuses.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Ajustement crosse de fusil. Empty
MessageSujet: Re: Ajustement crosse de fusil.   Ajustement crosse de fusil. EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:55

Je me renseigne, j'en connais un bon dans le coin de donacona il fait une job excelente et pas trop chere contact moi par mp je vais te donner son # de telephone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajustement crosse de fusil. Empty
MessageSujet: Re: Ajustement crosse de fusil.   Ajustement crosse de fusil. EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:03

C'est quoi ton fusil?
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Ajustement crosse de fusil. Empty
MessageSujet: Re: Ajustement crosse de fusil.   Ajustement crosse de fusil. EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:26

ca prend un marteau - un sciceau a bois - une achette -

et de l huile de bras et tu commance a enlever le surplus avec la hachette Shocked

et tu fini au sciceau a bois Laughing Laughing Embarassed cool or good

djok yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajustement crosse de fusil. Empty
MessageSujet: Re: Ajustement crosse de fusil.   Ajustement crosse de fusil. EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:43

Laughing Laughing legourou Laughing Laughing

pas mal bonne applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement crosse de fusil. Empty
MessageSujet: Re: Ajustement crosse de fusil.   Ajustement crosse de fusil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement crosse de fusil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour ajustement de crosse
» Ajustement crosse Beretta Xtrema2?
» Ajustement de fusil.
» ajustement de fusil
» ajustement d'un fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: