Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

oies blanche a st-jacques le mineur

+3
Decoy
beretta
matnowhere
7 participants
AuteurMessage
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

Masculin Nombre de messages : 266

oies blanche a st-jacques le mineur Empty
MessageSujet: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 8:01

Juste pour vous dire que hier j'ai ete voir mon spot a canard pour voir si les lacs etaient gelé.......a ma grande surprise,une vingtaine d'outardes s'y baignais.Je suis resté la quelques temps pour finalement voir une mechante gang de blanches venir au champs juste sur le bord du lac(1500-2000).
N'etant pas encore equipé pour la blanche j'ai apellé un de mes chum qui l'est lui.Peut-etre dimanche me repond t-il.Si jamais il ne peut pas,je me cherche quelqu'un d'equipé qui voudrait venir avec moi dimanche.Je serais disponible pour samedi ou dimanche..
Contactez moi Mathieu (514)602-1598 ou message privé.

Matnowhere
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta

Masculin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 18:49

y faudrait que tu répondres à ton téléphones pour sa scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 18:52

juste sa Laughing sabrevois et sl alexendre ,pike river a peut pret 30000 oies et 5000 outardes Very Happy
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 18:55

y'en a qui ont des meilleur spot que d'autre faut croire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 18:56

non voulait juste te faire reagir l ami Laughing ,mais le nombre que jete dit est vraiment vria Very Happy
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 19:01

je ne sais pas si on vas aller a mon spot finalement,j'ai ete voir ca avec un membre du forum et on a vus aucune oies ce soir.......hier c'était full plein,pis a soir rien pentoute.J'ai ben peur d'avoir manqué mon coup.J'attend quand meme des nouvelles de l'autre membre pour savoir si ca l'interesse quand meme de s'essayer.
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 19:06

sad sad sad sad sad sad sad

C'est confirmé,la chasse de demain matin est annulé.... pas assez vus d'oiseaux........

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 19:10

Finalement, ça va être St-Jacques le majeur.........dans le sens de finger!!!!! laughatyou

Désolé pour t'oie si vous chassez pas.

Decoy
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 19:19

ahahah st-jacques -le -majeur............. est bonne.
Mais j'vas quand meme aller faire mon tour demain juste pour voir.Ca me tracasse trop de savoir ou elle sont passée.
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 19:52

Je sais pas ou elles sont mais je vien de traverser le pond pis j'ai rien vue sur le richelieu d'habitude ont les vois le soir quand ont passe en auto
mais à 5:45 pm rien vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptySam 1 Déc 2007 - 20:05

venise en quebec les boys,la y a la neige qui a tout foker aussi ?????
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill

Masculin Nombre de messages : 1075

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:53

hier matin lors de ma prospection moitié moins d'oie que cette semaine.la majorité venait du lac champlain et ce rendait a lacolle.

bluebill.
ti-mé
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:44

C'est de valeur. Je serais peut-être descendu avec mes decoys. Mes parents sont à Saint-Constant. Hésite-pas à me contacter par MP, si la situation se représente, ça me fera une bonne excuse pour monter par chez vous...

Ti-mé
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:04

yen na encore ds le boute de napierreville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oies blanche a st-jacques le mineur   oies blanche a st-jacques le mineur Empty

oies blanche a st-jacques le mineur
Page 1 sur 1