| Péripécies sur le St-François! | |
|
+6Joel Leblanc Evens Master vincent Olivier Johnson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Johnson Membre actif
| Sujet: Péripécies sur le St-François! Dim 2 Déc 2007 - 10:32 | |
| Un deux jours de chasse promettants sur le St-François qui ont mal tournés! Au beau milieu de la journée de vendredi, le carburateur de mon moteur à décidé de geler en plein milieu du lac!? On a fini par se replacer dans notre set-up en attendant de l'aide et on a fini par faire 6 malards! Après avoir été remorqué au bord, on a défonçé la quille de mon boat en le remontant sur le trailer??? Une fois de retour au chalet on décide de sortir le boat de clochemerle de son hibernation et d'aller au moin faire la passe du matin! Rendu à la descente gelée, le boat est gelé sur le trailer et clochemerle tombe à l'eau en le déprenant! Une fois à l'eau, on brise la glace jusqu'au lac pour aller s'installer dans les joncs! Après une femelle dans les appelants, on décide d'abandonner pour épargner l'emputation du pied de clochemerle et on repart briser la glace de murchisson rendue 1" 1/2 d'épais. Pour une fin de semaine tant attendue, on peu dire qu'elle aurait pu mieux se passer!? On a tout de même récolté 7 beaux malards mais sans tout ces problèmes, je suis très confiant qu'on aurrait pu faire beaucoup mieux! Donc, la chasse à l'eau est terminé pour nous pour cette année, il nous reste au moins les champs à combattre jusqu'au départ des outardes! Je vais donc devoir me mettre des sous de côté pour aller me chercher un john boat weldneck 16' avec un 60 forces pour la saison prochaine! park6 -----------------------------johnson--------------------------clochemerle | |
|
| |
Olivier avancé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Dim 2 Déc 2007 - 10:42 | |
| Un duck Boat en Fiberglass ? Belle chasse pareil les gars Kotuck |
|
| |
vincent Membre actif
| |
| |
Master avancé
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Dim 2 Déc 2007 - 12:53 | |
| C'est jamais facile pour les vrai mordu de fin de saison (chez de quoi je parle ) moi aussi quelques aventure ce samedi..... Bravo! pour votre chasse.. Martin | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Dim 2 Déc 2007 - 14:10 | |
| Yes sir les boys!!!!!!Pis oublie le pu,glace dans l eau=Kleenflow!!!!!! | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| |
| |
remington1187 Impliqué
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Lun 3 Déc 2007 - 22:54 | |
| moi aussi jai descendue a muchissun samedi pour se rendre sur le lac sa a bien ete mais pour revenir le soir cetait lenfer jai de la misere a revenir dans le petit chenail a cause de la glacequi avais epaissi depuis le matin. au moin on a fait notre limite de mallard et un outarde et une bague sur un mallard.
ces vous autre qui avais un cherokee. | |
|
| |
Johnson Membre actif
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Mar 4 Déc 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
remington1187 Impliqué
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Mer 5 Déc 2007 - 22:23 | |
| ah oui ces que je voulais dire moi javai un jimmy bleue avec des spot sur le top. | |
|
| |
Le passioné Impliqué
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Jeu 6 Déc 2007 - 16:58 | |
| On est sorti très tôt de l'eau samedi car j'étais tombé dans la descente et mon pied n'a pas bien supporté l'eau qui gelais dans ma botte. Quand on est sorti vers 8h30 la glace était dejà pas mal épaisse environ 1 pouce et lorsqu'on a vu ton jimmy on s'est dit que tu aurait probablement beaucoup de misère a ressortir. En tout cas merci beaucoup pour le sel. Ça m'a beaucoup aider a sortir. Faudra trouver une autre descente plus près de l'eau libre mais ce n'est pas évident.
Belle chasse les gars!
Les efforts finissent toujours par être récompensé | |
|
| |
remington1187 Impliqué
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Jeu 6 Déc 2007 - 17:20 | |
| on na eu beaucoup de misere a sortir ,dans la baie pour rentre dans le chenail la glace etait peut etre 2 pouce faillait que je fasse monter le duck boat sur la glace et que je tienne le 50 merc a moitier pour pouvoir avancer et se jusqua la descente .tu pourra surement descendre a la pourvoirie chez hart cetait pas geler samedi passer .derien pour le sel jen traine toujours 2 sac a chaque sorti quand il fait froid,on sais jamais.on vous a vue passer vers 8 et demi on etait placer sur le bord de lile en sortant du chenail . | |
|
| |
jc vachon (garrot13) Impliqué
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Jeu 6 Déc 2007 - 19:16 | |
| moi aussi la descante etait gellé a cazaville mais on a sortie le tank et on a fait notre limite de gros +un outardes ce qu'on ferait pas pour tiré des gros mallards | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! Jeu 6 Déc 2007 - 23:43 | |
| J'vais aller voir sa demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péripécies sur le St-François! | |
| |
|
| |