Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Péripécies sur le St-François!

+6
Joel Leblanc
Evens
Master
vincent
Olivier
Johnson
10 participants
AuteurMessage
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson

Masculin Nombre de messages : 273

Péripécies sur le St-François! Empty
MessageSujet: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:32

Un deux jours de chasse promettants sur le St-François qui ont mal tournés! Au beau milieu de la journée de vendredi, le carburateur de mon moteur à décidé de geler en plein milieu du lac!?
Shocked Evil

On a fini par se replacer dans notre set-up en attendant de l'aide et on a fini par faire 6 malards!
Embarassed
Après avoir été remorqué au bord, on a défonçé la quille de mon boat en le remontant sur le trailer??? Evil sick Crying or Very sad

Une fois de retour au chalet on décide de sortir le boat de clochemerle de son hibernation et d'aller au moin faire la passe du matin! Rendu à la descente gelée, le boat est gelé sur le trailer et clochemerle tombe à l'eau en le déprenant! Rolling Eyes affraid confused

Une fois à l'eau, on brise la glace jusqu'au lac pour aller s'installer dans les joncs! Après une femelle dans les appelants, on décide d'abandonner pour épargner l'emputation du pied de clochemerle et on repart briser la glace de murchisson rendue 1" 1/2 d'épais. no

Pour une fin de semaine tant attendue, on peu dire qu'elle aurait pu mieux se passer!?

On a tout de même récolté 7 beaux malards mais sans tout ces problèmes, je suis très confiant qu'on aurrait pu faire beaucoup mieux!

Donc, la chasse à l'eau est terminé pour nous pour cette année, il nous reste au moins les champs à combattre jusqu'au départ des outardes!

Je vais donc devoir me mettre des sous de côté pour aller me chercher un john boat weldneck 16' avec un 60 forces pour la saison prochaine!
Twisted Evil yourtheman

park6 -----------------------------johnson--------------------------clochemerle

Péripécies sur le St-François! Cnv0022-1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
avancé
avancé
Olivier

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:35

belle chasse pareil bravo applause cool or good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:42

Un duck Boat en Fiberglass ?

Belle chasse pareil les gars
applause

Kotuck
vincent
Membre actif
Membre actif
vincent

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:45

C'est presque un film ,mais qu'es-ce que l'on ne ferait pas pour une ultime partie de chasse..... confused confused
Master
avancé
avancé
Master

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:53

C'est jamais facile pour les vrai mordu de fin de saison (chez de quoi je parle laughatyou laughatyou ) moi aussi quelques aventure ce samedi.....

Bravo! pour votre chasse..

Martin
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:10

Yes sir les boys!!!!!!Pis oublie le pu,glace dans l eau=Kleenflow!!!!!!
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:48

Pas chanceux Johnson mois H'aujourd'hui jais fait 9 Garots 1 Blue bill 3 Mallards et une outarde cool or good

Mais si le frois continue la saison vas racourcire Crying or Very sad Crying or Very sad
remington1187
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:54

moi aussi jai descendue a muchissun samedi pour se rendre sur le lac sa a bien ete mais pour revenir le soir cetait lenfer jai de la misere a revenir dans le petit chenail a cause de la glacequi avais epaissi depuis le matin.

au moin on a fait notre limite de mallard et un outarde et une bague sur un mallard.

ces vous autre qui avais un cherokee.
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:29

non un explorer vert!
remington1187
Impliqué

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:23

ah oui ces que je voulais dire moi javai un jimmy bleue avec des spot sur le top.
Le passioné
Impliqué
Le passioné

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:58

On est sorti très tôt de l'eau samedi car j'étais tombé dans la descente et mon pied n'a pas bien supporté l'eau qui gelais dans ma botte. Quand on est sorti vers 8h30 la glace était dejà pas mal épaisse environ 1 pouce et lorsqu'on a vu ton jimmy on s'est dit que tu aurait probablement beaucoup de misère a ressortir. En tout cas merci beaucoup pour le sel. Ça m'a beaucoup aider a sortir. Faudra trouver une autre descente plus près de l'eau libre mais ce n'est pas évident.

Belle chasse les gars!

Les efforts finissent toujours par être récompensé
remington1187
Impliqué

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:20

on na eu beaucoup de misere a sortir ,dans la baie pour rentre dans le chenail la glace etait peut etre 2 pouce faillait que je fasse monter le duck boat sur la glace et que je tienne le 50 merc a moitier pour pouvoir avancer et se jusqua la descente .tu pourra surement descendre a la pourvoirie chez hart cetait pas geler samedi passer .derien pour le sel jen traine toujours 2 sac a chaque sorti quand il fait froid,on sais jamais.on vous a vue passer vers 8 et demi on etait placer sur le bord de lile en sortant du chenail .
jc vachon (garrot13)
Impliqué
jc vachon (garrot13)

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:16

moi aussi la descante etait gellé a cazaville mais on a sortie le tank
et on a fait notre limite de gros +un outardes
ce qu'on ferait pas pour tiré des gros mallards confused confused
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman

Masculin Nombre de messages : 1692

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:43

J'vais aller voir sa demain yourtheboss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péripécies sur le St-François!   Péripécies sur le St-François! Empty

Péripécies sur le St-François!
Page 1 sur 1