Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 call electronique mini phantom

Aller en bas 
+3
the_Fox
le jeune (la releve)
jfmaheux
7 participants
AuteurMessage
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:25

j'aimerai savoir si du monde on deja essayer ce call et si sa va bien ou si je suis mieux de m'acheter un call standard?
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:20

moi je l'ai deja essayer, c'est plutot un call pour apprendre a caller... dessus, t'as plein de call de bêtes inutiles qui sont illégales au Canada. tant qu'a mettre de l'argent ladedans tu peu t'acheter un vrai call pour l'oie. Tu peu aussi aller sur le site de jean-yves gagnon, y'a un plan pour construire un call électronique homemade. Justement, nous on a un ( un call homemade) , ca marche super bien pi c'est pas mal moins cher qu'un vrai !

pense-y bien! bythebook

a+
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:23

Oups... s'était tu pour l'oie ou la corneille? scratch

moi je parle pour l'oie en tk.....
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:57

pour la corneil sa vaut pt la peine mais pas pour l oie blanche

de plus il faut que tu en achete un avec soir l orignal ou le chevreuil et que tu achete la languette expres pour la corneil.

a toi de voir pt que tu peut alleer au magasin l essayer mais pour la blanche je suis sur que c ets pas assez fort meme avec le speaker de plus
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:51

c'était pour la corneille mais trop tard je l'ai acheté avec le speaker pi la barette de son pour la corneille. pas super sauf pour la scene de combat corneille hibou. trop realiste les corneille vire folle. mais sa couter 110$. je pensait l'utilisé aussi pour l'oie mais je sais pas si sa vaut le cout encore 20.99$ plus taxe
Revenir en haut Aller en bas
11-87
Impliqué
11-87


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2006

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:37

Salut JF

J'ai une question pour toi vu que tu as acheter le call mini-phatom avec le speaker, le fil du speaker qui connect dans le call est-ce une prise 1/8 ?
Je me demandai si je pourrai connecter mon lecteur MP3 sur le petit speaker ,pense tu que sa pourrais marcher??

J'ai déja un bon call electronque pour la corneille, sa pourai faire un petit call electronique a mettre dans sa poche. le son ne sera peut-etre pas terrible mais j'aimerais bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:52

oui cé une prise 1/8. donc sa va probablement marcher avec ton ipod. en passant ma chasse au corneil commence le 31. je vous donne des nouvelles!!!! sa va tomber je suis rendu avec 17 appellants dont 10 pour mettre dans les arbres.j'ai hate en .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:02

JF a dit :
Citation :
je suis rendu avec 17 appellants dont 10 pour mettre dans les arbres
est ce que tu veux dire qu'il y a une difference entre ceux au sol et ceux dans les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:04

the_Fox a écrit:
pour la corneil sa vaut pt la peine mais pas pour l oie blanche

de plus il faut que tu en achete un avec soir l orignal ou le chevreuil et que tu achete la languette expres pour la corneil.

a toi de voir pt que tu peut alleer au magasin l essayer mais pour la blanche je suis sur que c ets pas assez fort meme avec le speaker de plus


Va même pas l'essayer!.. J'ai jamais entendu pire cochonnerie que ce call!
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptySam 29 Déc 2007 - 6:58

c'est les meme corneils sauf que tu accroche une corde après celle qui vont dans les arbres. moi j'utilise du fil a brimbale. tu lance ta corneil par dessu une branche le plus haut possible.tu tire sur la corde puis tu l'attache a une branche en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptySam 29 Déc 2007 - 11:27

ok mais moi j'aurais penser pour mettre une corneille tres haut dans un arbre .Tu prends du fil à peche tu attaches un écrou au bout ,tu prend un lance pierre ou tes mains et tu lances l'écroue le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom EmptySam 29 Déc 2007 - 12:33

un appelant de corneille bien perché dans un arbre bien positionné equivaut à 20 appelants à terre....du coté visibilité et attractif Idea

Citation :
Tu prends du fil à peche tu attaches un écrou au bout ,tu prend un lance pierre ou tes mains et tu lances l'écroue le plus haut possible.

l essayer,c est se rendre compte que y a des manieres qui vont mieux Idea

Citation :
tu accroche une corde après celle qui vont dans les arbres. moi j'utilise du fil a brimbale. tu lance ta corneil par dessu une branche le plus haut possible.tu tire sur la corde puis tu l'attache a une branche en bas!

et voilà...... cool or good .....c est une maniere qui fonctionne a merveille ainsi que l utilisation d une perche retractable de 20 pieds munie d un crochet au bout ,tout en fittant une loupe ou un autre crochet sur l appelant pour la mise en place dans l arbre

amicalement

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call electronique mini phantom Empty
MessageSujet: Re: call electronique mini phantom   call electronique mini phantom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call electronique mini phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call mini- phantom
» Mini phantom pour corneille
» Le call phantom????
» Call éléctroniques de Phantom
» call electronique performance call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: