| call electronique mini phantom | |
|
+3the_Fox le jeune (la releve) jfmaheux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jfmaheux Membre actif
| Sujet: call electronique mini phantom Mar 4 Déc 2007 - 11:25 | |
| j'aimerai savoir si du monde on deja essayer ce call et si sa va bien ou si je suis mieux de m'acheter un call standard? | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Mar 4 Déc 2007 - 17:20 | |
| moi je l'ai deja essayer, c'est plutot un call pour apprendre a caller... dessus, t'as plein de call de bêtes inutiles qui sont illégales au Canada. tant qu'a mettre de l'argent ladedans tu peu t'acheter un vrai call pour l'oie. Tu peu aussi aller sur le site de jean-yves gagnon, y'a un plan pour construire un call électronique homemade. Justement, nous on a un ( un call homemade) , ca marche super bien pi c'est pas mal moins cher qu'un vrai ! pense-y bien! a+ | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Mar 4 Déc 2007 - 17:23 | |
| Oups... s'était tu pour l'oie ou la corneille? moi je parle pour l'oie en tk..... | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Mar 4 Déc 2007 - 17:57 | |
| pour la corneil sa vaut pt la peine mais pas pour l oie blanche
de plus il faut que tu en achete un avec soir l orignal ou le chevreuil et que tu achete la languette expres pour la corneil.
a toi de voir pt que tu peut alleer au magasin l essayer mais pour la blanche je suis sur que c ets pas assez fort meme avec le speaker de plus | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Mer 5 Déc 2007 - 1:51 | |
| c'était pour la corneille mais trop tard je l'ai acheté avec le speaker pi la barette de son pour la corneille. pas super sauf pour la scene de combat corneille hibou. trop realiste les corneille vire folle. mais sa couter 110$. je pensait l'utilisé aussi pour l'oie mais je sais pas si sa vaut le cout encore 20.99$ plus taxe | |
|
| |
11-87 Impliqué
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Mer 26 Déc 2007 - 17:37 | |
| Salut JF
J'ai une question pour toi vu que tu as acheter le call mini-phatom avec le speaker, le fil du speaker qui connect dans le call est-ce une prise 1/8 ? Je me demandai si je pourrai connecter mon lecteur MP3 sur le petit speaker ,pense tu que sa pourrais marcher??
J'ai déja un bon call electronque pour la corneille, sa pourai faire un petit call electronique a mettre dans sa poche. le son ne sera peut-etre pas terrible mais j'aimerais bien essayer. | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Mer 26 Déc 2007 - 21:52 | |
| oui cé une prise 1/8. donc sa va probablement marcher avec ton ipod. en passant ma chasse au corneil commence le 31. je vous donne des nouvelles!!!! sa va tomber je suis rendu avec 17 appellants dont 10 pour mettre dans les arbres.j'ai hate en .... | |
|
| |
Mathenry Membre actif
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Jeu 27 Déc 2007 - 0:02 | |
| JF a dit : - Citation :
- je suis rendu avec 17 appellants dont 10 pour mettre dans les arbres
est ce que tu veux dire qu'il y a une difference entre ceux au sol et ceux dans les arbres? | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Jeu 27 Déc 2007 - 0:04 | |
| - the_Fox a écrit:
- pour la corneil sa vaut pt la peine mais pas pour l oie blanche
de plus il faut que tu en achete un avec soir l orignal ou le chevreuil et que tu achete la languette expres pour la corneil.
a toi de voir pt que tu peut alleer au magasin l essayer mais pour la blanche je suis sur que c ets pas assez fort meme avec le speaker de plus Va même pas l'essayer!.. J'ai jamais entendu pire cochonnerie que ce call! | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Sam 29 Déc 2007 - 6:58 | |
| c'est les meme corneils sauf que tu accroche une corde après celle qui vont dans les arbres. moi j'utilise du fil a brimbale. tu lance ta corneil par dessu une branche le plus haut possible.tu tire sur la corde puis tu l'attache a une branche en bas! | |
|
| |
Mathenry Membre actif
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Sam 29 Déc 2007 - 11:27 | |
| ok mais moi j'aurais penser pour mettre une corneille tres haut dans un arbre .Tu prends du fil à peche tu attaches un écrou au bout ,tu prend un lance pierre ou tes mains et tu lances l'écroue le plus haut possible. | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: call electronique mini phantom Sam 29 Déc 2007 - 12:33 | |
| un appelant de corneille bien perché dans un arbre bien positionné equivaut à 20 appelants à terre....du coté visibilité et attractif - Citation :
- Tu prends du fil à peche tu attaches un écrou au bout ,tu prend un lance pierre ou tes mains et tu lances l'écroue le plus haut possible.
l essayer,c est se rendre compte que y a des manieres qui vont mieux - Citation :
- tu accroche une corde après celle qui vont dans les arbres. moi j'utilise du fil a brimbale. tu lance ta corneil par dessu une branche le plus haut possible.tu tire sur la corde puis tu l'attache a une branche en bas!
et voilà...... .....c est une maniere qui fonctionne a merveille ainsi que l utilisation d une perche retractable de 20 pieds munie d un crochet au bout ,tout en fittant une loupe ou un autre crochet sur l appelant pour la mise en place dans l arbre amicalement pintail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: call electronique mini phantom | |
| |
|
| |
| call electronique mini phantom | |
|