Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le call phantom????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Le call phantom???? Empty
MessageSujet: Le call phantom????   Le call phantom???? EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:35

Cette fin de semaine j'ai chassé avec un gars qui venait de s'acheter le call à bouton Laughing Embarassed (phantom)

Avez-vous déjà entendu ça, ça n'a pas d'allure, on dirait un coq qui a mal à la gorge!!!

À-t'on le droit de chasser avec ce petit call à batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Le call phantom???? Empty
MessageSujet: Re: Le call phantom????   Le call phantom???? EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:40

je vias repondre selon ma connaisance

tu as le droit d'utiliser un cal electronique seulement a la l'oie blanche

et ou si tes decoy de bernache son instaler a une certaine distance de tes blanche mais la je me souvient plus de la distance j'ai 300 metre en tête mais me semble que ces pas ca !!!!!

donc call electronique seulement pour la blanche

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Le call phantom???? Empty
MessageSujet: Re: Le call phantom????   Le call phantom???? EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:45

Pas sure sa reste un tit call electronique...
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Le call phantom???? Empty
MessageSujet: Le call phantom????   Le call phantom???? EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:46

Alors pourquoi ce call se vent-il au Québec? Il est même annoncé dans les revues de chasse et pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Le call phantom???? Empty
MessageSujet: Re: Le call phantom????   Le call phantom???? EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:46

j'ai trouver la reponce a ta question sur l'utilisation d'un t'elle instrument pour la chasse a la blanche.

voici le site ou j'ai trouver la reponce ces celui des regle du gouvernement:

http://www.cws-scf.ec.gc.ca/publications/reg/index.cfm?prov=qc&lang=f&p_id=14

dernier carré en bas completement

f) Les leurres utilisés pendant la chasse conjointement avec des enregistrements d’appels d’Oies des neiges doivent représenter uniquement l’Oie des neiges de forme blanche en plumage adulte ou juvénile (blanc ou gris).

selon le reglement ici on ne peut untiliser des decoy de bernache avec ce style de call electronique""


moi je me pose une question est que cela emplifie la voie ou le call ou celui-ci emet le call !!!!!

il reste une petit interpretation du reglement ici tu peut te servire d'enregistrement d'appel seulement avec les blanche mais si l'instrument emplifie mon appele dison que je call dans un micros celui-ci devien t'il un call electronique ces moi qui place l'appele mais je l'emplifit cic il y aurait debas sur la question je vias aller au source!!

remingtonsteve


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Le call phantom???? Empty
MessageSujet: Re: Le call phantom????   Le call phantom???? EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:51

cette petite gogosse la est fais pour te faire entendre les son de l'animal en question pour que tu puisse ensuite te pratiquer avec un vrai call...(du moins c'est ce qui dise) mais moi je pense que c'est du braconnage pur et simple et je peux te confirmer que c'est parfaitement illegal de s'en servir sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Le call phantom???? Empty
MessageSujet: Re: Le call phantom????   Le call phantom???? EmptyMar 10 Oct 2006 - 7:57

Pourquoi est-il légal d'acheter une pipe pour fumer de la marijuana alors que la possession simple de mari n'est pas légale???

Y'a pas de logique a chercher là-dedans Evil


C'est le p'tit bijou parfait pour les bougons qui sont pas capable de se forcer le cul et d'apprendre a caller comme tout le monde. Comme le gouvernement est pas foutu de mettre ses culottes ben les commercants continuent a faire des affaires d'or en sachant parfaitement que ceux qui s'en serviront le feront dans un cadre de braconnage. (sauf le chum a Jakar biensûr Embarassed )

Le jour où ils vont en interdire la vente de cette cochonnerie y'a surement quelques bougons qui vont entamer des démarches pour l'autoriser aux handicapés de la langue. Pis là ca fera comme avec l'arbalète légale avec un papier de médecin pis 30 000 bougons qui subitement ont mal aux épaules dans la même année.


Par contre si ton chum utilise ca seulement a l'oie blanche avec exclusivement des decoys de blanches vous aurez pas de problème.

Mais si son model est un avec tous les sons des oies, bernache, canards, corneille et autre intégrés........éloigne toi de lui tu va ste rendre service quand l'agent va débarquer pis saisir son stock. applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le call phantom???? Empty
MessageSujet: Re: Le call phantom????   Le call phantom???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le call phantom????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call éléctroniques de Phantom
» Call mini- phantom
» call electronique mini phantom
» Mini phantom pour corneille
» Que penser vous du Ecall Phantom Pro Series pour loie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: