Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quel age......

Aller en bas 
+20
jfmaheux
powder
Globul
Evens
beauderek
remington1187
LeGrand
quack
le jeune (la releve)
tichasseur
francois ledebarqueur
pintail
L.L.
francis demers
Xavier Jacques Comtois
Decoy
legourou
Cangoose
Jocelyn Hall
patous
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patous
Impliqué
patous


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: A quel age......   A quel age...... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:25

salut a tous!
J'ai un petite question pour vous les gas,j'aimerai savoir a quel age vous avez commencer a faire de la sauvagine et qui vous a enseigné cette chasse. Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:28

Moi a 32 ans avec mon bo-frere et ensuite avec le forum de J-Y Gagnon et celui si par la suite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cangoose
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 75
Date d'inscription : 06/09/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:50

Pour moi, j'ai commencé à avoir la piqure vers l'âge de 9-10 ans et c'était avec mon vénérable père qui aujourdhui a 88 ans sonnés et toujours très alerte et qui m'amenait couper des cèdres pour bâtir des caches à la Baie Missisquoi.
Ce fût les débuts de cette grande aventure et qui se poursuit aujourd'hui malgré les méthodes qui ont beaucoup changé sauf l'amour et la passion de ce sport.
Un sport dont on met toute son énergie et ses efforts pour parvenir à un juste équilibre de la nature. Un sport qui permet de rencontrer d'autres passionnés dont j'en ai fait la connaissance cette année et ce ne sont pas n'importe qui et ils sauront se reconnaitre car eux aussi ils en mettent de la passion et de l'amour et surtout de la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
patous
Impliqué
patous


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:03

Tres bien dit CANGOOSE ,je remarque que vous pensé exactement comme moi.
quant je me prépart pour la chasse et quant je suis a la chasse je suis l'homme le plus heureux du monde ,et je le suis encore plus quant je suis avec des partenaires serieux

mes respects l'ami!! applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:13

moi j avais 10 ans (je suivais ) mais apret avoir suivi mon cours a 12 ans je commancais vraiment avec un amis de 3 fois mon ages Embarassed

j en est jamais manquer une cool or good

meme avec un travaille Twisted Evil

tous apprit avec les livres de sur le tas uncun chasseur dans mes deux familles :sad

jamais u un cadeaux de mes familles sur la chasse car j ai un oncle qui c etais fais tirer dessus par un gar saoul dans ca jeunesse perdu la vue y as 50 ans donc les fammilles aime pas trop les chasseurs et surtous les armes Crying or Very sad

le travaille c est bon pour ceux qui connaisse pas la SAUVAGINE


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:41

À 5 ans j'étais accro, un oncle m'avait donné la garde de ses deux outardes durant l'hiver. J'étais en charge de les nourrir et de casser la glace dans le petit bassin pour qu'elles aient de l'eau.
Je n'ai jamais décroché depuis, j'ai dessiné des oiseaux et commencé à sculpter des canards j'avais 10 ans. J'ai passé mon enfance à marcher la grève et faire des cabanes dans les arbres.
À 14 j'étais équipé au complet, mais je n'avais pas de fusil, je me contentais de suivre mes deux frères, ma responsabilité était d'identifier les canards avant de les tirer.
Le jour de m'a fête à 16 j'ai acheté mon premier fusil, un mosseberg à pompe! Le premier et le dernier des fusils à pompe que j'ai eu et le dernier mosseberg aussi!!
J'ai fait tous mes achats au début en passant le journal, pas une cent de mes parents.
À 16 j'ai aussi ramassé un labrador bâtard qui traînait dans le village, il avait été battu petit par des enfants et il était devenu trop méchant alors les proprios l'avaient abandonné je l'ai dressé et il devenu pas si mal dans les circonstances.
Je chasse donc les oiseaux migrateurs depuis un certain nombre d'année. J'ai appris beaucoup en observant et en lisant, surtout Yvon-Louis Paquet.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:19

Je suis depuis l'age de 10ans qet je chasse depuis lage de 14ans!
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:30

moi mon pere m'ammenait avec lui a la chasse a partire de 2 ans puis a 12 j'ai suivi mon cours et je chasse depuis se temps.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:57

J'ai commencer a suivre mon pere a 9 ou 10 ans faire la passe du soir
en 1971 apres des pratiques sur les moineaux noir le pere à dit un samedi
matin apres 3 ou 4 canards le prochain c'est à toi Very Happy la sa été fini ca rentrer dans mes veines comme une drogue .J'ai fait pareil avec mon fils
qui à 14 ans maintenent il vien avec moi depuis qu'il à 7 ans asteure lui aussi est malade et j'en suis tres fier.

Je le dirais jamais assez MERCI papa tu doit etre fiere de ce que tu voit
d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:06

salut à tous....

celui qui m as donné la piqure..Kotuck ...mon frere,j avais 13 ans et pas de gun.À 14 ans,tous les economies de ma ''run'' de journeaux ont servies à l achat de mon premier semi-auto;un benelli 121 SL-80 (24 ans apres...c est une machine gun)
je cotoyais des gars expérimentés (2 pi 3 fois mon ages)mon apprentissage,c est surtout dans les livres et revues que je l ai fais;tous ce qu écrivait Gilles Richard et Yvon-louis Paquet avec plaisir je dévorais ces ecrits (à les connaitre par coeur).C est aussi grace à Mr.Richards que j ai développé mon talent dans la confection d appelant de chasse et autre objet facilitant la vie du Sauvaginiers

c est une passion que j entretiens depuis 24 ans....tout y a passé;barbotteur,blue-bill,caleuse,lay-out,duck-boat,le champs..encore le champs.....des oies,des outardes encore des oies Very Happy

chaque chasse est une nouvelle expérience à ajoutée aux autres,ce qui aide pour les suivantes,on apprends encore,on a tant à découvrir dans ce merveilleux monde qu est la sauvagine

sur ce....

amicalement

pintail... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:13

moi et bien c mon pere qui ma initier a la chasse depuis que g lage de tenir une canne a peche ou ben un fusil et bien j etais la. des que jai pu passer mon cours je lai fait et depuis ce temps et bien je chasse. Je crois que pour la plupart ca ce transmait de generation en generation. de plus g meme initier un des mes ami vla 2 ans et la ben i fait boster mon compte de cell dans le temps de la chasse car il est toujours entrain de mappeler savoir a quel chasse que je va a chaque fin de semaine!!!!!!!! je crois que je suis un mordu accro!!!!!!!!1 yourtheboss freak
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:19

moi j'ai commencer a 17 ans (cette automne) et ses moi meme qui ses initier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:12

Vers 3 ou 4 ans jallais au lièvre avec mon père puis vers l'âge de 7 ou 8 ans j'ai commencé à suivre mon père à la sauvagine...
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:45

salut

moi a 8 9 ans j'aillait a l'outardes dison que j'etait le chien a cause que tu peut pas tirez lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:46

Quand j'étais jeune chasseur, je m'étais dit que jamais je ferais cette chasse car je n'aimais pas l'humidité par temps froid (étant un grand sec). Avec le temps j'ai pris un poids raisonable, et je me suis procurer à travers mes autres expéditions de chasse au gros gibier du lingeconfortable. Donc maintenant à 52 ans, j'ai débuté cet automne. Je n'ais pas beuacoup de sauvagine à mon actif (à part tout mon stock).

Donc je suis vraiment pomme verte, mais avec l'intention de devenir beaucoup plus adepte avec le temps, c'est-à dire dans les prochains 30 ans.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remington1187
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:27

jai commencer a suivre mes oncles a 6ans sur le lac st pierre,a 12 ans jai ete passer mon cour et depuis je chasse la savagine,a 14 ans jai acheter mon premier duck boat.jai chasser en caleuse,layout ,duck boat,et maintenan je me consacre plus a la chasse au champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:39

Salut les boys , pour moi , c est parce que j ai toujour vécus sur le bord d une rivière dans une région agricole que la passion a augmentée d année en année j usqu à l age de 16 ans , et que là je me suis payé un 870 avec mes payes d emballeur chez le Metro de ma municipalité et que j ai pus vivre ma première expérience de sauvagine sur l eau . Nous étions 3 chums du meme age sous la supervision de mon père qui ne chassait pas du tout a ce moment . Je revois encore dans ma tete le seul canard récolté a trois gars , c était une sarcelle a aile verte . 26 ans plus tard , je chasse toujour au meme endroit avec toujour la meme passion et la seule différence c est qu avec les années plusieurs de mes partners de chasse de tout age nous ont quités pour des mondes meilleurs et pour compancer je me fait un devoir d initier des jeunes et moin jeunes et je me fait plaisir en amenant des chasseurs du troisième ages avançés pour une chasse qui sera peut-etre leurs dernières . Avec les années , j ai eu l honneur de chasser avec plusieurs personnes de tout les domaines et aussi du forum pour m en faire des chums . J espère jusque le grand boss me donne encore un autre 25-26 ans de santé parceque meme avec les résultats des chasses que nous avons , je crois n avoir rien vus encore .
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptySam 15 Déc 2007 - 10:19

Mon Grand-Père m'a initié à la chasse par le colletage du lièvre à partir de 2 ans. Toute ma jeunnesse j'ai colleté le lièvre et trappé les animaux à fourrure d'eau. À 12 ans j'ai pu commencé à me servir du 410 du grand-père, j'ai tué beaucoup de lièvres et perdrix et je tirais occasionnelement sur des canards sans trop de succès. À 15 ans j'ai eu un .12 à un coup et je me suis retrouvé à 7-Îles. Le vendredi nous partions sur le pouce un copain et moi vers son chalet sur le bord de la rivière Sainte Marguerite. Nous chassions à la passe à l'embouchure de la rivière, une ou deux bernaches et deux-trois bec scie par fin de semaine faisaient notre bonheur. J'ai passé très près de me noyer en allant chercher une outarde à la nage dans la rivière, bottes capées aux pieds confused confused

De retour à Rimouski à 17 ans je chassais seul un réseau de 14 petits lacs et étangs à l'approche, n'ayant personne pour me montrer mieux. Ensuite ce fut l'achat des premiers appelants et la chasse au champ et sur le bord de la mer avec un super chien. Maintenant je chasse à peu près tout et j'envie mes enfants des possibilités qui s'offrent à eux si bien sûr ils conservent de l'intérêt. L'avantage de commencer de rien c'est que chaque amélioration est drôlement appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptySam 15 Déc 2007 - 11:27

Bon c est a mon tour.Mon pere ma trainer tres de bonheure dans le bois.Des ride en jeep a la perdrix et en ski-doo pour mettre les collets a lievre que je ne me souvient meme pas!Par la suite ca ete le canard,vers l age de 5 ans,Mon pere m enmenait soit en bateau ou sur les cailles.Je me rappelle que je pleurais quand Snowky rapportait les canard qui etait encore vivant et que pa les tuaient,je voulais les soigner pour les garder chez nous.Chez-nous faut dire que c etait une animalerie.Ensuite ver 6-7 ans et ce fut une passion pour longtemps mon cousin ma donne une carabine a plomb et je chassait mois aussi une serie des lacs sur le bord de la mer.La difference ce que je chassait becasse,chevalier et moineau de toute sorte.A huit ans mon pere me laissait le 410 et c est la que j ai commence mes premieres chasse.Encore avec mon pere mais aussi a la serie de lac ou je voyais souvent du canard et des outardes.Le pere m a expliquer comment mettre mes set-up de pose et j allais seul au lac avec mon 4 roue le matin,meme que j allait plus rarement avec mon pere.Mais tres jeunes il ma tout montre,chauffer les bateaux,faire mes set-up,les dangers et caprices de la mer et je lui en remercie.A 11 ans j ai eu mon 12 un Maverick pump gun et j ai commencer a acheter mes poses.Quand j ai eu mes permis,j ai vraiment commence a etre autonome et en plus j avais mon chien donc besoin de personne e(pu de papa qui cris,car mon pere est un gars assez heavy ,il ma tout montrer mais etait trop severe a mon gout et au gout de plusieur laughatyou )Donc j ai fais mes armes seul avec mon chien Saki pendant tres longtemps et se sont des souvenir qui vont rester dans ma tete tres lontemps,et maintenant j ai commence a apporte mon gars a la perdrix et au canard dans la riviere (pas sur la mer encore) et ca fait lomgtemps qui vient au colletage avec son pere!!!!!Pis le pti de ma blonde vient avec nous aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptySam 15 Déc 2007 - 13:29

Dans mon cas, ma mère est une chasseuse de perdrix hors pair et elle a commencé à m'amener à la chasse quand j'avais 3 ans. Vers à peu près cind ans, je tirais occasionnellement des perdrix, mais j'étais surtout en charge de les débusquer, les ramener et les plumer.

J'ai suivi mon cours le jour de mes 12 ans. C'était le plus beau cadeau de fête que j'ai pu recevoir! Même si je devais passer la journée avec des inconnus beaucoup plus vieux que moi! Je me rappelle encore de quelques questions: "Quelle grenaille prendre pour chasser le castor?" "Est-ce que les porcelaines au bout des poteaux électriques font de bonnes cibles de pratique?". Je me souviens encore de la face du moniteur quand il m'a dit: " Ouin, ça regarde mal le jeune... j'vas être obliger de te donner ton permis!" J'étais fou comme un balai!

Plusieurs années plus tard, j'ai appris (et j'apprends toujours) à chasser le chevreuil.

Puis, à 20 ans, j'ai rencontré Francis (alias bob) sur un chantier de construction; il était stagiaire d'été pour le même employeur que moi. On s'est mis à jaser de chasse et on a fait un échange; il m'invitait à l'ouverture du canard (que je n'avais jamais chassé) et je l'emmenais à la perdrix (qu'il n'avait jamais chassé d'ailleurs).

Ayoye! Pas facile la première ouverture! Moi qui n'avais à peu près jamais tiré au vol! Juste l'idée de me tirer dans le fleuve avec des waders sans trop savoir ce qu'il y a au fond, comment c'est profond... Bref, l'inconnu. Et que dire des premiers "zailés" (comme j'aime bien les appeler) qui m'ont passé à 6 pouces du crane! Et des BANG BANG qui provenait de partout autour... Ça du prendre 30 minutes avant que je sois assez confiant pour tirer mon premier coup! Mais ce fut le premier d'une longue série qui je l'espère va continuer pour un méchant bout!

Depuis, j'ai essayé pas mal de chasse (oie, outarde, à l'eau, au champ) bref, je suis accroc! Jai bien hâte au printemps pour l'oie!
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptySam 15 Déc 2007 - 15:05

bien moi aussi j'ai baigné dans la chasse depuis que je suis tout petit....je viens de jonquière et mon père a toujour tout chassé....je l'ai suivi dès que j'ai pu a faire les run de collet (ca me manque beaucoup)..je me souvient encore les nuits passés au chalet au mon père de temps en temps se prendrait le coup en faisant un bruit d'étranglement pis la il me disait ''a tel place y'a un lièvre qui s'est pris''....ben calvaire y'avait toujour raison.... Very Happy


Moi aussi dès qu j'ai pu j'ai suivi mon cour de maniement mais je me suis concentré sur la petite chasse....étant le dernier et avec le dos de mon père l'orignal était chose du passée est les accouphène (dans les 2 oreilles) la petite chasse était son seul plaisir.....donc la sauvagine est arriver sur le tard..cette année en fait. Un de mes frère qui vit encore au saguenay m'a invité cette année et j'y suis allé sans grande conviction.....quelle erreur....on peut dire que ca pique fort la sauvagite....la chu comme un vrai fou...j'en parle tout le temps...je prospecte et je rêve a l'automne prochain....on va s'en payer tout une saison!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfmaheux
Membre actif
Membre actif
jfmaheux


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptySam 15 Déc 2007 - 16:35

a mon tour. moi je viens de l'estrie capitale de la chasse au chevreuil donc a 14 ans j'ai fais mon cour.j'ai été a la chasse au chevreuil mal équipé j'ai geler pi j'ai detesté la chasse. Mais a 25 ans je suis allé a la perdrix. Là, la j'ai pogné la piqure. je me suis acheter un vieux mossberg pompe.

Le probleme dans mon coin c'est la chasse au chevreuil. plusieurs periode (arc,caribine et poudre noir) donc mes oncles mon pere et compagnie ne voulent pas que je chasse le petit gibier avant la fin de toute leur chasse. donc tanné d'attendre au mois de decembre j'ai deciderd'essayer le canard et l'outarde. Juste pour vous dire comment j'ai aimé sa, j'ai vendu mon oudre noire mon deer gun tree stand etc...pi j'ai acheter des decoys, une eliminator. donc c'est ma premiere année et j'adore sa.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptySam 15 Déc 2007 - 20:19

Moi jais commencer avec mon pere et mon oncle a 9 ans.

Jais tirer sur ma premier poule d'eau Laughing Puis sa la bien rentrer
dans mes venes freak

Merci PAPA et mon Oncle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptySam 15 Déc 2007 - 21:02

Je me souviens encore très bien mes premiers coup de fusil sur 2 ringnecks qui passait à vive allure ca été le début d'une aventure qui n'est pas encore terminé. Avec plus de 425 jours de chasse ce qui fait plus d'une année de ma vie assis dans un duckboat. J'avais 12 ans à l'époque et c'est mon père qui m'a transmis sa passion celui-ci chasse depuis l'age de 14 ans (aujourd'hui 64) et il est toujours partant pour une p'tite chasse n'importe ou n'importe quand.....

Maintenant mon fils agé de 6 ans viens à quelques reprise avec nous depuis l'an passé....

Martin
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... EmptyDim 16 Déc 2007 - 3:14

moi a l'age de 12 ans et c'est mon pere au iles de la madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel age...... Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel appel choisir et à quel moment?
» quel appeaux choisir
» Ses as quel age
» quel cie
» quel???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: