Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A quel age......

Aller en bas 
+20
jfmaheux
powder
Globul
Evens
beauderek
remington1187
LeGrand
quack
le jeune (la releve)
tichasseur
francois ledebarqueur
pintail
L.L.
francis demers
Xavier Jacques Comtois
Decoy
legourou
Cangoose
Jocelyn Hall
patous
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

A quel age...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age......   A quel age...... - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 7:45

SAlut,
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu pêcher et chasser et j'ai passé mon cours à l'âge de 12ans....
moi je viens de Granby... Alors évidemment mon père chassait le chevreuil et même qu'ils les entretenaient à l'année... Aussi, il était équipé pour la sauvagine... Par contre je ne suis jamais allé vraiment avec lui... 1 seul fois au chevreuil et j'arrêtais pas de placoter... J'comprends pas encore aujourd'hui pourquoi il m'a pas demandé de la fermer... À Sorel, mon père allait avec le voisin aux canards, mais ils ne m'ont jamais invité... À 14 ans, mon oncle m'a donné en cadeau de Noël, une invitation à l'orignal à son camp au Réservoir Gouin... Nous n'avons pas tué mais j'ai appris à tirer comme du monde! J'y ai récolté mes premières perdrix et ce fut comme une Confirmation... Après ça, j'ai continué à pêcher mais comme ma mère ne voulait pas d'armes dans la maison, jusqu'à l'âge de 33ans quand je suis arrivé sur la Côte-Nord...Ici, j'ai ma maison, mon chien, mes armes( arc et 12) et mes spots de chasse! J'en parle à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel appel choisir et à quel moment?
» quel appeaux choisir
» Ses as quel age
» quel cie
» quel???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: