Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!

Aller en bas 
+8
Evens
J-Sébastien Audy
Guy Lavoie
quack
benny2004
francois ledebarqueur
steffbang
Alex Jacques
12 participants
AuteurMessage
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:05

Le Père Noël se modernise..."Voir si ça vole des caribous!!!" Faut vraiment nous prendre pour des caves!!! Laughing Enfin, il se met à la page avec de vrais volatiles efficaces! applause
Une bonne partie de l'attelage...Probablement le 3/4... Ça, ça veut dire que j'ai pas réussi à tous les prendre et il doit y en avoir plus d'une centaine sur l'image!!!:
Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Img_0513
À leur arrivée à Baie-Comeau avec, en arrière-plan, le belvédère du Parc des Pionniers à droite, une motoneige au milieu, et le Manoir au fond complètement:
Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Img_0511
L'attelage du Père Noël au repos, notez la présence d'une 20aine de mallards, phénomène plutôt rare à Baie-Comeau... Les sauvaginiers de la région les considèrent comme des trophées!:
Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Img_0510
Comme vous le voyez, et à ma grande et agréable surprise, la chasse n'est pas finie à Baie-Comeau! La semaine dernière, il n'y avait pas plus d'une centaine de Noirs, très farouches à cet endroit et j'ai réussi à en récolter et j'étais plutôt fier... Là, j'ai une autre bonne raison pour faire mes cadeaux à la dernière minute! ...Demandez moi pas d'où ils viennent les autres... C'est ça la Magie de Noël!
Et tout ça, c'était à portée de fusil et moi j'avais ma veste de travail avec des couleurs fluos sur le dos!!! Imaginez bien camouflé dans les roches à environ 1 kilomètre derrière le Manoir!... Ah! Pis NON...Imaginez pas ça, je vous rapporterai des photos de ma chasse de Dimanche le 16 Décembre 2007!


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steffbang
Impliqué
steffbang


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:15

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:20

holyshitttttttt wow sa du etre un sal beau moment!!!!!11 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:24

Bon chan! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:50

ahoye Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: HOHOHO   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:59

J'ai hate de voir ça, amène le air lucky, mon autre est dans mon bateau, mon semi est prêt,

Guy
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptySam 15 Déc 2007 - 0:21

Excuse moi Columbia,
Est ce que tu as vriament chassé au parc des pionniers? J'ai rester 3 ans à baie-comeau et je n'ai jamais osé aller "tiré" la bas. Ce n'est pas l'envie qui manquait par contre, ça ma toujour épater de voir autant de canard à cet endroit. Le seul problème c'est que j'ai toujour trouvé ça trop près de la ville. En tout cas bravo pour cette chasse. Il fallait osé!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptySam 15 Déc 2007 - 12:16

MA ALLER LES TIRE SAMEDI!!!!!!!!!!! laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptySam 15 Déc 2007 - 15:46

J'ai pas encore chassé, c'est demain que je chasserai(Dimanche 16Décembre 2007)!
SAlut Guy,
Air Lucky va rester dans son sac...La fin de semaine dernière ça n'a pas été chanceux du tout, les canards s'en éloignait! Embarassed
Pis j'm'essaie avec des 3.5 pouces, c'est tout ce qui restait chez Canadian Pif-Paf!
Salut Sebfo, si tu étais allé faire un tour à l'Hôtel de Ville, plus précisement au Greffe, tu aurais trouvé que tu peux chasser sur la plage...Pas directement au Parc des Pionniers, c'est formellement interdit et les vieux chialeux de la rue Champlain ont rien que ça à faire, des plaintes... mais pas loin... Avec une 'tite marche d'une quinzaine de minutes, t'es pas loin pis tu déranges personne...Évidemment qu'on a pas le droit de chasser dans le Parc des Pionniers!
Le moyen le plus fiable pour savoir où et quand tu peux chasser dans une municipalité c'est d'y aller et de demander la réglementation...La SQ et les A.P.F. se relancent la balle quant à savoir qui doit faire régner la loi!!!
J'arrive de la plage pour voir si quelqu'un aurait été assez courageux pour aller s'essayer...IL fait -30 avec le facteur Vent, un beau gros soleil et du vent à 50km/h... C'est pas un temps idéal pour chasser!?! T'étais pas là Moyak? C'est drôle, je suis pas surpris!


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptySam 15 Déc 2007 - 15:50

Chu pas encore assez crinquer pour aller tirer sur du canard a 3 heures de route de chez nous pis revenir apres!!!!Y aurais au moins fallu que tu m invite Columbia!!!!! laughatyou Je te souhaite une bonne chasse dimanche mon ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptySam 15 Déc 2007 - 15:55

Pis toi Moyak, tu m'as pas invité cet automne? On se reprendra à l'automne 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptySam 15 Déc 2007 - 15:59

Ce vrai qu on pourait s en claquer une ou deux une bonne fin de semaine.J avais pas penser a ca Rolling Eyes .L an prochain, on pourait s organiser une fin de semaine!!!!On s en reparlera....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptySam 15 Déc 2007 - 16:02

Tu fais une heure et demie et moi aussi et on se trouve des cailles pour s'installer!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptySam 15 Déc 2007 - 21:58

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyDim 16 Déc 2007 - 8:59

Sort ton 12 et vas a la chasse. laughatyou

Y a l'aire de faire frette chez vous aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:14

Brian et le chien Buddy qui avait hâte de se réchauffer
Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Chasse10

Votre humble serviteur et son idée d'entraîner du monde là-dedans!!!
Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Chasse11
Guy et son "fidèle" fusil d'une marque tant vantée ici...qui a connu des ratés...encore!
Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Chasse12
On a vu quelques canards... Mais nous n'avons pas réussi à les récolter!
On a eu ben du plaisir à penser qu'on était sûrement les seuls "oiseaux " à avoir l'idée de chasser pendant une tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:53

Salut les gars de la Côte-Nord...
Moi je descend tous les étés à 7-Iles voir un chum avec ma famille
et je me demandai si vous aviez beaucoup d'espèces de canards
dans votre coin de pays scratch
Surement des cailles (garrots), des moyaks (eiders) pis des noirs...
mais à part ça????????????

Montrez-moi aussi des photos
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:35

Sur les photos du début du post ce que tu vois ce sont tous des NOIRS ou presque... Il y a environ une vingtaine de mallards qui ont commencé à se tenir dans le lot...
Il y a du Noir, de la macreuse, de la sarcelle, ben, beaucoup de sarcelles, des bec-scies, de l'eider, des garrots, du kakawi, quelques bernaches et oies... Quelques fois des égarés de d'autres espèces... Ici, on a plus de chance de tuer du Noir que du Mallard au marais...Comme je le disais au début, un mallard en plumes ici, c'est un trophée! Et quand les étoiles s'alignent bien, j'dis ça parce que la marée et la température et les vents et la migration doivent arriver avec un temps où tu as le temps d'aller à la chasse, à l'automne, à la mer, tu peux faire à 4 personnes, la limite de 24 macreuses en dedans d'une heure!!!
J'en ai pas d'autres des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:18

Shocked Shocked
Guy et son "fidèle" fusil d'une marque tant vantée ici...qui a connu des ratés...encore!

Evil
Bon bon, les préjugés sur les italiens...à part la fois où 1 pouce de glace recouvrait la culasse, il a bien été cette fois... Merci à l'armurier du SAIL de Laval...

On verra si ton tank popov va pouvoir manger autant de cartouche que mon italianno dans 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:26

mais à part ça????????????

Comme Colombia disait, surtout des noirs en marais, sarcelles, mais sinon on a à peu près de tout, les 4 becs-scies, les 3 macreuses, kakawi, eiders, pilets, plusieurs morillons (petit, commun,..), wood duck..les 2 garrots, sarcelles ailes bleus, et d'autres encore...

https://i.servimg.com/u/f24/11/71/58/91/chasse10.jpg

Kakawi avec Columbia dans mon bateau en nov 2007
Revenir en haut Aller en bas
boutry olivier(sifflex59)
Excellent participant
Excellent participant
boutry olivier(sifflex59)


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyDim 23 Déc 2007 - 7:44

ba moi chui preneur comme cadeau pour noel Very Happy Very Happy sinon tres belles photos applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:49

WOW Colombia071

J'avais pas vu tes photos avant aujourd'hui. Superbes cette gang de canard... Au moins il reste de quoi par chez vous en décembre...

L'Buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!   Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël arrive à Baie-Comeau avec son nouvel attelage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel du père noel hahaha
» j'ai eu mon cadeaux de noel de père noel pilon !!!!
» Un nouveau de Baie-Comeau
» Baie-Comeau et environs
» Partenaire Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Album photo-
Sauter vers: