Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suggestions de calls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:47

Ce serait quoi une bonne marque de call pour la corneille autre que le call phantom... J'en ai un qui est une flûte jaune orangé et une embouchure noire et il sonne comme un lièvre blessé...Bin bon pour le corbeau...mais Zéro pis une barre pour la corneille... Si vous avez des liens de commerçants ce serait apprécié! J'acheterai en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:51

faulk's call pas cher pi ca sonne comme une vraie cool or good

pintail... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:04

http://www.russellsports.com/files/225-240.pdf
Qu'est-ce que tu penses de l'item 206643? C'est un Faulk's mais je ne sais pas s'il y a un seul modèle.
merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:31

salut Columbia,
j'ai justement commander ce même call, du même site.
Il a un três bon son et un bon volume! Je l'aime beaucoup!
J'ai fait venir des corneilles juste au dessus de moi, devant ma maison!!!! Le voisin qui pelletait la neige regardait partout dans le ciel!!! Laughing

pour Russel Sports , service rapide, no problémo.
dknkem
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:31

exactement lui colombia071 cool or good

model C-50....achete au moins deux....c est pas le temps d en geler un dans le rush

pour ma part j en ai 6 de differente marque (faulk's 3....PS olt 2...Knight&hale 1) Chacun a son utilité propre à chacun et tout dépendant de l humeur des sorcieres la sélection se fait

mais quand t as la bonne toune,le bon CD c est vraiment dure à battre

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: call   Suggestions de calls EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:40

Je suis tres satisfait du petit call de haydel. Il a l'air cheap mais il va tres bien, en plus, tres facile a ajuster. Il a tendance a perdre beaucoup d'air sur les cotés alors j'ai fait quelques tours de tape électrique et maintenant il prend très peu d'air. Un vrai charme.
J'ai aussi un buck expert qui est un peu décevant !
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:28

ton call Buck Expert c'est tu le 68XT-T
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptySam 12 Jan 2008 - 16:02

Bon...
Update...
Là, j'ai eu MES calls Faulk's, Merci Pintail, c'est vrai que ça sonne bien!!! J'ai appris à souffler dans mon call PRIMOS qui sonne maintenant moins cacanne(Merci à Simon, fils de GilB), j'ai 6 corneilles FB peinturés noir MAT, j'ai une dizaine de silhouettes, j'ai un partner, GilB, au moins aussi crinqué que moi pour les sorcières et lui aussi à de bons calls, le Lohman crow call chez S.I.R et il parle de s'acheter des Full bodys de corneilles... Si le mois de Mars peut arriver qu'on voient autre chose que des corbeaux! On va pouvoir vous montrer des tableaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptySam 12 Jan 2008 - 16:45

avec le faulk's,quand tu call avec...tu doit mordre l embout ....cela fait varier la tonalité...tout en soufflant,fais comme si tu te gargariserais avec du scope .... Idea

en passant....si tu as l;a chance de chasser sur le rivage,c est meilleur qu au bois...j en ai connue un qui ne jurais que par le bord de mer pour ce faire un 25 corneilles vite fait...sur la cote nord

on a hate de voir vos tableaux

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptySam 12 Jan 2008 - 17:44

Salut Pintail,
oui, j'ai fait ça... Je suis en train de l'assimiler mon Faulk's... Je l'ai eu la semaine dernière et ma blonde et mon chien sont en train de faire une dépression... Savais-tu que quand tu le prends de côté à 90 degrés de la position normale et que tu souffles comme il faut, ça fait un cri d'oiseau de proie.
Aussi, merci pour le conseil de chasser «à la mer»... J'ai effectivement remarqué l'été dernier que le fly-way des corneilles depuis les talles d'épinettes proche des maisons où elles nichent vers la dompe où elles vont compléter leur alimentation est directement au-dessus de l'Île où je chasse le canard, alors j'utiliserai ma cache à canards et ça me permettra de savoir si mon camouflage est à point pour les canards!!! Pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls EmptySam 12 Jan 2008 - 18:41

de rien.... cool or good

Citation :
Savais-tu que quand tu le prends de côté à 90 degrés de la position normale et que tu souffles comme il faut, ça fait un cri d'oiseau de proie.

cool or good cool or good

des fois c est le petit plus qui fais la différence..mais n abuse pas trop....en foret,apres avoir fais le cris de combat;ensuite celui de la corneille à l agonie (rennnnn...rennnnn) tu leur fais le cris de l eperviers....attache ta tuques tu vas avoir un rush de 5 min Very Happy Very Happy

pour te camoufler....n oublie la cagoule et les gants....ca voit clair...et le rivage,c est un fly-way naturel,au baissant cool or good


bonne chasse columbia... cool or good

amicalement

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de calls   Suggestions de calls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de calls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zink Calls - Nouveautés 2012 - Calls à canards
» Foiles Migrators Calls (4 nouveaux calls)
» Foiles Migrators Calls (2 nouveaux calls)
»  Zink calls / echo calls
» vos suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: