| Dévoilement des previews de Destination X vol.III | |
|
+25benny2004 Christian.Canuel Martin Gariépy Seb thirdpole Dennis jr Tailly Antho X-Rene Deveault legourou Hugues dominicturbo TIMBER Georges Hurteloup gadwall06 francis demers Steve Bourque Tess jakar Jocelyn Hall Decoy Patrice Picard Duckman francois ledebarqueur Michel Bouchard Steve Morissette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 11 Jan 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
TIMBER Recrue
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 11 Jan 2008 - 19:48 | |
| A voir le cover le reste devrait être asser malin Vivement la sortie du dvd Lachez pas les gars c'est bon ce que vous faite | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 11 Jan 2008 - 19:49 | |
| - Citation :
sur la photo il n'est pas mentionner salon expert chasse et peche de québec est-que cela veut dire que vous ne viendrer pas.
Pour l'instant, on n'a pas prévue d'y aller... alors ne manqué pas celui de la semaine prochaine... en plus, l'entrée et le stationnement est gratuit!!! John Cristinziani sera avec moi jeudi et vendredi... et Sébas toute la fin de semaine... Il va y avoir ben du stock Avery & GHG dans le kiosque ainsi que la gamme de call Zinks que vous pourrez essayer a votre guise en plus du demo sur écran plasma. | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 11 Jan 2008 - 19:53 | |
| - Steve Morissette a écrit:
-
- Citation :
sur la photo il n'est pas mentionner salon expert chasse et peche de québec est-que cela veut dire que vous ne viendrer pas.
Pour l'instant, on n'a pas prévue d'y aller... alors ne manqué pas celui de la semaine prochaine... en plus, l'entrée et le stationnement est gratuit!!!
John Cristinziani sera avec moi jeudi et vendredi... et Sébas toute la fin de semaine... Il va y avoir ben du stock Avery & GHG dans le kiosque ainsi que la gamme de call Zinks que vous pourrez essayer a votre guise en plus du demo sur écran plasma. < Où ça ???? | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 11 Jan 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 11 Jan 2008 - 20:49 | |
| Georges, regarde sur le poster il y a la liste des shows que nous allons faire. A partir de jeudi Dx aura un Kiosque jumeleé au magasin Propac Quebec au Salon de la Pourvoirie de Quebec, John Cristinziani sera en sa compagnie et Sebas ira les rejoindre en fin de semaine. J'aurais tellement aime y etre mais que voulez-vous, montage oblige...
Gadwall tu as raison, un melange de Black Sabath et The Sopranos... la famille quoi ;o)
Merci pour vos bons mots, vous ne perdez rien pour attendre!
Ciao! Hugues | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 11 Jan 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Mar 15 Jan 2008 - 21:28 | |
| ca promets.....c'est les seul mot qui me vienne.........
j'ai vraiment hate de regarder ca | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Mar 15 Jan 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Mer 16 Jan 2008 - 21:50 | |
| Steve vient de me donner un coup de fil apres s'etre installe et nous aurons un tres beau Kiosque cette annee!
Pour ceux que ca interesse ca va etre le temps de venir essayer une Finisher, une Power Hunter, une GroundForce, etc... C'est le temps aussi de venir essayer n'importe quel call en acrylique de ZINK, ils sont a votre disposition! On a apporte le plus de stock possible :O)
Le demo va rouler aussi en boucle alors venez nous jaser!
Ciao! Hugues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Mer 16 Jan 2008 - 22:44 | |
| Ha oui, j'ai vraiment hâte d'essayer les power hunter et finisher! Je vais surement ètre au rendez vous allez vous voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Mer 16 Jan 2008 - 23:24 | |
| Tu iras essayer tous les ZINK que tu veux Fred d'abbord ou juste nous jaser de la saison qui vient de se terminer ;o) Tu serais surpris par le nombre de visiteurs dans un salon qui n'ont jamais chasse ou meme jamais vu une cache a profil bas... On a meme amener des gars qui ont chasse pour la premiere fois dans ce typer de cache et qui seront dans DX3!
Ciao! Hugues | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Mer 16 Jan 2008 - 23:47 | |
| [quote="Steve Morissette"] - Citation :
et Sébas toute la fin de semaine... Oups! I guess I lost a partner for this weekend fun shoot Passez un bon weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Jeu 17 Jan 2008 - 9:20 | |
| Dommage Pat, ca serait le fun de pouvoir etre a plusieurs endroits en meme temps.
J'oubliais de vous dire, plusieurs m'ont demande s'il nous restait des Kangourous DX et nous etions Back Order. Et bien pour le show de Quebec nous en avons fait imprime une 20aine qui seront disponibles alors demandez-le a Steve :O)
Ciao! Hugues | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Jeu 17 Jan 2008 - 14:06 | |
| Wow, j'adore le coté sombre. Bien hate de voir les premieres images, je vais essayer de passer au Salon pour voir sa.
PS; J'avais plus penser a la pochette ACDC - Highway to Hell | |
|
| |
thirdpole Excellent participant
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Jeu 17 Jan 2008 - 22:37 | |
| Je suis passé tantot jaser à Steve et faire la connaissance de John, c'est vraiment un chic type.
Et le layout du kiosque est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Jeu 17 Jan 2008 - 22:43 | |
| Cool Dave!! As-tu aime la toune du demo? Oui John est vraiment un chic type... c'est d'ailleurs lui qui est le distributeur officiel de nos DVDs! Ciao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Jeu 17 Jan 2008 - 22:54 | |
| - Hugues a écrit:
- Cool Dave!! As-tu aime la toune du demo?
Elle me dit de quoi cette toune la ?!? Ha mais oui, c'est celle dans le demo de DX3 que j'ai regardé il y a une semaine maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Jeu 17 Jan 2008 - 23:01 | |
| Ben oui c'est la meme! Pour ceux qui ne savent pas encore Dave travaille d'arrache pied depuis la mi-saison pour decorer les chasses de DX3 avec sa guitare et son talent. Ca donne toute une dimension aux chasses que de creer la musique selon les images qu'il voit. Jamais on ne sera assez reconnaissant pour le boulot que tu fais Dave... Longue vie a Thirdpole!!
Ciao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Jeu 17 Jan 2008 - 23:09 | |
| Arrete, tu me gene ! Sans farce, ca me gene !
J'y pense, on va me voir dans DX3 en plus ! Ca va etre beau comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Jeu 17 Jan 2008 - 23:20 | |
| On aime jamais ca se voir sur un Kodak... rentre ta bedaine un peu et ca va faire la job! C'est ce que je fais pis ca marche, ha ha ha.
Ciao! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Jeu 17 Jan 2008 - 23:21 | |
| Chu meme pas gros ! [living in denial] | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 18 Jan 2008 - 10:05 | |
| Dave (thirdpole) je suis content que ta musique soi dans DX3 car j'ecoute encore ton CD.... vraiment un bon groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 18 Jan 2008 - 10:19 | |
| Merci mon vieux
La musique dans DX3 c'est du stock inédit, jamais publié nul part ! | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III Ven 18 Jan 2008 - 20:14 | |
| Moi aussi j'écoute encore très régulièrement le cd de Thirdpole. Vraiment très bon! Dave, un nouveau cd de prévu en 2008 pour le groupe ? Ciao! Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoilement des previews de Destination X vol.III | |
| |
|
| |
| Dévoilement des previews de Destination X vol.III | |
|