Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos projets ?

Aller en bas 
+4
Seb
bluebill
Georges Hurteloup
beauderek
8 participants
AuteurMessage
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:31

Juste pour le fun, qui a des projets en cours?

Pour ma part je vais seulement faire 8 à 12 macreuses à bec jaune sur le même modèle que l'an dernier (base et tête en bois, corps en foam juté). Je n'ai eu qu'a réparer des trous de billes et ils sont très stables alors je garde la même méthode et les mêmes dimmensions. Comme je fait juste ceux-là, je vais mettre un peu plus de temps sur la sculpture et la diversité des poses.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:41

Moi j'ai commencé a refaire une beauté à mes garrots (52) avec de la peinture et en essayant qu'elle soit plus réaliste que la peinture d'origine.

Ensuite j'ai 150 bluebills à rafraichir...
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:45

moi aussi j'ai environ 200 bluebill et garrot a remettre a jour,legourou m'a aidé un peu avec les garrots.mais il en reste encore une bonne gang.

par la suite est a la modification de mes outardes flottante style legourou.

et s'il me reste du temps quelques appelants de garrot et de bluebill en styrofoam de 24 pouces.mon croquis est fabriqué,il me reste juste a les sculter.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:53

J'ai fait quelques garrots à toute vitesse avant que ça ferme mais j'ai pas eu le temps de les utiliser sad . Et après la fermeture il y en avait une bande aux 5 kilomètres tout le long du fleuve Evil . Si on pouvait les chasser un peu plus longtemps je me lancerait dans les garrots mais comme c'est là ça ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:39

Pour ma part, fabriquer des Windsock (200-250) pour l'oie blanche avec mon partner, me faire un nouveau call électronique plus performant que celui que j'ai déja et d'autres cossins.


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:25

Prépare tes garrots beauderek, il y a de fortes chance que l'an prochain tu puisse chasser le canard jusqu'au 4 Janvier !!!! Nous devrions être en mesure de profiter au maximum des 107 jours permis par la convention. à moin que tu ne soit dans la zone ou la chasse au garrot ferme en octobre ou novembre ?

Pour moi mon projet pour l'instant est de revoir l'oie bleue que j'ai envoyé chez le taxidermiste au mois de mai ......

Peut-être aussi repeindre les tête de mes canards noir pour qu'elle soit plus réaliste avec plus de contraste avec le corps car ce sont présentement des canards brun

Serge
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:32

Peut-être quelques silouhettes de corneilles en coroplast....
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:55

Serge L a écrit:
Prépare tes garrots beauderek, il y a de fortes chance que l'an prochain tu puisse chasser le canard jusqu'au 4 Janvier !!!! Nous devrions être en mesure de profiter au maximum des 107 jours permis par la convention. à moin que tu ne soit dans la zone ou la chasse au garrot ferme en octobre ou novembre ?

Pour moi mon projet pour l'instant est de revoir l'oie bleue que j'ai envoyé chez le taxidermiste au mois de mai ......

Peut-être aussi repeindre les tête de mes canards noir pour qu'elle soit plus réaliste avec plus de contraste avec le corps car ce sont présentement des canards brun

Serge

J'ai entendu dire qu'on aurait jusqu'au 31 décembre...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:30

Citation :
à moin que tu ne soit dans la zone ou la chasse au garrot ferme en octobre ou novembre ?

Je suis justement dans cette zone, elle à fermé le 17 octobre l'automne dernier si je me souviens bien. Il y avait quand même quelques garrots d'arrivés mais il faut choisir de faire une chasse pour quelques garrots ou chasser les autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:37

modifier mes silosock en windsock et faire d'autre windsock plus gros
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:46

moi comme toujours de la peinture (decoy)Laughing Embarassed

et faire ma remorque pour le champs 9' X 4' X 5'cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos projets ?   Quels sont vos projets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos projets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos techniques?
» Quels sont vos trophés de 2006 ???
» D'après -vous quels sont les télescope à recommander
» Mais quels sont les rapports entre Europe et Canada???
» Nouveaux projets!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Taxidermie, Peintures et Sculpture d'appelants-
Sauter vers: