Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 st up de decoys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

st up de decoys Empty
MessageSujet: st up de decoys   st up de decoys EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:14

salut tout le monde,jaimerais trouver un bon set up je chasse au fleuve dans une baie avec des marées.jai 4 full body,un robo duck,2 open zone avec élice et 6 decoy flottant.lannée passé vers le milieu de saison je placait mon roboduck a lécart des autre decoy on dirait qui en avait peur.jaimerais bien avoir votre avis sur un bon set up avec ce que jai.merci a lavance.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

st up de decoys Empty
MessageSujet: Re: st up de decoys   st up de decoys EmptyVen 18 Jan 2008 - 3:27

Neuville c'est pas loin de chez nous ca....si tu veux un bon set-up pour l'automne prochain...

appel moi cool or good



Sinon dans ton coin ya du noir pas mal, les mallard et les sarcelle rentre bien dans les noir aussi, donc tu pourrais y aller avec 1 ou 2 dz de flotteur.

Qualité incomparable : Green head gear, mais les seul modèle de noir sont les over size et très chère.

Flambeau en font de très beau aussi, mais jamais essayé.

Pis le meilleur qualité prix selon moi reste les carrylite.....vraiment vraiment pas chère, pis ils malgré tout de bonne qualité.


p.s. les jour que tu pense que les canard ont peur des mojo, enlève le complètement, ca arrive !
Ciao

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

st up de decoys Empty
MessageSujet: Re: st up de decoys   st up de decoys EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:23

au fleuve apres la mi saison on dirait effectivement que les canards ont peur des roto duck. tout le monde en a maintenant.

j ai remarque des chasseurs en mi saison qui mettaient leurs roto duck a environ 150-175 pieds de leur set up peut etre juste pour rassurer les canards... mais les pro du site peuvent peut etre t eclairer un peu plus...

j ai deja chasser dans la baie de deschambeault. va en arriere du centre de recherche et il y a une bai a droite. tu y fera de belle chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

st up de decoys Empty
MessageSujet: Re: st up de decoys   st up de decoys EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:42

je suis aller prospecter aussi dans ce coins la y a pas mal doiseau mes y rente pas ben ben appart par grand vent.en duck boat y a de belle chasse a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st up de decoys Empty
MessageSujet: Re: st up de decoys   st up de decoys EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:09

ptrudel958 dis

Citation :
en duck boat y a de belle chasse a faire la.

fais bien attention surtout a marée baissante ya beaucoup de roches dans ce coin la et pas loin sous la surface Rolling Eyes


Bonne chasse si tu y vas c'est le paradis du Noir applause
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

st up de decoys Empty
MessageSujet: Re: st up de decoys   st up de decoys EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:13

oui illa du canard a deschambault mes énormément de monde chaque jours ses plein la de monde
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

st up de decoys Empty
MessageSujet: Re: st up de decoys   st up de decoys EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:17

Ouais c'est beau mais allez-y pas trop... laughatyou Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane emond
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2006

st up de decoys Empty
MessageSujet: Re: st up de decoys   st up de decoys EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:19

petit conseil aussi pour les maree. si tu ulilise plusieurs douzaine de canards fait toi des lignes d une dizaine de canard et tu auras juste a tirer quelque corde au 15 minutes au lieu de tout le set up Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st up de decoys Empty
MessageSujet: Re: st up de decoys   st up de decoys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st up de decoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G&H Decoys
» Decoys
» decoys FA
» Decoys canard noir
» Decoys Pour l'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: