Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5 Empty
MessageSujet: entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5   entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:55

salut on se fait une petite entrainement samedi matin 8:30 dans mon coin a " brigham" petit entrainement au menu obéissance et mark selon le niveau du chien. il y auras un dresseur sur place pour répondre a toute vos questions et comme la dernière fois il n'est absolument pas question de raccolage ou toute forme de publicités que se soit . juste des conseils si vous en demander. tout le monde est invité propriétaire ou futur proprio si vous avez des question c'est la place à être. alors ceux qui sont interressé me contacter par m.p question de savoir ou et comment nous allons être.

ps: comme je disais dans un autre post si tout le monde s'implique tout le monde en sort gagnant et le plus important tout le monde apprend.et si par le fait même on peut se monter un programme pour voir la progression des chiens " ça serais bien plaisant "et aussi avoir un suivi des prochaines entrainement selon la disponibilité de chacun. merci cool or good

ps: ceux qui ont des dummy de couleurs apportez-les et aussi ceux qui ont des ailes de canard ou des pigeons apportez-les " les dons de pigeons sont acceptés" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5 Empty
MessageSujet: Re: entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5   entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:41

Salut Mart,

Je vais y être avec ma chienne Cayenne et je crois qu'il me reste 1 ou 2 pigeons dans le congélo... Je vais apporter mes dokkens de couleur...

Mon garçon ainsi que ma blonde devraient se joindre à moi... selon le boire car il n'a que 2½mois... mais bon, il faut les initier en bas âge ;o)

Au plaisir de vous rencontrer !

Pat
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5 Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:50

salut oui avec des pigeons pour finir l'entrainement " les chien vont être heureux " merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5 Empty
MessageSujet: Re: entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5   entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin entrainement samedi " brigham "
» entrainement a "les cedres" le 22 juillet
» entrainement brigham 26 janvier
» entrainement brigham 17 février
» entrainement chien zone 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: