Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 c'est une honte

Aller en bas 
+17
alainjrnadeau
jacques
Georges Hurteloup
LeGrand
sarcelleverte
Steve Bourque
Decoy
HeyMéo
Jocelyn Hall
Pierre Ducasse (Orleans)
LAB-GOLD
Dominic Hébert
L anglais
beretta
mart
X-Rene Deveault
Vitor Pereira
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

c'est  une honte Empty
MessageSujet: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:31

c'est oas croyable de lir sa dans nous journaux
commet ont que le monde va respecter les lois si eux maime les respect pas
Evil Evil Evil Evil

http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/01/20080123-053601.html
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:36

moi je reclame ca demission........ immédiate car cela ne fait pas de bon sens et comment je pourrais avoir confiance a un président qui ne fait pas ce qu'il preche.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:45

bien d'accord avec toi x . yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:51

Sa démission sur le champs. sick Tien mon Président trouble maker

Enfin un garde chasse qui bougent cool or good . Plonger pour ramasser les truites et pouvoir le faires prendres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:52

encore une fois on ce fais avoir par ceux qui nous gouvernent ca n aretteras jamais ass ass ass ass ass ass ass ass ass ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:31

et nous simple petit citoyen si on se fait pincer !!vous regarderez la sentence du petit versus celle de la perssonne plus fortuner ou en position de pouvoir sick sick trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:51

Les boys, vous oubliez sur quoi est fondé notre système de justice:

Toute personne est innocente jusqu'à preuve du contraire...


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:49

Même si ça paraît très très accusateur, comme Dom le dit , jusqu'à preuve du contraire il est innocent........

Ouffff il va y avoir beaucoups de lobing pour qu'il soit innocent........c'est comme ça que sa fonctionne aujourd'hui.



bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:50

Sais pas si vous pensez comme moi ...mais sa sent pas la truite ...

Sa sent plutot les oeufs pourri bad bad sick


Désolé mais faudrait penser a laisser la place a d'autre Mr. le Président

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:52

meme si il est innocent jusqu'a preuve du contraire, ont ne peux pas ce cacher que la confiance est brisé, et qu'il ne peut plus detenir un poste ou la personne doit etre une personne de confiance a 100%.... pas secretaire ... il est president
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:18

alors pour quoi au quebec jusqu a preuve du contraire on est innocent ,comment se fait il que l on est pas besoin d etre accuser pour etre convoquer pour une prise d emprunte et de photos ou est la logique d etre innocent jusqu a preuve du contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:30

Oui c'est vrai qu'il est "innocent" mais dans l'autre sens du mot.

sick
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:52

Bien d'accord avec le principe de loi qui dit que : Innocent jusqu,a preuve du contraire...

mais dans ce cas ci, ca semble etre tres sérieux car les accusations seront déposées demain. Donc, il y a eu enquete et si la couronne a décidé de porter des accusations, c'est qu'elle pense détenir assez de preuves solides pour aller devant le juge.

Ce qui me choque le plus ce matin, c'est de voir que c'est comme si rien n'était a la fédé ( FQF )concernant cette affaire..

'' Une affaire Personnelle concernant M. Gagnon... ''

et de plus, M. Gagnon a toujours continué a occuper sa fonction et ce avec plein salaire.

Au moins, cette fois ci l'histoire est sortie publiquement et nous pourrons suivre ce qui en est.

La FQF na pas besoin d'attendre apres le proces et devrait prendre des décisions immédiatement concernant M. Gagnon et démontrer à nous tous que braconner, que c'est innacceptable...

HeyMéo.
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:46

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi aussi je me dit que il est inocent juts a prove du contraire!!!!!
mais il est sur inqueite et il est en fonction c'est luche pas mal
il doit etre suspendu just a prevue du contraire.....
Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:15

Je suis toujours étonné de constater la rapidité et la sévérité du jugement que portent les gens.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:18

faut faire la difference(severiter envers le gars pas l organisme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:32

Posté le: Mer Jan 23, 2008 4:35 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai eu une version de l'histoire complete tantot. Ca ma encore démontré que les médias donne la version qu'ils veulent donner, sourtout dans des histoires de braconnage. M.Gagnon a démissionner de sont post de président. Un nouveau président sera élu en Avril. L'auxiliaire a pas bien fait sont travaille et personne a suivit les procédures. J'ai hate de voir comment ca va finir.
version d une persenne assez renseigner sur chevreuil .net( un moderateur)
j ai hate de voir si il ya confirmation de cette info?
aurront nous ete dupp des media encore une fois ?
si oui nous aurront des prise de concience a faire?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:37

je peut vous dire qu'il ne faut jamais allumer le bucher avant que le comdaner y soit attacher.

a chaque fois que quelqun sy fait prendre supossement ces la debandade.

il est toujours pas coupable et rein ne le condane présentement.

il a démisionner pour le bien de la fédé il y était bénévol tout comme moi mais avec un poste plus en vue.

j'ai ententdue parler de cette affaire depuis ce matin le téléphone arrete pas de sonner.

laisser l'eau couler et vous verrez bien de quoi il en retourne chose certain il y a des gens qui devront s'expliquer que ce soit gagnon ou le l'auxiliaire.

mais chose sur ces pas a nous de s'improviser juge dans cette affaire.


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:01

scratch Je vous trouve un peu vite en affaire!
Il me semble que l'on a pas retrouvé 15 tonnes d'orignal dans son congélateur. Appeler cette personne un braconnier c'est fort pas mal, encore un caca de poule qui va finir en montagne juste pour le plaisir des journalistes à potin et des gens qui aiment bien jeter des pierres au premier travers....
cette personne doit être la première à ce mordre les doigts. Je vous rappelle qu'il était bénévole et tout son temps libre était pour améliorer la condition de la faune au Québec
Pour ma part, j'ai toujours de la misère avec les quotas. Certains groupes pêchent plus de 300 truites par été en respectant leur limite quotidienne, eux autres ils ont le temps car ils adhèrent à aucune cause et ne font pas de bénévolats......
D'autres vont à la pêche une fois par année par ce qu'ils s'impliquent dans leur communauté, donc ils ont droit à 20 truites tout autant et peut être un jour où cela mordait bien ils en ont pêché 25; on va les accuser de braconnier.
Dans toutes accusations, il y a deux poids et deux mesures, pensez-y!!!

Cet homme à peut être fait plus pour la faune que n'importe qui d'entre nous, donc soyez tolérant et tant qu'à moi une dizaine de truites de plus il y a pas de quoi en faire un fromage.
Les Québécois sont rapide pour jeter la pierre à l'autre, mais ne regarde pas ce qui ce fait dans leur cours. Il y a des politiciens qui font bien pire que ça et pourtant vous continuez à voter pour des voleurs.......
J'arrête ma montée de lait, mais j'haïs l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:13

salut a toi sercelle je fait du benevolat pour operation nez rouge de puis 10 ans je ma suis fait pincer dans une zone 90 a 101 km coupable ou pas couble parce que je fait du benevolat !!
le policier ma regarder avec mon dossard et me dit tu doit donner l explemple ,mais je l ai meriter le criss de tiket comprend tu l afaire la que se sois une truite ou 10 truite ses koi la loi?
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:18

Le type en question va payer beaucoup plus cher pour son erreur que ben du monde qui on fait 100 fois pire. Son geste ne s’excuse pas et s’il est trouvé coupable ben il payera comme il se doit.
Je serais étonné de savoir combien de monde ici n’a jamais dépassé sa limite ou tué une espèce défendue. Le monde qui juge vite ne sont pas toujours ceux qui sont sans reproches.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:23

Si il est coupable...qu'il paye pour ses bétises Evil Evil

Si il est innocent ça veut dire que c'est un coup monté
par le garde chasse qui prétend avoir plongé à l'eau pour
récupérer les preuves (les truites en trop capturées) et
des têtes devront tombés:study: bythebooktrouble maker trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:26

Pour mario L: Je suis d'accord avec toi, il y a une loi à respecter, mais la loi est peut être mal faite......
Pour ma part un quotas journalier ne veut rien dire, je suis plus pour un quotas de possession.
Je voulais mettre l'enfase sur le faite que tout le monde juge un peu vite une personne qui en a fait beaucoup pour la faune. On traine cette personne dans la boue juste parce qu'il était le président de la FQF, oui bien des gens vont dire que cela doit être le premier à montrer l'exemple et je suis d'accord avec ça.
Il me semble que l'on as d'autres choses à faire que de juger des gens comme cela....d'autant plus que qui n'a jamais été dans l'illégalité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:38

oui ses vrai sarecelle verte nous et mois en premier je juge si on peut appeler sa juger vite,ses normal il etait connue donc pour certainne personne oui il deplacait dla merde mais pour d autre il a beaucoup apporter.
ses pas de niez se que monsieur a fait pas sa du tout ,ses pas de l associer a la fqf puisque il faut faire la difference entre ce qu est l homme et ce qu est l organisme.
MA L HEUREUSEMENT POUR LUI IL AVAIT L EXEMPLE A DONNER ET SES MALHEUREUX ,
au plaisir de se jaser sarcelle verte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est  une honte Empty
MessageSujet: Re: c'est une honte   c'est  une honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honte
» la honte!!!
» cest qi sa..
» Chasse de la fin de semaine cher un ami.
» cest pas beutiful ca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: