Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lac Mirabel

Aller en bas 
+18
Decoy
HeyMéo
rodboy
jfmaheux
Christian
Patrice Picard
ptrudel958
Serge L
Alex Jacques
Tess
Maxime Rheault
Globul
Pascal Lebeau
jerome
powder
megasoma
Georges Hurteloup
Deslon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Lac Mirabel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac Mirabel   Lac Mirabel - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:07

bonjour patrice
je sais que les plus petit magasin on un pouvoir dachat moins grand,mais y na qui abuse en maudit juste pour te donner un exemple le seul qui a des decoys green head full body en stock a quebec que je connais ma fait un prix exorbitant pour 4 full body de noir en plus y disait qui me fesait une bon prix.finalement jai ait acheter chez cabelas y avait 50$ de différence pour 4 decoys livré chez nous.je dit pas 15 ou 20 $ mais 50$je trouve que ces trop. largent est assez dure a gagner, je la tire pas par les fenetres.en passant je suis pas un fervant de wallmart. je nai jamais dit que setait ton cas dans ton magasin que tu exagerais sur les prix et peut etre meme que si je pourrais acheter en ligne chez vous je le ferais.je ne connais pas ton magasin as tu un site ou on peut acheter si les prix son resonnable ses sure que jachete chez vous je demande pas davoir les prix de cabelas mais juste quelque chose qui as du sense parce que certain abuse ces tout.jai vue sur le forum que tu as une bonne crédibilitée et je nen doute pas.et je ne veut pas partir une gueguerre non plus dsl si je tai froissé mais je voulait juste dire que certain magasin que je connais abuse ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Lac Mirabel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac Mirabel   Lac Mirabel - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:25

moi ou j'achète mes balles et tout les petit guguss de chasse les appelans d'apr`s moi sont un peu pas mal cher pour des appelan de ghg pro-grade d'outarde ses 60$ plus taxe l'appelan et cher st-lawrence le prix est de 30 $ l'appelan alors est-ce que j'ai raison de dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Lac Mirabel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac Mirabel   Lac Mirabel - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:07

Cabela's existent aux États-Unis, et il y a d'autres petits magasins de chasse et pêche qui vivent très bien chez l'oncle Sam. Regardez plutôt comment ils réussissent à survivre dans cette tempête, il y aura beaucoup à apprendre.

Le problème ici, ce sont les intermédiaires qui devront s'ajuster au nouveau marché, ils se pensent seule............mais le temps du choux gras est fini pour eux.

Puis en passant, il y a des gens qui étaient au courant de la situation dans le futur, et qui font la sourde oreille, essai de percer le marché, ou en résumé, se divisé le marché potentiel existant.

C'est ce que je pense de cette situation, traversons le pont lorsque nous serons rendus.........au petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Lac Mirabel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac Mirabel   Lac Mirabel - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:07

Pour ma part j'achete mon stock ou ses moin cher et pour que sa fasse mon affaires.

Quand des magasin te fon 12 big foot d'outardes 550$ et que j'appelle un autres et que je les pour 400$ taxes comprises ses pas normal et chu pas encores assez con pour l'encourager et me faires prendres pour un fou en plus.


Chu bien contant de l'arriver de cabelas au Québec et ses sures que je vais y aller et y acheter mon stock si ses moin cher que sa fasse l'affaires des autres ou pas après tout mon argent ses moi qui la gagne et je la dépanse ou je veut.
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Lac Mirabel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac Mirabel   Lac Mirabel - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:25

beretta a écrit:
Pour ma part j'achete mon stock ou ses moin cher et pour que sa fasse mon affaires.

Quand des magasin te fon 12 big foot d'outardes 550$ et que j'appelle un autres et que je les pour 400$ taxes comprises ses pas normal et chu pas encores assez con pour l'encourager et me faires prendres pour un fou en plus.


Chu bien contant de l'arriver de cabelas au Québec et ses sures que je vais y aller et y acheter mon stock si ses moin cher que sa fasse l'affaires des autres ou pas après tout mon argent ses moi qui la gagne et je la dépanse ou je veut.
encore une fois ,tres bien dit beretta!On peut tous sortir des examples ou on c'est fait avoir sur les prix quand c,etait moins cher chez cabela"s.De ma part j"ai fait de mon mieux pour encourager les locaux,mais je ne suis pas pret a acheter ce qu"ils ont en stock a des prix ridicules,et faires des compromise,quand j"ai juste a faire une commande chez cabela"s et je recois exactement ce que je veut 10 jours plus tards.De toute facon j"ai hate a l"arriver de cabela"s. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Globul
Impliqué
Globul


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007

Lac Mirabel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac Mirabel   Lac Mirabel - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:52

Wow! Beau débat! La venue d'un géant ne fait pas l'unnanimité! Ça me fait penser un peu à l'arriver du Wallmart à Ste-Agathe où il y a eu un gros débat sur la question.

La réalité; Cabela's va venir quoi qu'on en dise ou fasse. Il en reste à tous et chacun de les encourager ou non.

Ma philosophie? Je magasine aux alentours pour trouver ce que je cherchechez les petits détaillants. Si je ne le trouve pas, je m'en remet à Cabela's.

La clé du succès pour les détaillants? Variés vos inventaires! Juste un exemple; les waders! Combien d'entre nous ont achetés leur waders chez Cabela's? Pourquoi? Pas parce qu'elles sont trop chères ici, parce qu'il n'y a pas ce qu'on recherche. Si cabela's peut se les procurer, vous aussi! Oui, votre prix sera plus cher, mais vous montreriez de la dévotion à la clientèle.

Une autre chose; Cabela's à beaucoup de produits faits outremer. Justifiez vos coûts en vendant du produit interne.

Et pour les consommateurs, arrêtons d'appliquer la loi de Zellers (le prix le plus bas fait loi) et efforçons nous au moins de comparer la qualité avant le prix. Je sais que plusieurs d'entre nous avons eu de mauvaises expériences côtés coûts, mais c'est la loi de la business; on peut pas toute les gagner! Et nos petits marchands qui toutes ces années ont fait de leur mieux pour nous aider, il ne faut pas simplement les balayer du revers de la main!

Mon humble opinion...
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Lac Mirabel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac Mirabel   Lac Mirabel - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:01

Cabelas.

Malheureusement ou heureusement .... dépendamment de quel côté de la cloture où nous sommes, Cabelas ne vient pas pour le moment au Québec.

Voici la copie du émail que j'ai recu de Betty du service à la clientèle chez Cabelas.

Raison : Incertitude économique...

Celui du Québec n'est pas le seul magasin sur le '' hold ''.

HeyMéo


Dear Jean;

Uncertain economic conditions prevent us from putting a timeline on the opening of a store in Montreal but our strategy includes an ongoing review of previously announced store openings to reconfirm our business expectations.
We'll continue to work closely with the community and developers to evaluate all opportunities.
The number of loyal customers in Montreal and the surrounding area make Montreal a preferred location for a future Cabela's retail store.

Have a good day!

Sincerely,
Betty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Mirabel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac Mirabel   Lac Mirabel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Mirabel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oubliez le Cabela's à Mirabel
» Bass pro shop Mirabel
» bass pro mirabel???
» Cabela's a Mirabel pour bientot
» fermier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: