| une question | |
|
+7Maxime Rheault Hugues L.L. Christian Pascal Lebeau Steve Bourque charless 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charless Excellent participant
| Sujet: une question Mer 30 Jan 2008 - 19:02 | |
| salut a tous Avec les dernieres discussions sur pro-staff,je voudrais savoir c"est quoi au juste un "PRO-STAFF"? Les criteres sont quoi? quest-qui permet a quelqu"un de se considerer un Pro-Staff merci | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 19:25 | |
| je vais te répondre pour moi et vraiment pour moi !!
dans mon cas je fait cela pour le plaisir de la chose si quelqun pense de ce mettre riche avec ca il se mets un doitg dans l'oeil.
en signant pros staff avery il te fournis une chemise une casquette et un pull que je doit aller cherche a la poste et payer les frais de douane sur ces article.
pour rester pro staf tu doit accumule un certain nombre de point dans ton année.
pour moi c'était de faire des apparition dans les magasin et salon afin de promouvoir les article de avery de donner des nouvelle sur le nouveau produit.de répondre au interrogation des tous sur les produit de cette compagnie que ce soit avery ou autre.
être pros staff ces pas de tuer quelque centaine d'oiseaux ou encore de guider a planche ou d'être un talanteux champion de call , ces aussi de connaitre et de travailler avec des produit en les quel tu as confiance être pret a les promouvoir dans une certain région et pour des commercant les vendant.
bien des gens veulent un titre de pros staff pour la gloire que cela ammenent. Je vous le dit il y a bien autre chose que cela dans les mots pros staff.
steve bourque | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 19:31 | |
| Bonne description d'un Pro-Staff Steve!
En faite, tu doit avoir quelque choses a amener a la compagnie, pas simplement profiter d'eux!!! Sa demande surement beaucoup de temps!
Bonne chance Steve!
A+
Pee-Wee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 19:35 | |
| sa doit demander beaucoup de temp et sa raporte peut??? merci pour l explication steve |
|
| |
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 19:38 | |
| a vrai dire ca rapport presque rien et effectivemetn ca demande beaucoup.
les gens qui simplique dans un vrai pros staff le font par passion.
le peut d'avantage que cela peut rapporter est bien mince
il est pas a nier que ceal a assi une prestance d'être pros staff cela donne une belle vitrine de visibilité ces sur.
mias si quelqun fait ca que pour cela ces vite brulée un noms dans le métier.
bonne chance a tous on auras j'amais assez de pros staff
steve bourque | |
|
| |
charless Excellent participant
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 19:50 | |
| belle explication.Donc un pro-staff est un representant des articles de la compagnie en question. Merci pour l"excellent reponse Steve | |
|
| |
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 21:29 | |
| tu envoie ton profil a la compagnie et eux fount leur choix selon leur besion.
dans ton profil tu y mets tes année d'expéreince de chasse tes réusit en affaire, la façon dont tu voie ton role dans la compagnie,tes realisation personnel au prêt du monde pour le quel tu postule et tout ce qui pourait faite la différance pour toi.
et la tu attend une réponce
steve bourque | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 21:49 | |
| en qques mots: c'est un représentant quasi-bénévole....
Moi j'aimerais ben ça savoir qu'est ca donne à un gars de dépenser temps/argent/énergie pour représenter une compagnie qui en retour donne une bouchée de pain sec comme compensation! Tu as beaux être pro-staff pour la plus-belle-compagnie-de-sauvagine-au-monde me semble qu'un peu de salaire ferait pas de tords..... | |
|
| |
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 21:51 | |
| je suis bien daccord avec toi christian je le fait avant tout par passion
ces ce que j'essaie d'expliquer les gars le font par passion point
il y crois et en mange ces pas trés compliquer.
steve bourque | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 22:02 | |
| Regarde Christian les avantages sont que tu peut etre invité à différent salon, paty, ou évenement sur le bras, c'est comme etre bénévole pour différente chose,tu connais un qui connais un autre avec sa ben tu flache tu entre au place ou c'est trop plein pour le commun des mortels t'est invité spécial pour des party bénifice ou y à juste t'ont boss d'inviter normalement plein d'affaire comme ca le bénévola ca aussi c'est bon coté mon cher je le sais tres bien pour l'avoir vécu dans un milieu autre que la chasse moi c'etais la motoneige tu croirais pas les partys d'apres saison qu'il y à au mois de juillet et aout C'est vrai aussi pour la passion | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 22:02 | |
| C'est quand meme donnant-donnant dans le sens que j'ose croire qu'avec les points que tu amasses lors de tes representations il est possible d'avoir un rabais sur leur stock! Donc pour un pro dans le sens strict du terme, i.e. un gars qui en fait une profession, un gars qui doit renouveler son stock souvent comme un guide par exemple et bien ca peut valoir la peine d'avoir un rabais sur du stock! Un prix "pro-staff" est normalement un prix en dessous du prix coutant et dependant des compagnies il y a un plafond sur le volume d'achat. La compagnie retire un benifice en ayant des gars sur le terrain un peu partout pour eux et le gars de terrain pourra retirer quelques benifices du programme de pro-staffing. J'dis ca comme ca car moi je ne suis pas pro-staff de rien alors Ciao! Hugues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 22:05 | |
| Des party sur le bras alors la tu me tante. |
|
| |
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 22:07 | |
| merci hugues d'ammener ce point je ne peut en parler car je suis pas au courant des differente entente sur le sujet.
pour ma part dans mes demarche ces la que je suis rendue les reste est en attente.
pour ce qui est des party j'ai pas entendue parler de quoi que ce soit ici au quebec depuis les dernière année.
steve bourque | |
|
| |
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 22:12 | |
| Ont est les petits freres des pauvre nous autres,dans le domaine ou j'etais les party venais pas des compagnie des usa faite vous en pas même avec des championas de course plein les mains c'étais notre monde qui etais reconnaisant. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 22:43 | |
| Oubliez pas les gars qu'il y a une différence énorme entre un pro-staff et un gars commanditer | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: une question Mer 30 Jan 2008 - 23:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: une question Jeu 31 Jan 2008 - 6:51 | |
| Interessant, ce statut vous permet donc de cultiver votre passion dans votre domaine, de rester a la page des nouveautés et de faire profiter les autres de vos compétences en la matière sur différents supports (magasins, forums, contacts...). Et cela dans une compagnie appréciée. En fait c'est un enichissement personnel dans un but de transmission, de façon bénévole. Finalement, il faut etre passioné, avoit du temps et etre compétent! Félicitation à ceux qui entretiennent cette passion et qui la partagent avec autrui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: une question Jeu 31 Jan 2008 - 9:12 | |
| Il me semble Frédérick que pour toi sa vaudrais la peine une commandite faire les test sur les nouveaux produit 1 ou 2 ans d'avance sur les autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question Jeu 31 Jan 2008 - 13:47 | |
| Oui mais ju'ai d'autre projet pour l'instent.Je vais lesser Styve sans occuper. Pour ceux qui vont chasser avec moi cette automne von voir que j'ai pas besoin de cette notoriété pour avoir du plaisir car c'est la première chose que je vous demande demmener a la chasse avant votre 12 c'est le sourir. Le reste c'est du bonnus. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une question Jeu 31 Jan 2008 - 17:01 | |
| ces drole fred il y a juste toi qui parle de notoriete.
tu drevrait relire les autre poste pour comprendre que plusieur le font pour le plaisir.
pourquoi toujours pointer les autres pourquoi avoir besion de ce justifier.
cristy arrete je suis dangereux pour personne je suis un no name dans game criss.
pas besion de me rabesser a tour de bras je suis rien.
je le fait pour mon propre plaisir point final.
que je fasse une limite de bec scie ou dix d'outarde ca change rien a rien.
que j'en tu un oiseaux dans l'année que j'en tire quatre mille ca change encore rien.
il y quelque chose que vous comprennez pas je le fait pour le plaisir.
steve bourque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question Jeu 31 Jan 2008 - 18:20 | |
| Ta rien compris de ce que j'ai dit Steve.J'ai dit que je te lessais la place pour ne pas faire de compétition avec toi. Si tu veux faire une guerre alors je suis près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question Jeu 31 Jan 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une question Jeu 31 Jan 2008 - 18:44 | |
| une geuerre, competition osti tu me fait rire. tu comprend vraiment rien. je suis sur le point de retourner a mes petit affaire et rien crisser d'autre. une gueurre je vien juste de dire que je suis rien dans balance je guide environ dix gars dans l'année je tire mon lot d'outarde point elle est ou la competition. je vous mets au courant des in que j'ai et que tout les magasin il pourait faire la meme chose que moi sur ce forum et le font pas alors je le fait et vous tien au courant pour le plaisir de la chose. je suis pas plus brillant qu'un autre. mon noms ces steve pas (monsieur ou m bourque ) ces steve bourque je fait ca pour le plaisir et la le plaisir j'en est pue chu bien a veille de retourner frotter mes decoy et tout crisser la. calver une geuerre tu fait dure en criss. une geuerre tu seras le seul a la faire fred mon temps est beaucoup trop précieux pour le perdre avec toi. steve bourque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question | |
| |
|
| |
| une question | |
|