| qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? | |
|
+38Charles / Last Quack francois ledebarqueur gooseman Eric (Bibi) francois Desrochers Maxime Rheault Michel Bouchard Maxime Venne (madmax) Mayoche DuckyXpress Hugues J-F BÔLL Chris#8 marc X-Rene Deveault Pascal Lebeau Mario super x 3 Olivier Bufflehead Dominic Hébert L.L. Joel Leblanc sebchoiniere the_Fox MichelLaHaye Martin Poisson (Mirage) Pierre Ducasse (Orleans) lambey Jocelyn Hall rodboy click-pow megasoma HeyMéo gadwall06 Georges Hurteloup Daniel Palombo ''zz top'' Tess joel guerin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois Desrochers Excellent participant
| |
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Sam 23 Fév 2008 - 22:01 | |
| de mon coté j'ai rencontré plusieurs gars de SDQ que je connaisais deja(orleans,legourou,gadwall06,hawk,hugues,ducker,click-pow, ,dom hebert) et d'autre que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la premiere fois(yannick lambert,j-f bollé,megasoma,tess et chris) .je me suis fait un devoir de m'abonner a delta waterfowl et j'ai fait un heureux avec le call a canard que j'ai recu en m'abonnant.je ne sais pas ce qui s'est passé mais on s'etait tous donné rendez-vous au kiosque la cache pour midi et il n'y avait que moi,ben sauvé et hugues .pour ce qui est du salon et bien je ne serai pas au rendez-vous l'année prochaine car c'était une copie conforme de l'année passée.meme les kiosque était tous a la meme place que l'an dernier ou presque .chapeau au kiosque de dx et la cache ainsi que delta waterfowl | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Sam 23 Fév 2008 - 22:03 | |
| Cool les visages!
Pour la remorque avec la toile, si quelqu'un a les coordonnées ça pourrait être une alternative intéressante.
Decoy | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Sam 23 Fév 2008 - 23:32 | |
| Ouaip J-F,
C'est bien moi à côté de Tess sur la photo. Ça m'a fait bien plaisir de vous rencontrer. On a un bon support de la part des sauvaginiers à date.
Chris | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Sam 23 Fév 2008 - 23:34 | |
| Salut Decoy, J'ai pris le panflet mais y a pas de site internet, alors voici l'adresse du panflet. Sur google j'ai trouvé ca; mais en construction! http://www.roybenot.com/C'est les remorques KINGTRAIL. ex: model: #5499, # 5499-T, # 63120-T Roy et Bénoit 79, 1e rue Nord CP 277 Montmagny QC G5V 3S6 1-877-248-7018 Bonne chance mon chum! JF | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Sam 23 Fév 2008 - 23:41 | |
| Salut Chris#8, Excuse-moi j'ai un doute 30 sec. et désoler pour tous ceux que j'ai croisé et qui ne sont pas sur les pĥotos!!! Il y avait tellement de monde, c'est soit parce que les photos sont brouillé ou parce qu'il avait toujours une personne qui passait devant moi ou qui m'accrochait! JF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Dim 24 Fév 2008 - 13:23 | |
| Voici une Photo au Presse Café des gens tres tres Sympathiques :) de gauche a droite Yannick Lambert accompagné de sa femme , JP ( Orléans) , JF Boll accompagné de sa femme , Francois Desrochers ( Frank ) et moi les calls Recalls Design de Rhéal Charlebois qui sont vraiment extraordinaires , c'est la que l'on voit que le bois ca sonne bien comparé a l'acrylique , je pense que mon prochain call a Corneille ou Canard va etre un Recall Design :) en passant les Lanyards de Yannick Lambert sont très beaux :) belle avant midi passée en compagnie de membres de SDQ au plaisir de se revoir les gars |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Dim 24 Fév 2008 - 13:32 | |
| Salut Kotuck Plaisir bien partager Mr Kotuck. Mais la rencontre as quand même été trop brève. En espérant que l'on auras d'autre occasion de se rencontrer. Salutation Jean Pierre | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Dim 24 Fév 2008 - 19:21 | |
| Oui Kotuck, t'as raison, les Lanyards de Yannick Lambert sont très beaux! C'est vraiment hot, si vous en avez pas les mecs envoyez un MP a Yannick! JF | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Dim 24 Fév 2008 - 19:25 | |
| un beau salon, j'ai jaser avec Sébas de Dx, j'ai regarder leur démo. parler de Go-Devil bref, c'était cool! | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Lun 25 Fév 2008 - 17:50 | |
| - J-F BÔLL a écrit:
Excuse-moi j'ai un doute 30 sec. et désoler pour tous ceux que j'ai croisé et qui ne sont pas sur les pĥotos!!! je te pardonne... meme si tu prend mes compagnons en photo pendant que je signe ta carte de membre ... | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? Jeu 28 Fév 2008 - 3:50 | |
| Megasoma ne t'inquiet pas je vais me reprendre 1 de c'est 4!!!
Merci!
a + JF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? | |
| |
|
| |
| qui sera au salon expert chasse-peche de montreal? | |
|