Salut, j'ai une question qui peu paraître simple mais je veux être certain que je cible la bonne cause avant d,investir dans une nouvelle cage .
Depuis l'été passé ( vers la fin de la croissance de mon chien) le transport semble être un torture pour le chien, quand il sait qu'il doit embarquer dans le kennel il se couche par terre et finit par venir mais la tête et les oreilles basses il embarque dans le kennel, qui est dans la boite du truck .
Voici la question : est-il possible que le kennel soit trop petit ? Il ne peut se mettre debout, et assit il doit se pencher la tête et les épaules. Quelle est le critère pour déterminer la grandeur du kennel pour un chien ? pour vous aider à me répondre voici les faits :
Mon chien pèse 90 lbs
J'ai un kennel Furrari extra-large
J'ai une boite fermée sur le pick-up
Je n'ai jamais corrigé le chien dans son kennel.
Je ne suis plus dans une phase d'entrainnement avec beaucoup de pression, donc le transport ne devrait pas signifier une étape difficile en devenir.
En hiver je fais environ 30 minute pour me rendre au site d'entrainnement. Du printemps à l,automne je fais régulièrement de 1 à 3 hre de route avec mon chien.
devrais je utiliser une cage en gillage plus haute ????
Merci,
Serge