| comment transporter son chien... | |
|
+10magnum s_yelle drine Jean-Guy Dupuis Cartouche Alain Jette joel guerin Hugues megasoma cul levé 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cul levé Excellent participant
| Sujet: comment transporter son chien... Lun 16 Juil 2007 - 19:18 | |
| Comment transporteriez vous votre chien à la chasse si votre pick-up est loader avec le Vtt et le trailer est de type fermé et ben plein. L'arrière du pick-up est aussi rempli avec les armes et tout le stock.... J'ai pensé faire une sorte de boite sur le devant du trailer, au dessus du « spare» . Avez vous des idées...?? | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Lun 16 Juil 2007 - 19:55 | |
| la securiter de mon chien est trop importante pour qu'il sois ailleur que dans le pick-up...que ce sois dans son kennel (dans boite) ou dans la cabine... je laisserais des decoys chez moi pour pouvoir l'embarquer ou encore un partner... tu dois certainement etre capable de l'embarquer en arrire des banc...en le modifiant pour pas tout salir...au pire tu fait une boite sur ta pole pour y mettre du stock...pas le chien a mon avis | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Lun 16 Juil 2007 - 20:28 | |
| Dans le pickup, en petite boule a terre du cote passage... c'est la sa place!
Ciao! Hugues | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Lun 16 Juil 2007 - 20:32 | |
| tu fait d'la place au chien et apres tu rentre se que tu peux. | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Lun 16 Juil 2007 - 20:44 | |
| Cul levée, Priorité oblige, le chien d'abord. Alain Jetté | |
|
| |
Cartouche avancé
| |
| |
cul levé Excellent participant
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Lun 16 Juil 2007 - 21:45 | |
| Eh bien , ça l,air que je passe pour un sans coeur.... Ben non, c'est sur que le chien a priorité et c'est pourquoi je vous demande vos suggestions. Merci bien pour votre aide | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Lun 16 Juil 2007 - 21:48 | |
| Priorité le chien après les appelants. Mon chien a moi dans le cab avec moi.
J.G.Dupuis | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Mar 17 Juil 2007 - 0:53 | |
| un fusil sa rentre dans le fond de la boite du truck dans un etui. c'est la la place du fusil,sa prend pas plus de place dans ta boite c'est 6" de large par 40 de long... les caisse de balles pis toute ca aussi...dans la boite pas dans le cab. anyway ya toujours les bungee pour tenir le stock en place dans la boite du truck | |
|
| |
s_yelle Membre actif
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Mar 17 Juil 2007 - 0:54 | |
| Moi j'ai la cage à chien dans mon suv, mon trailer et y a le truck a mon frère pour le reste. On peut mettre du stock dans chaloupe quand on va à l'eau. Si t'as un pick-up , tu peux te faire une cage pour ton chien dans la boîte du pick-up. Y a des genre de recouvrement camo qui se vende que tu peux mettre autour de ta cage dans boite du truck c'est moin frette pour le chien quand yé mouillé en fin novembre:) | |
|
| |
magnum avancé
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Mar 17 Juil 2007 - 4:41 | |
| Tu place ton Kennel avant et ensuite tu met ton stock. Tu va voir même avec le Kennel, tu vas tout rentrée ton stock où presque. Avec le Kennel sa oublige à pensser et de placer les decoys comme du monde A+ | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Mar 17 Juil 2007 - 4:44 | |
| Si ton camion est trop plein ça veut dire que to nouveau trailer est trop petit! Tu dois en construire un autre pour l'automne! Decoy | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: transport Mar 17 Juil 2007 - 8:46 | |
| Salut! Attaché sur le hood du pick-up ça parrait bien ! Non mais sérieusement, dans un kennel dans la boite du truck est surement la meilleur option à mon avis. le kennel prend la place de peut être 4 full body ?? t'es mieux avec ton chien en sécurité que 4 full de plus dans ton set-up. mais si tu decide de le transporter avec toi à l'intérieur du véhicule, oubli pas que le chien doit être attaché selon la loi , l'amende est de $ 48.00 plus les frais si tu pogne un policier qui fait appliquer le règlement ? ils sont plustôt rare ceux qui l'applique mais ?? | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: comment transporter son chien... Mar 17 Juil 2007 - 10:32 | |
| Je crois que la gang ont bien raison, t'Es bien mieux de mettre ton chien en sécurité dans la boîte du pick up et de te faire un autre espace de rangement en avant de ton trailer pour y mettre les choses qui ne rentrent plus dans la boîte de pick up a cause du kennel... | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment transporter son chien... | |
| |
|
| |
| comment transporter son chien... | |
|