Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je veux me faire guider aux Garrots...

Aller en bas 
+8
charless
Moyak
Christian.Canuel
MichelLaHaye
Bufflehead
HeyMéo
pintail
Georges Hurteloup
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:05

Je veux m'organiser avec 2-3 chums une chasse aux garrots au mois d'octobre ou novembre 2008...même début décembre.
Comme c'est moi qui l'organise je veux que ça soit mémorable, alors si vous êtes capables de nous guider...
applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:43

va chez gladu.....

avec du tip....on arrive à tout....meme avec gladu
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:22

http://servicesaquahabitat.com/

Une belle expédition ds le bas du fleuve.

Sur le bord des roches avec un gros Nord-Est...

Un jour...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:07

Si tu as de l'argent à perdre, en plus d'être dans l'obligation de donner du pourboire..........Chez Gladu tu te trompe pas..............C'est assuré!
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: peut être ...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:32

[b]Salut,

Je peux, avec l'aide d'un autre guide, vous faire vivre uen belle chasse aux garrots à partir d'une île de roche dans le coin de Rigaud.

Tard en saison, au froid et au vent nous avosn fait de beaux tableaux chaque fois.

Michel[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:21

MichelLaHaye a écrit:
[b]Salut,

Je peux, avec l'aide d'un autre guide, vous faire vivre uen belle chasse aux garrots à partir d'une île de roche dans le coin de Rigaud.

Tard en saison, au froid et au vent nous avosn fait de beaux tableaux chaque fois.

Michel[/
b]

Je retiens ça , j'aimerais ça... cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Bienvenu!   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:25

Cool alors,

Aux canards c'est le genre de guidage que j,aime bien faire; cool avec ds gars expérimentés!

Gardons le contact alors pour cette automne!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:43

C'est certain,
on garde contact...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:58

Les commentaires déplacés, avec des sous-entendus qui ont pour but premier de provoquer sont loin d'être les bienvenues ici.
Le forum va bien depuis quelque temps, continuons dans cette voix! applause

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:14

JaKaR/Christian a écrit:
Les commentaires déplacés, avec des sous-entendus qui ont pour but premier de provoquer sont loin d'être les bienvenues ici.
Le forum va bien depuis quelque temps, continuons dans cette voix! applause

Merci

Monsieur Jakar...............je ne vois pas pourquoi un membre ne peux donner l'heure juste à un autre membre de ce forum, concernant un service qui devrait être de bonne qualité.............

Çà fait au dessus de trente ans que j'ai chassé sur le Lac St. Pierre et je pourrai vous en dire pas mal sur Monsieur Gladu..........Mais je vais m'abstenir, pour ne jeter aucun huile sur le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:24

bonne job monsieur JAKAR applause
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:29

Les gars le commentaire de JAKAR sont relatifs à des interventions qui ont été supprimées de ce post... donc ça n'a pas rapport avec se que vous pouvez lire présentement...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:35

Georges Hurteloup a écrit:
Les gars le commentaire de JAKAR sont relatifs à des interventions qui ont été supprimées de ce post... donc ça n'a pas rapport avec se que vous pouvez lire présentement...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Là c'est mieux...........................merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:36

scorecte mon geogy Laughing
heyn ty quette toi pas freak
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:55

J'aurais du le spécifier...

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:02

JAKAR tu n a pas a etre desoler qui ne commet pas d erreur ou ne se trompe pas ???
encore ggod job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:41

cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:51

alors si je comprends bien...y.en a qui ont le droit de supplanter quelqu"un mais si l.autre ne peut pas se defendre,et tout est correcte.pas trop cool ca bad
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Salut que veux tu dire .....   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:49

Bonjour Mouette man,

Que veux tu dire au juste ?

Merci simple curiosité :)


Michel
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:01

Bonjour a vous M"Lahaie.Ce que je veut dier est que je trouve que c"est pas correcte de parler mal de une personne, soit un guide,membre,eleveur etc...juste a cause qu"on a eu une mauvaise experience.Moi aussi je capote pas du tout de gladu,meme a me retenir de parler trop contre lui.Mais peut-etre des MP a la personne a qui on veut prevenir de faire une erreur serait une meilleur idee.Le forum a commencer a bien aller depuis 2 semaines,et c"est des remarques contre D"autres qui vont recommencer les problemes.Comme j"ai dit,je ne suis pas du tout un amateur de Gladu apres l"avoir vu aux euvres.mais c.est mon opinion.Merci
ps.Jespere avoir bien expliquer mon point de vue.Traduire de L.anglais au francais est des fois compliquer pour moi. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Focus
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:37

Il se peut que chez Roger Gladu, il y a eu des changements, mais j'ai chassé chez lui plusieurs fois et sur quelques années....je n'ai rien à redire, au contraire, toujours bien servi.

Je connais aussi d'autres chasseurs qui pensent la même chose que moi.

Un commerçant peut plaire à un et déplaire à l'autre.......
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Coollllll   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:39

Super mouette man ...


Tu as bien raison mais d'une autre coté si c'est fait poliment sans dénigrement et surtout sans attaque personnelle il faut quand même renseigner les gens!

Pour ma part je respecte beaucoup M Gladu et je crois que c'est réciproque; en fait que celui des guides ou chasseurs amateurs qui n'a jamais péché lance la première pierre ....


De plus est que le choix d'un guide, en autant que ses opérations baignent dans l'éthique et l'honnêteté est un choix bien personnel que personne ne devrait pouvoir critiquer .... biensur il y aura toujours une part de subjectivité dans cette évaluation la aussi et dans le fond on en sort pas !


Enfin, si George le peut qu'il fasse les deux; il vivra une partie de chasse aux cailles de grande envergure en calleuse avec Roger et une autre très différente avec nous en .... Power Hunter !

Michel


Merci de te soucier de garder le forum '' propre'' .... comme tu dis ça va bien depuis quelques semaines alors autant faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:22

Bonjour M. Mouette Man 2,

Je pense que le commentaire ou votre description me concerne, alors je vais ouvrir un peu la discussion très correctement, afin de ne pas nuire à la bonne harmonie et la tendance que le forum a depuis quelques temps.

Vous mentionner que ce n'est pas juste de parler au négatif si l'autre personne n'a pas les moyens de ce défendre, je suis d'accord avec vous, mais il y a deux côtés sur une médaille, je pourrais vous écrire et révéler certaines choses dites par cette personne sur le dos de plusieurs membres de ce forum, ainsi que les circonstance de la mort de l'un de nos membre.

Alors, je n'ai aucune amertume de mes écrits dans le post précédent, et j'assure la pleine responsabilité.

Ce sujet est clos pour moi, et si jamais un jour il y a des développements dans certains dossiers, celà nous prouveras que la vérité est toujours bonne à dire.

Merci beaucoup!

Ceci est mon commentaire personnel, vous êtes pas obligé d'être dans la même voie que moi, et même le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Gros blanc
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:47

Bonjour à tous

Les commentaires que je lis sur le guide GLADU sont des ataques personnel. Je souligne aussi que je connais pas le GLADU en question.

Pourant les commentaires n'ont pas été effacé.

Mon commentaire a été effacé pourtant C'ETAIT PAS une ataque.

Moi j'ai fais une JOKE parce que j'ai lu déja dans des anciens post que
M. LaHaye DETESTE Frédéric Massse et que il ne rate pas une occasion de dire que M. Masse a des façon de chasser douteuses et autres affirmations du même genre.

C'ÉTAIT JUSTE UNE JOKE, je ne connais ni LaHaye ni Masse personellement.

Mais moi je suis pas un membre connu sur le forum alors on a édité ma JOKE mais pas les commentaires des membres qui sont connus.

salut

Gros blanc
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:54

Bon c.est parti,si tu a bien lu mon post,je l"ai bien dit que je ne suis pas un amateur de gladu,et que pour eviter des problemes,c"est mieux de parler en mp ,et non dans le dos.Avec le temps,j"ai appris que l"histoire est bien different quand on parle face a face.Si tu t"es senti viser,ce n.est pas mon but,ni mon probleme,mais il faut arreter ce memerage pour le bien du forum.On passe (de toute facon je passe),a autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me faire guider aux Garrots... Empty
MessageSujet: Re: Je veux me faire guider aux Garrots...   Je veux me faire guider aux Garrots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me faire guider aux Garrots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux me faire guider aux Bluebills...
» Je veux me faire guider pour l'outarde...
» Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire
» Recherche un gars qui voudrais guider....
» Chasse guider en Ontario (Ingleside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Guides et Pourvoyeurs-
Sauter vers: