Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire Empty
MessageSujet: Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire   Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:20

Je desire faire empailler un beaux noir tuer ce matin, il a une aile de brise...est-ce grave.

comment je l'apporte, je le fait congeler ???

si il y a des bon taxidermiste, messager moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire   Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:54

Oui, fais le congelé.

L'endroit ou tu va le faire naturaliser va s'arranger avec le reste et pour l'aile de crois pas que se soit bien grave .. ils sont assé doués pour faire pas mal n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire   Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:21

À ce que je sache, le mieux c'est de metre ton canard tête première dans un sac de papier brun comme pour les bouteilles de vins, et de le congeler le plus tôt possible! Pour ce qui est de l'aile, ton taxidermiste te donnera le choix des poses qu'il peut créer avec ton canard!
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire   Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:12

en premier lieu tu nettoie ton gibier(plus de sang),par la suite tu l'insert dans un bas de nylon et après tu le fais congeler.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire   Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:37

salut pas vraiment d importance le sang parcequ il va au lavage complet se qui ais important ces de ne pas frippé le plumage exemple plume de la queu et les ailes tu le place le plus droite possible dans deux sac .assez epais genre gros ziploc ou sac a congelateur et tu le fait congelé et quand tu a choisies ton taxidermiste tu lui apporte. et lui va verifié letas de ton oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire   Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:19

Moi aussi je les met dans un zip lock tête premiere mais je prends soin deles entourer dans des essuis tout pour absorber le sang lors de la congélation et de la décongélation. De plus , il est même possible de prendre les deux poitrine pour les manger en faisant une seule incision aux centre des deux poitrines mais attention tu dois perdre le moins de duvet possible. L'avantage du ziplock par rapport au sac de papier est que si le taxidermist te l'empaille dans un ans, le canard ne sèchera pas ,pas de glace non plus alors meilleur résultat...
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire   Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:51

salut mieux de pas ouvrire loiseaux moi si je recevrais un oiseaux qui a etes ouvert desolé mais je le ferais pas la peaux va seché tout le tour de louverture au congelateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire   Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire?
» quoi faire
» ???quoi faire...???
» haaaaaaaaa je c'est plus quoi faire!
» Je sais pu quoi faire ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Taxidermie, Peintures et Sculpture d'appelants-
Sauter vers: