Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un autre cours d'appel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre cours d'appel Empty
MessageSujet: Un autre cours d'appel   Un autre cours d'appel EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:32

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Je reçois plein de Mp pour démarrer un autre cours d'appel de base de la bernache.

C'est difficile de faire le suivi avec les MPs parce que les titres ne veulent rien dire des fois alors .... comme plein de monde communique avec moi pour plein de raisons, je vais utiliser le forum (ce post) pour prendre les noms.

Si vous avez un problème avec cette procédure, veuillez me transmettre vos coordonnées par le courriel de ma firme enviroscience@hawk.igs.net .

En théorie, le cours débuterais le dimanche 24 Février, je sais qu'il y a un salon en même temps mais je suis coincé dans le temps à moins que vous pussiez le faire par les soirs ….

Merci de votre intérêt


Michel

PS1 Sans préjudice pour personne, les cours se donnent à plusieurs car c'est le seul moyen que j'ai trouvé depuis le temps (1996 donc 12 ans !!! ) pour que les gens apprennent vraiment bien les sons de base et voient les erreurs à éviter. Des calleurs avec beaucuop d'expérience peuvent apprendre en petits groupes, cela nous permet d'aller plus loin, cependant pour les débutants rien ne vaut une belle gang de bons gars qui veulent juste tripper et échanger entre eux!

PS2 Je fais maintenant affaire avec une bonne usine de mécanique où mes appeaux sont très bien tournés; alors fini les délais j'en ai même une quarantaine en stock déjà.

PS3 POur les références par rapport aux cours d'appel de la bernache voir l'autre sous section de la section ''Promotion''
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre cours d'appel Empty
MessageSujet: merci des réponses   Un autre cours d'appel EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:12

[b]Rebonjour ou bonsoir,

Il reste encore quelques places pur le prochain cours car trois personnes ne pourront venir!

Faites vite :)

Merci

Michel[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Un autre cours d'appel Empty
MessageSujet: Re: Un autre cours d'appel   Un autre cours d'appel EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:49

Allez Messieurs n'hésiter pas ça vaut VRAIMENT la peine de suivre le cours Vous aller tripper... cool or good cool or good cool or good
Merçi encore Michel

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre cours d'appel Empty
MessageSujet: LAST CALL !   Un autre cours d'appel EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:23

[b]Et c'est le cas de le dire,


POur ce dimance matin SVP me confirmer qui vient par mp, sur mon mail ou ici, il reste quelques places :)

Merci, après ça ira à cet été seulement!


Michel
[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

Un autre cours d'appel Empty
MessageSujet: Re: Un autre cours d'appel   Un autre cours d'appel EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:43

YES YES

A quelle heure Michel???

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre cours d'appel Empty
MessageSujet: WOW QUELLE REPONSE!   Un autre cours d'appel EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:28

Sympa et encourageant de votre part les gars; ça fait une heure que je réponds aux mp !|!!!!

Cool toutes les réponses en mp ou courriel noRMAL


Merci mille fois!!!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre cours d'appel Empty
MessageSujet: Re: Un autre cours d'appel   Un autre cours d'appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre cours d'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre cours d'appel?
» Mon autre relève + une autre chasse
» Un autre matin, un autre limite!
» des cours
» Arbalète nouvelle exigences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: