Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SX3 probleme jusqu a présent

Aller en bas 
+9
beretta
Duckman
Georges Hurteloup
beauderek
jambon
Mario super x 3
joel guerin
rodboy
Benelli
13 participants
AuteurMessage
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 5:58

Suite a mon posting à l'extérieur du pays, je vais me gater un peu a mon retour.

Je me demandais si dans tous ceux qui on acheter un SX3 vous avez eu des problèmes sur quoi que ce soit ???

Je regarde aussi le sbeII parce que j'ai deja un nova pump et que j'ai acheter l'an dernier un pad plus court en gel et je sais que je pourrais le réutilisé sur le sbeII par contre je ne peu réutilisé mon pattern master.

J'ai épaulé les deux armes deja mais seulement tirer avec le sbeII, ben avec son petit jumeau le breda. Mais j'aime bien le fit du sx3 et jme suis laissé dire qu'il était moin kickeux que le sbeII.

J'attend vos coms.


Benelli
En islande.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 6:12

oui le problems de sx3 ces't,,,CA COUT CHERE DE BALLES. Laughing

supper gun a date, tres fiales, legeres, kick un tite peut.
applause
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 6:41

mon partner en a un et la seul fois ou il a eu des petits ennuis c'est en tirant de la tite cartouche ultra cheap et asser vieille merci(probleme d'ejection).mais sinon elle ejecte tous,de la 2 3/4 a la 3 1/2po.
Revenir en haut Aller en bas
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 7:25

salut moi jai un super x 3 et je suis fiere
pour la petite cartouche tu prends de la 3 dran qui est sur la boite laughatyou laughatyou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 8:34

...


Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 8:58

J'en ai un depuis une saison et quand il fait froid, aux alentours de -10 sur le fleuve, il m'est arrivé qu'il fasse "clic" lors du premier coup de la journée. Il faut dire que j'exagérait peut-être sur le lubrifiant vu que je chasse beaucoup en eau salée, ce qui peut avoir ralenti le mécanisme j'imagine. L'an prochain je vais le lubrifier au m-55 qui semble beaucoup plus fluide que le pl-100 mais j'avoue que ça à altéré ma confiance même si j'aime beaucoup ce fusil à cause de son fit et sa maniabilité.

Un facteur important pour moi est la résistance à la corrosion et de ce côté il passe très bien le test. Un rinçage et un netoyage normal après la chasse et aucunne rouille à signaler (faut pas oublier le dessous de la bande ventilée). L'enduit dura-touch est assez résistant, j'ai chassé le lièvre dans les branches très denses et ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 10:46

Merci pour les réponse je crois que malgré la perte de certaine pièce et le fait que j ai tjrs voulu un sbeII, je vais arreter mon choix sur un sx3 ou encore le silver de browning.

Des mon retour je vais mettre mon nova pump, mon patern master, ainsi que mon recoil pad a vendre ainsi que mon o/u pour aller un chercher un avec choke.

Merci

Benelli
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 11:56

Bon choix...
Présentement au Québec je crois que SX3 , SBE II et Xtrema2 c'est les meilleurs choix quand tu peux payer dans ces prix là...
Pour ce qui est de Browning...les gars sont d'accord pour dire que le Silver et le gold sont excellents...mais pas assez sur si la différence entre gold et silver vaut la différence de prix...

cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 12:24

Aucun Probleme avec mon Sx3 wooowww je l'adore. yourtheboss

Mais comme mentionner tout haut... il a de la difficulité a éjecter des petites cartouches qui ont la bague de laiton de 10mm et je crois que c'est pas assez majeur pour s'arreter la dessus.

quand je tire la de petite **merde** comme ca... je prend mon back up Pompe et sa règle le probleme


cool or good
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 12:55

salut les gars je men suis commander 1 sx3 neuf et jen avait essayer 2 avant et sa va vraiment bien et il se pogne a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
avancé
avancé
Benelli


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 13:16

georges le silver de browning c exactement la meme affaire que le sx3 sauf qu'il est inscrit browning tout est identique, back bored, dura-touch et active valve meme le prix est a quelque dollar pret le meme.


benelli
Revenir en haut Aller en bas
Mario super x 3
avancé
avancé
Mario super x 3


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 63
Date d'inscription : 23/11/2006

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 14:10

Benelli a écrit:
georges le silver de browning c exactement la meme affaire que le sx3 sauf qu'il est inscrit browning tout est identique, back bored, dura-touch et active valve meme le prix est a quelque dollar pret le meme.


benelli
dura-touch et le super x 3 est le méme chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptySam 23 Fév 2008 - 14:38

Ohhhhhh là, poblème d'identité.

Beretta et Benelli veulent acheter des Winchester

Laughing

Va falloir changer de nom les boys....

Ciao

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
bec-scie
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:29

pourquoi RODBOY tu dis que les balles
ca coute cher pour un sx3 ? c le meme prix
pour un sb2 ou un bereta ou d autre fusil .... non ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:19

il voulait dire que avec un sx3 a coute cher de balles parce que tu veux toujour tirer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:39

salut les deux copain ont sx3 très fiable, léger le seul chose ils sont camo et le camo a peler ou lever si vous aimer mieux apparament il a eu quelque modéle que c'est arrivé.moi si sx3 ce ferai dans les fusil gaucher sa aurai été mon choix et moin cher que benelli sbeII que j'ai commandé que j'aurai d'ici peu très bon choix selon moi ,tout comme benelli sbeII et beretta extrema salut a vous sauvaginier bang .
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:41

ouin il fon chier un peu les compagnie il fon pas de guns gaucher apar benelli moi jaurait prit un beretta mes il en na pas en gaucher sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Contenu sponsorisé





SX3 probleme jusqu a présent Empty
MessageSujet: Re: SX3 probleme jusqu a présent   SX3 probleme jusqu a présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SX3 probleme jusqu a présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?
» Jusqu'a la fin.
» Jusqu'à date...
» Chasse2013 (jusqu'à maintenant)
» IMPORTANTE CONVOCATION SAUVAGINIERS - SAG/LAC - CADEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: