Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appeau pour oie blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:57

Ça faisait un bout de temps que je me cherchais un appeau pour l'oie blanche. Il y a quelques temps déjà, j'avais lu un commentaire de Patrice Picard qui suggérait de considérer un call fait par un gars de chez nous Yves St-Laurent... Aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer Yves et de voir quelques uns de ces calls... Tout simplement incroyable... Y sont pas beaux, ils sont superbes. Quel plaisir de posséder un appeau unique fait à un seul exemplaire. Comme tout le monde je magasine pour acheter mon équipement, et parfois je le fais venir de très loin pour sauver quelques piastres qui me permettront d'ajouter quelques decoys à mon set-up et j'oublie parfois que très près de chez nous il y a du maudit bon stock d'aussi bonne qualité, même supérieure et vraiment fait pour répondre aux besoins de nous chasseurs du Québec. Je suis pas un chasseur de dindons, mais Yves fait aussi des appeaux pour ce gros oiseau.

Un gros merci à Patrick a qui je n'ai pas encore eu la chance de serrer la pince. J'ai presque hâte de perdre un de mes calls à canard pour devoir en commander un sur mesure à Yves.

Il ne me reste plus qu'à apprendre à m'en servir comme du monde... mais j'ai une maudite bonne idée du gars qui va pouvoir m'aider.

La chasse dans juste un peu plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:56

J'ai bien hâte de voir cette petite merveille. cool or good

Je suis bien en accord avec toi pour ce qui est d'encourager les gars du Québec.

Moi aussi, le call a dindon me travaille depuis que je les ai vus sur sont poste. confused

Belle aquisition Yves. applause
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:36

Merci M. Rouves!...Ce fut très plaisant de faire votre connaissance ainsi que celle de votre talentueuse fille. Voici une photo de votre appeau en Dymondwood "Emerald Green".

Appeau pour oie blanche Snowgoosecall

Merci encore!...

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:03

J'ai hâte de l'essayer yves.... freak
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:57

Fred, je vais te laisser l'essayer juste si tu call mieux que moi avec... Ah shit je viens de le perdre pour la saison.

Blague à part je te laisse l'essayer juste si tu me montres comment m'en servir comme du monde.

La blanche très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:00

Je vais faire de mon mieu... Rolling Eyes laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:04

[quote="Yves Laurent"]Merci M. Rouves!...Ce fut très plaisant de faire votre connaissance ainsi que celle de votre talentueuse fille.

Merci Yves, plaisir partagé. Comme disait Michel, je vais tirer pas mal cette saison, surtout si je la laisse caller...

Au plaisir de vous revoir avec la gang dans 15 jours.

La blanche très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:23

m.st-laurent
avez-vous un site internet sur vos produits
serez-vous au salon chasse de québec
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:07

Bonjour Jonathan, je pense que votre question s'adresse plus à l'autre Yves, Yves Laurent, c'est lui qui fait ces beaux calls. Vous pouvez lui envoyer un mp.

La blanche très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:02

Par curiosite, quelle est l'insert utilise sur le call d'oie blanche de Monsieur Laurent?

Merci!

MM
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: mmmmmmmmmm   Appeau pour oie blanche EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:02

Mouette man salut,


Si je peux me permettre, puisque je connais très bien la réponse .....

Bien comme je dis souvent dans ces cas la; seul le diable le sait et le bon Dieu s'en doute ... mais je laisse le champ libre à Yves s'il veut le mentionner !


Ciao

En passant les gars (ceux qui me parlent ici hi hi hi ) et les deux femmes c'était super de vous recevoir dimanche passé nous étions une belle gang !

Michel


Dernière édition par MichelLaHaye le Mer 27 Fév 2008 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:05

Bonjour Michel, c'est drôle mois je croyais avoir vu des filles aussi... Faut croire que tu étais trop concentré sur tes explications... Au plaisir...

La blanche dans presque un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:56

MichelLaHaye a écrit:
Mouette man salut,


Si je peux me permettre, puisque je connais très bien la réponse .....

Bien comme je dis souvent dans ces cas la; seul le diable le sait et le bon Dieu s'en doute ... mais je laisse le champ libre à Yves s'il veut le mentionner !


Ciao

En passant les gars (ceux qui me parlent ici hi hi hi ) et les deux femmes c'était super de vous recevoir dimanche passé nous étions une belle gang !

Michel


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appeau pour oie blanche Empty
MessageSujet: Re: Appeau pour oie blanche   Appeau pour oie blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeau pour oie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon appeau pour le canard?
» call canard champ
» appeau pour débutant
» Appeaux pour le tirage du 20 janvier...
» Appeau pour compléter un e-call?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: