Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 appeau pour débutant

Aller en bas 
+3
Pierre.G.
cedric0216
thundermedic73
7 participants
AuteurMessage
thundermedic73
Recrue
Recrue
thundermedic73


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2011

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:53

Je suis un débutant et j'ai été très surpris de voir les prix des appeaux à canards, est ce que je dois vraiment me procurer un appeau à 150.00$ où il y a des bons appeaux rapport qualité prix ? Et est ce qu'ils viennent tous avec un CD d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric0216
Nouveau membre
cedric0216


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: Re: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:04

il y a des modèles a 40-50$ qui font un bon son... exemple: le magic mallard de mick lacy ou le power hen 2 de zink.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: Re: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:18

si tu as les moyen d'un call a 150$ va dans une boutique et asseille en plusieurs sans te soucier du prix qui soit a 35$ ou 135$
faut penser qu'avec un call tu fait plusieurs année.

vla 5-6 ans moi et pacman en commandions plusieurs des call sur ebay des call a 15-25$ pour finalement les crisser dans un tiroir a causse qui allais mal, tu achète 6 call comme sa et tu t'appercois que tu aurais eu un beau call en acrylique qui te convient mieux...


Revenir en haut Aller en bas
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: Re: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:04

quand jai commencer a caller je ait acheter des petit call a 20 $ 30 $ dans des magasin conne canadien tire et propac pronature walmart les song mon surprit et me surpréne
encors un bon petit buck expert fait en masse lafair ten que toi y te convienne et que tu laime cest sa limportant cher canadien tire et walmart tu poura pas les écéiller mais cher propac ou pro nature ou totut autre petit magasing les vendeur von te les fair écéiller
moi jva te dire mon premier call a loutarde cétait un king and all (jpas sur que sa s écrit comme sa ) valleur 15 $ plastique vert chez walmart
je lai adorée je larait encort si lembout avec la anche ne serait pas détacher dans le bois en décandant a mon maret
voit sa comme tu veus

au plaisir mikel
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex67
Impliqué
Tyrex67


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2012

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: Re: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:29

Il y a une personne qui en fabrique en bois au Saguenay, voir sur Facebook, les appeaux Riverain. Très bonne qualité et le prix est inférieur à 100$
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: Re: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:48

Un zink ph-2 en poly 40$...j'ai celui la et j'adore le sons et puis je chasse jusqu'as la fermeture! Mais bon chacun nos gout cool or good Idea
Revenir en haut Aller en bas
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: Re: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:56

Si tu veux faire de la compétition ou que tu es un calleur avancé qui veut le max de performance, oui ça te prend un call à 150 $.

Si tu veuxjuste tuer du canard et avoir un call qui dure longtemp attend toi à payer aux alentour de 60 $ en bas de ça tu risque de gaspiller ton argent.

Dans ce prix il y a le sweet meet de Tim Grounds et le Hen talk si tu aime un son plus raspy et gras. Ces deux calls ont fait leur preuve sur le terrain et son facile à utiliser

Si tu veux de l'info et entendre ces appeaux reviens moi en MP. Je pourrais surement t'aider.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appeau pour débutant Empty
MessageSujet: Re: appeau pour débutant   appeau pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appeau pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil , appeau debutant , outarde
» info pour debutant
» Choix pour débutant
» call pour debutant
» Fusil pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: