Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 appeau pour débutant

Aller en bas 
+3
Pierre.G.
cedric0216
thundermedic73
7 participants
AuteurMessage
thundermedic73
Recrue
Recrue
thundermedic73


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2011

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:53

Je suis un débutant et j'ai été très surpris de voir les prix des appeaux à canards, est ce que je dois vraiment me procurer un appeau à 150.00$ où il y a des bons appeaux rapport qualité prix ? Et est ce qu'ils viennent tous avec un CD d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric0216
Nouveau membre
cedric0216


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: Re: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:04

il y a des modèles a 40-50$ qui font un bon son... exemple: le magic mallard de mick lacy ou le power hen 2 de zink.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

appeau pour débutant Empty
MessageSujet: Re: appeau pour débutant   appeau pour débutant EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:18