Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fusil pour débutant

Aller en bas 
+2
sexyhunter
Jean-Denis
6 participants
AuteurMessage
Jean-Denis
Impliqué
Jean-Denis


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Fusil pour débutant Empty
MessageSujet: Fusil pour débutant   Fusil pour débutant EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:17

Ma blonde veut s'acheter son premier fusil de petite chasse. Elle a accroché sur un Remington 870 express compact de calibre 20 à pompe 2,3/4" et 3" avec un canon de 26".
Elle adore la chasse à la perdrix mais elle n'est jamais aller à la chasse aux migrateurs donc ce la signifie qu'elle ne sait pas si elle aimera ça.
La question est: Est-ce que c'est assez pour lui donner la piqure de la chasse aux oiseaux migrateurs pour qu'éventuellement elle s'en achète une plus fort?

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Fusil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Fusil pour débutant   Fusil pour débutant EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:04

c'est sur que ca peut faire mais si elle pogne la piquere elle va vite s'en merder avec son 20! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
hugues robitaille
Impliqué
hugues robitaille


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

Fusil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Fusil pour débutant   Fusil pour débutant EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:09

j'avais acheté ce fusil pour quelqu'un aussi, une fille de petite taille. Le fusil lui convenait très bien car la crosse est relativement courte Un bon fusil rapport qualité prix parfais pour le petit gibier. Il se fait de bonnes cartouches remington 3pouce avec du plomb 2 en acier dans le 20, j'ai fait de bons tirs sur des canards avec ce fusil. Il est aussi très abordable. Par contre le recul est presque aussi fort qu'un calibre 12 étant donné le canon de 26 pouce. Le meilleur fusil universel reste le calibre 12 si elle souhaite faire des chasse a l'outarde et aux oies.
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

Fusil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Fusil pour débutant   Fusil pour débutant EmptyMer 7 Sep 2011 - 2:04

Si elle a peur du recul et bien je te conseille le ‘’VERSAMAX’’ C’est le fusil qui a le moi de recul avec tout les cartouches pas trop lourd et précis aussi! Qualité prix = super!
Informe-toi tu vas voir tu ne le regretteras pas du tout! !
cool or good cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Fusil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Fusil pour débutant   Fusil pour débutant EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:06

Dans mon cas l'an dernier mon 12 m'a lâché en pleine chasse à l'outarde. J'avais avec moi le Nova cal.20 model ''youth'' de ma blonde. Alors j'ai fais le reste de mes chasses à l'outarde avec le 20 et de la 3 pouces #2 et ça tombait du premier coup! Si le gibier n'est pas trop loin il n'y a aucun problème. J'ai vraiment aimé ça.

Fusil pour débutant Img_1310

Fusil pour débutant Img_1414
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis
Impliqué
Jean-Denis


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Fusil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Fusil pour débutant   Fusil pour débutant EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:11

Ma blonde à changé d'avis et elle croit que le 12 serait mieux, mais le hick, c'est qu'elle avait opter pour le 20 car il est camo rose.. (C'est une fille).. J'ai regarder birèvement sur internet pour trouver un 12 rose, mais j'en ai pas trouver.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais lui trouver un 12 de "fille" ?

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Fusil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Fusil pour débutant   Fusil pour débutant EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:19

la seul solution ces de lui donné le tien!! laughatyou Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis
Impliqué
Jean-Denis


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2010

Fusil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Fusil pour débutant   Fusil pour débutant EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:19

Elle est allée parler avec le gars de chez chasse et pêche qui lui à dit: «Il n'y a malheureusement pas de 12 camo rose dans aucune marque, la seule chose que tu peux faire, c'est d'en acheter un avec la cross noire, et de la faire "dipper"»
Donc c'est ce qu'elle à décidé de faire: Elle va s'acheter un 12 remington 870 express compact tout noir, et une fois l'automne terminée elle va l'envoyer à la compagnie pour le faire "dipper" camo rose.

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusil pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Fusil pour débutant   Fusil pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pour débutant
» call pour debutant
» info pour debutant
» Call à outarde pour débutant
» Call pour débutant - Oie et canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: