Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dvd destination X

Aller en bas 
+17
svwaterfowler
jacques
Seb
sarcelleverte
Patrice Picard
stoneham
Zeefranz
Franck
Decoy
Jean-luc.300
rej
target
Dennis jr Tailly
ritch
Hugues
Julien
bluebill
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:25

C'est quand que Performance Chasse-Peche de Repentigny vont l'avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:34

Merde Sorel-Tracy, n'est pas encore dans la liste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:54

Sorel-Tracy: on en a envoye chez RONA BIBEAU au 2425, boul. St-Louis... meme chose pour Performance a repentigny, ca devrait rentrer bientot. Je vais updater les detaillants ce soir lorsque j'aurai 5 minutes.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:45

Je viens de lacheter ches performance de Repentigny...Je suis entrain d'écouter le dvd 1 et pour le moment il est exellent!!!...J'avais tellement hate de l'avoir....Bravo Hugues!! et toute l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:26

Je viens de le finir...le dvd 2 est aussi bon que le premier!! Vraiment belle job!! bravo. Mais c'est quand que le canard réssucite?? (quel disque) et pour le test Baikal... quelle cartouche vous utilisiez??? Moi je suis aller au pigeon d'argile et les cartouche de pigeon on encor de la misere a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:02

Gooooose1991 a écrit:
Je viens de le finir...le dvd 2 est aussi bon que le premier!! Vraiment belle job!! bravo. Mais c'est quand que le canard réssucite?? (quel disque) et pour le test Baikal... quelle cartouche vous utilisiez??? Moi je suis aller au pigeon d'argile et les cartouche de pigeon on encor de la misere a sortir...
Faut que tu le rode avbec des grosses cartouche avant de tirer de la petite ... Du moin sé se que j'ai entendu sur le forum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:05

J'ai tiré une boite de 3" magnum et une boite de 3" et demi et les balles de pigeon ne sortait pas au complet elle restaient prise entre le bolt et l'ouverture apres les 2 boites...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:28

As-tu ajusté ton ajustement à light load ou a heavy load?

Il était situé sous le fut du fusil sur le 1er model de Baikal que j'ai inspecté, pres du piston des gazs.

N.B.: C'est p-e pas les mots exacts inscrits sur le piston des gazs, j'y vais au meilleur de ma mémoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:07

Ouais je l'ai mit un tour apres light comme ils disent dans le livre...Je l'ai mis un tour apres heavy au cas ou ils se seraient trompé...je l'ai remis au milieu et finalement je l'ai laissez a light...Mais je vais essayer la Federal demain au pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:07

je viens de passer aux amants de la nature à Québec et il l'ont toujours pas par contre il va falloir faire vite car il m'a dis qu'il aller en recevoir 24, je trouve que ce n'est pas beaucoup pour le nombre de chasseur de la région de Qc...
En attendant, je visionne les préviews sur le cite que je connais par coeur, mais crime que c'est toujours aussi bon, les américains peuvent en prendre de la graine....
Un admirateur de belle chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:09

Salut,

Les Amants de la Nature vont avoir 24 copies de Destination X, et ça va rentrer en magasin le 10 juin. Passion Chasse et Pêche a Beauport ne l'ont pas reçu non plus. J'ai bien hâte de le visionner en entier!!!


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:28

Salut la gang,

Pour le field test du Baikal on tirait des charges de chasse. Il est recommande par le manufacturier de tirer un gros minimum de 100 heavy load de chasse avec avant de considerer tirer des charges plus faibles... c'est donc normal. Aussi tu peux ajuster le tout comme le specifie WT.

Pour ce qui est du nombre de copie chez les detaillants, ils ne connaissent pas le produit et c'est notre premier DVD alors ils n'ont aucune idee de la reaction que va avoir des sauvaginiers donc c'est un peu normal qu'ils commencent par 12-24 copies... mais des qu'ils verront les copies s'envoler (ce qui sera le cas je l'espere) ils pourront faire "rusher" une autre commande pour re-approvisionner les tablettes. Ne vous inquietez pas j'en ai encore "des tonnes de copies" Laughing

En attendant j'ai hate d'avoir d'autre feedbacks sur le film.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:24

Tout marche maintenant avec une cinquantaine de Heavy loads...meme la remington :lol!: Tout est beau merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:45

Bonjour,

J'ai mis la liste des detaillants a jour sur www.svmag.com...

Tranquillement mais surement on va faire le tour. S'il y a des coins de pays que nous oublions et que vous savez qu'il y aurait de l'interet n'hesitez pas a nous en faire part!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:34

Salut Hugues

Avez-vous des magasin du Saguenay ou le dvd pourrait être disponible. St-Félicien est à 1h30 de route de chez nous affraid

Merci

Suggestion
Arc en Flèche à Saint-Bruno
Chicoutimi Chasse et Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:31

Salut,

On a essaye (et meme insiste) afin d'en faire rentrer a Chicoutimi au Propac mais le proprio a dit qu'il voulait y penser... oups.

Peut-etre que si qques sauvaginiers allaient lui demander afin qu'il en commande ca le convaincrait d'en rentrer dans sa boutique. Il a nos coordonnees.

Je vais voir pour St-Bruno... c'est peut-etre une alternative.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:47

Dés en arrivant du travail, je passe un coup de fil aux amants de la nature pour savoir si le CD est arrivé, la fille me dit qu'elle a vu une boite avec écrit:"Destination X". Je lui réponds garder le dans les mains car j'arrive tout de suite.... Même pas le temps de prendre une douche (c'est pour une bonne cause), je saute dans ma voiture et arrive au magasin. Enfin ça y est, j'ai le disque dans les mains, ce famauex CD tant attendu depuis le mois de novembre ou décembre. J'en prends deux pour être sur que mon tchum est le sien (pas question qu'il le copie même entre tchum, car c'est un produit 100% québécois et faut bien se tenir à quelque part). Je passe à la caisse, le petit monsieur me demande pourquoi tout le monde achète ce DVD depuis à matin, là surpris, je lui dis que "X-men" est moins populaire que ce nouveau film de sauvagine, le gars me regarde avec des gros yeux.... yourtheman yourtheman yourtheman
Je paye vite (28$ ttx) et saute dans ma voiture et malheuresement je suis pogné dans le trafique, je capote.... affraid affraid je sacre aprés les gens.....je trémousse.....ouf je vois la maison.
j'allume mon ordi, me débouche une bière :drunken: (à défaut de champagne) et le miracle se produit et oui je regarde "Destination X". cheers
Bon je vous raconte pas le film car à ce rythme ce serait long, pour faire vite des images sensationnels, de belles prises de vues, des outardes et des canards à la pelle, comme si ils en pleuvaient. Le son est débile on s'y croierait....
Tout simplement et pour finir FÉLICITATION :king: :king:
Bon je vous laisse car il faut que j'aille le regarder une autre fois Laughing Laughing :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:49

Je vous remercis tous pour vos beaux commentaires.
P.S. Ne vous gênez pas pour écrire ce que vous avez pas aimé et ce que vous aimeriez voir d'avantage... qui c'est, ça pourrait faire partis du prochain film.

Sébastien Vallerand
Destination X


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:09

Je voudrais savoir si si vous faites un prochain film vous pourriez faire une selection de chap. pour choisir chap1 chap 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:30

Gooooose1991

Nous sommes en préparatif pour le deuxième dvd.
C'est une bonne idée les chapitres... nous avons manqué de temps pour le premier dvd.

Sébastien Vallerand
Destination X


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:40

C'est très bien de toute façons le film tout simplement exellent pareil !! De loin le meilleur des mien sans vouloir nommé de noms!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:46

Merci encore pour les commentaires!

Pour l'histoire des chapitres, on voulait le faire au depart mais 1) il manquait de place sur les DVDs, il aurait fallu sacrifier la qualite de l'image en compressant d'avantage pour faire fitter ce qu'il faut pour les chapitres et puisque c'est notre premier je ne savais pas trop comment faire fonctionner les selections de chapitres avec un DVD double...

Il faut dire que nous faisons tout nous meme (nous chassons, nous filmons, nous faisons le montage video et nous faisons l'authoring du DVD) alors comme le dit Sebas ca aurait pris encore plus de temps a apprendre a faire des menus sur DVD double et je crois que pour la sante de tous nous etions mieux de sortir le film au PS tongue

Pour le prochain nous avons un an pour apprendre a faire des menus... en attendant il y a quand meme une marque de chapitre pour chaque chasse donc si tu appuies sur SKIP de ta manette de lecteur DVD tu passeras d'une chasse a l'autre.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:57

Ouais c'est bon c'est mieu d'avoir une meilleur qualité d'image que la sélection des chapitres et je suis sûr que personne n'aurait résisté d'attendre un peu plus... mais en tout cas lachez pas c'est du tres bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:28

salut

je viens de visionner les deux dvd super a quand le prochain

prend le temps de respire hugues :lol!: :lol!:

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:40

M0i aussi je l'ai acheter ........... IL DECHIRE! trop hot continuer les gars j'attent le 2e :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvd destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvd destination X   dvd destination X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd destination X
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» destination x
» Ouverture DX... a l'outarde
» Est-ce possible destination x
» fan de destination X
» DX Vol 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: