| American Rednecks!!!!! Incroyable!!! | |
|
+26Alex Jacques TIMBER FreeDuck(Fred Rousseau) PhilippeB. francois ledebarqueur Sag_Waterfowler Zonzon beauderek rodboy jonathan carrier X-Rene Deveault Moyak Maxime Venne (madmax) Georges Hurteloup Gaétan Ducasse Decoy Evens roberto segala Nicolas Perreault L.L. Kévin Sicard (Vino) Mayoche Duckman Pierre Ducasse (Orleans) superfly-guy Patrice Picard 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Mer 27 Fév 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
superfly-guy Impliqué
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Mer 27 Fév 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Mer 27 Fév 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Mer 27 Fév 2008 - 23:52 | |
| Metons que ce n'est pas des calibres pour le canard! | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 0:14 | |
| Mechant festivale... Doit être très très interessant a voir. Ciao Keven | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 8:26 | |
| quel interêt? Jouer à la guerre? Alors il faut s'inscrire dans un club de paintball. S'ils trippent tant avec ces armes c'est qu'ils ne savent pas à quoi elles sont réellement destinées... Qu'ils s'engagent pour aller s'en servir réellement en Irak, je pense que ça rigolerait moins. Désolé de ce coté radical, mais j'ai un peu de mal à tolerer cela car les répercutions peuvent être dramatiques, nous avons tous de très bon exemples. Bande de fous!!! Kévin | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 8:56 | |
| La stupidité américaine à l'etat pure,c'est en voyant des caves comme ca que les anti armes et anti chasses se mobilise contre nous autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 9:11 | |
| Imagine comment les petit puritains du Ouest Mont capoteraient avec leur petite loin de non déchargement si il voyais comment ça ce fais laba. Ici, il non rien compris. |
|
| |
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 9:27 | |
| Le trouble c'est que les puritains ce serve de video comme ca justement parce qu'ils ne connaisse rien à la chasse et s'imagine que c'est comme ca que sa marche pour de vrai.Pour eux autre quand sa fait bang bang c'est un fusil de chasse,regarde l'os... de cave à Jean chrétien quand il à fait la loi pour l'enregistrement des armes,il avais dit à la télé que les chasseurs pis ceux qui ont des armes avais pas d'affaires avoir acces ou avoir le droit d'achter des fusil pis armes atomique aussi facilement, imagine toi Fred avec une bombe atomique dans t'ont spot à canards au mois de décembre cr... t'aurrais pas chassé longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 9:33 | |
| Je sias ce que tu veux dire.Le monde déforme tout ce qui est dit et vus.
Dernière édition par malardfred le Jeu 28 Fév 2008 - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 9:41 | |
| God Bless America!!! C,est vraiment des malades!!! | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 11:42 | |
| Ca laisse a penser,y peut ben avoir des turie a tout les mois dans ce pays,entretenir des party d armes de guerre comme ca!!!!!Je ne trouve pas ca si cool que ca que n importe qui achete des uzi,ak,c7ect..... | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 12:35 | |
| Decoy | |
|
| |
Gaétan Ducasse Membre actif
| |
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 13:54 | |
| Personnellement je ne crois pas que ce sont des malades mais des passionner d'armes a feu.Il ne font rien de mal sauf de tirer,dans un endroit bien précis,avec des armes que peu de gens auront la chance d'essayer.Comme l'organisateur dit,si on enlève le droit de posséder des armes qui vas en avoir en sa possession,les policier et les criminels.
Lorsque nous nous rassemblons dans un club de tir,nous pourions nous comparer à eux,une gang de malade qui tire sur des pigeons d'argile. Eux,bien c'est des canisse et des voitures en morceaux.Avant de dire que les américains sont tous des fous regardons nous et peut-être ne sommes nous pas si différents.Une arme reste une arme que ce soit un calibre 12 ou un m16 dans de mauvaise mains vont faire le même ravage.
C'est mon humble avis
Max | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 14:18 | |
| - Maxime Venne (madmax) a écrit:
- Personnellement je ne crois pas que ce sont des malades mais des
passionner d'armes a feu.Il ne font rien de mal sauf de tirer,dans un endroit bien précis,avec des armes que peu de gens auront la chance d'essayer.Comme l'organisateur dit,si on enlève le droit de posséder des armes qui vas en avoir en sa possession,les policier et les criminels.
Lorsque nous nous rassemblons dans un club de tir,nous pourions nous comparer à eux,une gang de malade qui tire sur des pigeons d'argile. Eux,bien c'est des canisse et des voitures en morceaux.Avant de dire que les américains sont tous des fous regardons nous et peut-être ne sommes nous pas si différents.Une arme reste une arme que ce soit un calibre 12 ou un m16 dans de mauvaise mains vont faire le même ravage.
C'est mon humble avis
Max Je m'en aller les critiquer, lorsque j'ai lu le post à MAX.......... Cà a bien du bon sens! | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 14:50 | |
| - Moyak a écrit:
- Maxime Venne (madmax) a écrit:
- Personnellement je ne crois pas que ce sont des malades mais des
passionner d'armes a feu.Il ne font rien de mal sauf de tirer,dans un endroit bien précis,avec des armes que peu de gens auront la chance d'essayer.Comme l'organisateur dit,si on enlève le droit de posséder des armes qui vas en avoir en sa possession,les policier et les criminels.
Lorsque nous nous rassemblons dans un club de tir,nous pourions nous comparer à eux,une gang de malade qui tire sur des pigeons d'argile. Eux,bien c'est des canisse et des voitures en morceaux.Avant de dire que les américains sont tous des fous regardons nous et peut-être ne sommes nous pas si différents.Une arme reste une arme que ce soit un calibre 12 ou un m16 dans de mauvaise mains vont faire le même ravage. C'est mon humble avis
Max Je m'en aller les critiquer, lorsque j'ai lu le post à MAX..........
Cà a bien du bon sens! Je vais du meme sens, nous ne sommes pas mieux que les américains | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 15:34 | |
| a la quantité de monde qui sont a tirer en même je peux croire qui arrive pas des accidents bande de malade | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 16:04 | |
| - jonathan carrier a écrit:
- a la quantité de monde qui sont a tirer en même
je peux croire qui arrive pas des accidents bande de malade peut etre qu'ils sont plus prudent qu'ici si vous voulez plus d'info http://www.machinegunshoot.com/shootinfo.htm | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 18:03 | |
| God Bless America free | |
|
| |
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 20:11 | |
| HOLA vous penser qui sont plus prudent,ben c'est sur ce genre de chose que les verts penche pour nous faire du tord au lieu de runné comme du monde ben non les gros cave d'américain tire su des cécane pi des chards faut changé de mentalité les gars ont est pus en 1900 mais en 2008 ont est mal vue pis faut faire en sorter que le reste monde pense que chassé c'est pas tuer des bambis c'est une activité de plein air qui nous permais de récolté du gibier pis de la bonne viande un jour ont vas ce ramasser comme en europe pis etre aubliger de ce caché pour chassé si ont fait pas attention c'est pas en ce promenent avec des gun a la vue de tous que l'ont vas ammilioré notre sort,le monde y ont peur asteure des méchand avec des gros guns. | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! Jeu 28 Fév 2008 - 22:00 | |
| Ça c'est la vraie liberté et nous on a notre registre des armes à feu à 2 milliards pour le 1/10 de toute les armes qu'il y a dans cette videéo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!! | |
| |
|
| |
| American Rednecks!!!!! Incroyable!!! | |
|