Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

American Rednecks!!!!! Incroyable!!!

+26
Alex Jacques
TIMBER
FreeDuck(Fred Rousseau)
PhilippeB.
francois ledebarqueur
Sag_Waterfowler
Zonzon
beauderek
rodboy
jonathan carrier
X-Rene Deveault
Moyak
Maxime Venne (madmax)
Georges Hurteloup
Gaétan Ducasse
Decoy
Evens
roberto segala
Nicolas Perreault
L.L.
Kévin Sicard (Vino)
Mayoche
Duckman
Pierre Ducasse (Orleans)
superfly-guy
Patrice Picard
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zonzon
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 85

American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:01

Je trouve ça très intéressant ce genre de rassemblement et j'aimerai vraiment y participer, uniquement en tant que passionné d'armes à feu, comme tous ces gens !
Qui n'a jamais rêver de tirer à la M4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup

Masculin Nombre de messages : 1412

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:08

MOI...
Sag_Waterfowler
Impliqué
Sag_Waterfowler

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:27

Tk une chose est sur.. jvoudrais pas me retrouver à la place des cibles à ce petit festival des jouets américain Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:31

Ils n’ont pas fini d’avoir des tueries au USA et le pire, il va y en avoir de plus en plus. Evil Evil

Me semble voir arriver un sauter Twisted Evil dans un show pareil qui tirerait dans le tas. Il se tirerait un sur l’autre ne sachant pas qui a tiré sur qui. yourtheboss yourtheboss

Se sont des adeptes du bang,bang, bang à répétition, malheureusement il y a beaucoup de chasseur qui sont des adeptes du bang, bang. Comme mon chum disais le syndrome du gros pénis. ass ass
Avez-vous remarqué celui qui a un cigare business aussi gros que sa mitraillette, il a l’air virile, le vrai gars pris de ce syndrome. Comme disait l’autre Gros bras trouble maker petite tête
freak
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:38

Pourquoi être obliger de se cacher avec nos armes?
À t'on quelque chose à se reprocher?

Moi non et c'est pas parce que j'ai une arme que je suis un gros méchant.
Faudrait arrêter de laisser croire au reste du monde que l'utilisation d'une arme à feu est dangereux et changer de mentalité(même nous).J'ai déjà
proposer au club de tir d'organiser une journée de tir pour les jeunes et
d'aller voir avec les écoles pour recruter des étudiants et les initier au tir.La seule réponse que j'ai eu est ''t'es malade,pas dans les écoles,pas
avec tout ce qui se passe''.Pourquoi avoir cette attitude,il n'y a rien de mal à ce que l'on fait.Que ce soit nous ou les américains nous avons tous une passion et profitons en et arrêter de tout le temps dire, ouin mais les antis.Si vous vous empêcher de pratiquer votre sport ou vous vous cacher pour le faire,vous aller leur donner des raison de penser qu'on à des choses à se reprocher.

P.S je crois pas qu'en europe il se cache pour chasser,plusieurs sur le
affiche leur photos sans se gêner.

Max
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:56

po pire pentoute ste petite fete la!!!!!!
i sont fou les americains!!!!!
Think big ostie!!!
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:01

faut tu en avoir une petite, pour etre obliger de s'exiber avec des machines de guerre pour avoir l'air hot, pis qu'est-ce que ça vas lui prendre plus tard pour triper au tit-cul qui tire du 50mm. a 9 ans

faux réfléchir avant quand on initie un enfant à quelque chose
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:15

PhilippeB. a écrit:
faut tu en avoir une petite, pour etre obliger de s'exiber avec des machines de guerre pour avoir l'air hot, pis qu'est-ce que ça vas lui prendre plus tard pour triper au tit-cul qui tire du 50mm. a 9 ans

faux réfléchir avant quand on initie un enfant à quelque chose

J'suis pas daccord avec votre point de vue .... mais je le respecte. J'ai juste ben de la difficulté à croire que si vous aviez la possibilité d'en tirer vous diriez:" Non, non.... je veux pas en tirer"

J'pense qu'intérieurement on est tous un peu jaloux du fait qu'ils peuvent tirer l'arme de leur choix. Là où nous nous distinguons le plus d'eux c'est dans l'arogance et l'extrémisme avec laquelle ils pratiquent leur loisir. Les USA c'est toujours à l'extrême..... et c'est là que ca dérape facilement...... et par la suite que ca entraine de l'intolérance de part et d'autre des deux idéologies.

J'voulais vous provoquer un peu et créer un débât d'idée avec ce vidéo, j'pense que j'ai pas manqué mon coup.

Respectueusement vôtre

Patrice, amateur d'armes militaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:40

affraid ses americain et l eur arme de destruction massive Laughing Laughing
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:08

think big !
http://www.sauvaginiersduquebec.com
TIMBER
Recrue
Recrue
TIMBER

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 9:54

Je comprend pas pourquoi les manifestants anti-arme vont pas un petit tour dans ce coin la y aurait de quoi chialer pour vrai.Quand je pense qu'ici on est quasiment des criminels juste par le fait de poséder des armes de chasse ça me fait suer!
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:24

Intéressant...
Le club de tir de Baie-Comeau se prêterait bien à ce genre d'exercice... Reste juste à voir si toutes ces armes pourraient passer les lignes!
J'serais curieux d'essayer ces armes...Mais pas avec un cigare dans la bouche! C'est dangereux d'avoir le cancer!
C'est impressionnant mais pas nécéssairement négatif... Je dirais éducatif...
Dans un environnement contrôlé, structuré et bien encadré... Pourquoi pas!?!
Expliquez moi la différence entre ça et un centre de tir pour armes à autorisation restreinte... Le nombre de tireurs, les armes et les cibles... Ces gens là sont des passionnés...
Avec vos réactions de réactionnaires vous donnez des munitions aux antis armes....
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:24

Et en route pour une belle contamination des sols... jouer a cramer une voiture avec un lance flame c vraiment du grand géni américain ya des endroits aménadé précisément pour utiliser des armes à feu en toute sécurité et dans le respect de l'environement je trouve déplorable de voir que certaines personnes ont aussi peux de jugement et de respect de l'environement.

C'est mon opinion

Félix
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:15

Félix a écrit:
ya des endroits aménadé précisément pour utiliser des armes à feu en toute sécurité et dans le respect de l'environement

Le gars spécifie qu,il a acheté le terrain qui servait autrefois aux essais d'armes des forces Américaines. J'pense que peu importe ce qu'ils feraient sont pas prêt de décontaminer un sol remplis d'obus militaires. Sont aussi bien de faire ca là au lieu d'aller en construire un nouveau ailleurs.
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:33

moi aussi je le gout de payer la trete et essayer tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:52

Je comprend ton intervention Patrice, mais je trouve étrange que on se permette de contaminer un terrain encore plus sous pretexte qu'il est déja contaminé, si ont se base sur ce principe pourquoi pas jeter nos déches domestiques et nos égouts dans le fleuve pas grave le fleuve est déja contaminé... on s'en lave les mains. De plus les polluents se dégradent rarement asser rapidement pour ne pas se retrouver dans un autre compartiment Ex: Au québec nous avons les pluis les plus acides en amérique du nord la raison est ques les vents dominents poussent les fumées des centrales au charbon de l'est des usa leur charbon est riche en soufre et donc ca nous retombe dessu en pluis acides.... Les polluants ne sont jamais confiné a un seul endroit. Pour ce qui est de la décontamination dans la majorité des cas la nature na pas besoin de l'action de l'hommes pour se décontaminée elle a besoin de temps et surtout d'un minimum d'activité entropique.

Félix
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:31

Je te félicite Patrice pour ton post on voit que on a encore beaucoup de chemin a parcourir au Québec pour mettre de cote la loie Anastasia que
le gouvernement du Québec veut passer pour les armes.

Ce qui me désole beaucoup de (négatif ) et tres peux de positif pourtant
on est tous des chasseurs qui se promène avec des armes qu'elle soit
FULL AUTO ou a pompe. Qui n'as jamais tirer dans un baril et même un
vieux char avec son 12 en tout cas moi je l'ai fait.

C'étais mon opinion

Jean-Guy Dupuis
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:59

je sais pas, mais moi je chasse pas avec un lance flame... Embarassed

amicalement

Félix
NORMAND
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:06

Désoler je n'embarque pas la dedans ce sont des armes de guerre et non des armes de chasse il ne servent pas pour le meme gibier.

Desoler c'est mon opinion

NORMAND
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:33

Je n'ai aucun intérêt pour les armes de guerre moi non plus mais si on ne fait aucun effort pour comprendre et accepter les trips des autres comment peut-on s'attendre à ce que ceux qui s'intéressent pas à la chasse nous comprennent.

La madame qui prend ça marche le matin et voit une belle bande d'outardes s'aprêter à atterir dans un champ pour
se faire recevoir par 12 ou 15 coups de 12?? Pourtant nous on trouve ça normal et on aime pas ça se faire traiter de sauvages. C'est un bon sujet de réflexion Patrice.

Dernière édition par beauderek le Sam 1 Mar 2008 - 16:34, édité 1 fois
http://servicesaquahabitat.com/
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:34

Félix a écrit:
Et en route pour une belle contamination des sols... jouer a cramer une voiture avec un lance flame c vraiment du grand géni américain ya des endroits aménadé précisément pour utiliser des armes à feu en toute sécurité et dans le respect de l'environement je trouve déplorable de voir que certaines personnes ont aussi peux de jugement et de respect de l'environement.

C'est mon opinion

Félix
J'espère qu'aucune de toutes tes douilles de plastique ne se retrouve perdu à l'eau... Quelle contamination de l'environnement...De quoi arrêter de chasser! Il ne t'es pas passé dans l'idée que peut être ils font du reloading avec toutes les douilles et brûler du napalm et de la poudre c'est pas pire que brûler du pétrole pour rouler en pick-up, en SUV ou en 4-roues ou en ski-doo ou pour transformer cette matière première en plastique pour faire DES APPELANTS... Rien ne se perds, rien ne se crée,tout est transformation(Lavoisier)...Pis arrêtez de jouer les Vierges offensées!!!
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:43

Scuse moi Alex mais si ya quelqu'un d'offensé ici c bien toi je donne mon opinion sur le video que j'ai vu c ca le principe d'un forum.

Félix
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:54

Scuse moi Félix mais tu as parti un débat sur la nature polluante de ce type de manifestation... Un champ de tir, ça reste un champ de tir... Que ce soit avec de la grenaille de plomb pour le pigeon d'argile(Voir le lien que tu as mis pour la mortalité causé par la grenaille de plomb) ou du napalm pour brûler une carcasse de char, on peux tu s'entendre que de tirer d'une arme à feu c'est pas ce qu'il y a de plus sain écologiquement parlant...
Tant qu'à ça, on pourrait utiliser des arcs primitives pour tuer nos gibiers volants... Ça se fait, tu sais, avec bien de la pratique et du talent et c'est pas mal moins polluant!
https://www.youtube.com/watch?v=ZSt4pspBYa8
Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:00

ah ok les gars nous avons tous des responsabiliter vis a vis la polution que nous creons ,donc si on part avec se principe simple que se soie en gazant notre 4x4 ou bien en tirant des grenaille d acier nous poluons un peut tous a notre maniere( dechet domestique ,vieux restant de peinture)
le debut peut aller loin mais ne menera nulle part au bout du conte !!
sauf nous eloigner de notre passion premiere la chasse a la sauvagine cool or good
A VOTRE MANIERE VOUS AVEZ RAISON TOUS LES DEUX I love you
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:04

Ya une marge etre tirer du fusil sur un champ de tire ramasser ses douilles pi cramer des voitures avec un arsenal militaire je sais très bien que tirer du fusil ca engendre presque inévitablement de la pollution mais il y a moyen de le faire sans trop d'impact.

Félix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Rednecks!!!!! Incroyable!!!   American Rednecks!!!!!  Incroyable!!! - Page 2 Empty

American Rednecks!!!!! Incroyable!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant