Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sbe2 ou extrema2

Aller en bas 
+22
COOPER
Duplin
lemieux
bang
bec-scie
UNSC_WARRIOR
Yanic Castro
Maxime Venne (madmax)
mart
Antho
GK
Patrice Picard
Decoy
Jean-Guy Dupuis
Pierre Ducasse (Orleans)
duckem
Yves Rouvès
Georges Hurteloup
RENE
ritch
Benelli
sebchoiniere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2006

sbe2 ou extrema2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sbe2 ou extrema2   sbe2 ou extrema2 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:08

Chez eu le même dilemne moi aussi l'an passé, pis j'ai finalement acheté le SB11 pis vraiment pas déçu. Il se démonte facilement se lave bien pis il est très léger.

Bonne réfléxion.
Va les voir les deux essaie les pis ton choix va se faire tu seule.

Steve Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Duplin
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

sbe2 ou extrema2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sbe2 ou extrema2   sbe2 ou extrema2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:18

heureusement, si tu n'est pas affecter par le prix de l'arme je te dirai d'y aller à 100% avec un SBE II. Moi je me suis acheter un M2 cette année et je l'adore complètement, il est fait pour les gaucher, donc je le manipule beaucoup plus aisément. La crosse et le fut sont beaucoup plus petits ce qui est particulièrement utile pour moi qui n'a pas des mains de géant. Ces arme pointe tellement bien! et il sont étonament léger, (mon m2 fait 7.1 livres) et offre un exélant recul (il kit très droit) dû probablement au système Inertia Driven. À moins que tu chasse 100% du temps en eau salé dans les batures du St-laurent, j'irais avec Le SBE II.
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

sbe2 ou extrema2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sbe2 ou extrema2   sbe2 ou extrema2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:54

moi je me suis acheter un benelli M2 pi ma dire que si tu a pas besoin de tiré de la 3 1/2 pi que tu recherche un fusil léger et bien balancer je te conseille un m2 sans aucune hésitation cette année j ai 4 caisses de balle de tiré pi ma dire que je me tanne pas de tiré avec ce fusil.dans font il est fiable,léger,tres facile a miré avec la petite mire optique au bout et tres bien balancer je ne rien trouvé a ce fusil a date.je connait un de mais chum qui a un beretta xtrema 2 tres tres bon fusil,moi personnellement je les essayers pi je le trouve un peut pesant a comparé de mon m2 mais moi j aime un fusil léger choix personnelle,mais luis il l adore son beretta.Le mieux que je puisse te conseiller ses d épaullé les 2 fusils et de voir avec lequel tu te sans le mieux mais si tu est gaucher va si pour un fusil gaucher un conseil comme sa......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

sbe2 ou extrema2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sbe2 ou extrema2   sbe2 ou extrema2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:15

Moi je vous dit, si vous avez le budget pour nimporte quel modèle....choisissez celui qui vous fit le mieux ...that's it !!

J'ai essayé le beretta extrema d'un de mes ami a une journée pigeon d'argile. Pis je tirais mieux avec que mon fusil que j'avais depuis 3 ans.

Donc j'ai racheté un beretta extrema, sans même aller voir les autre modèle.

Cest le prolongement de mon bras.....bien plus efficace qu'un fusil qui a moin de recule, plus de recule, pas assez de camo, mir optique, systeme a gaz,........tout ca ses du superflu.

Bref arranger vous pour pouvoir les essayer, cest le best.


Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

sbe2 ou extrema2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sbe2 ou extrema2   sbe2 ou extrema2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:33

Le SBE II. Pourquoi ? Parce que j'en ai un. laughatyou Pas juste pour ça. Aussi parce que j'ai entendu pas mal d'histoires de gars qui ont des problèmes avec leur Beretta. Je n'ai pas vraiment entendu dire encore que des gars avaient des problèmes majeurs avec le SBE II. Ceux qui disent que ça kick plus avec de la 3 1/2, bien là, dites-vous bien qu'en partant, vous n'avez même pas besoin de chasser avec de la 3 1/2. Et c'est certain que le Beretta frappent moins étant donné que le système d'éjection fonctionne avec les gaz des cartouches. C'est plus confortable, c'est certain. Le SBE II utilise le recul pour éjecter. ça vous prend donc des cartouches qui cognent un peu pour que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

sbe2 ou extrema2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sbe2 ou extrema2   sbe2 ou extrema2 - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:48

bythebook va y comme si tu prenait par exemple ; une baguette de pool !! par reflex , tu y va au felling pis au poids . C'est simple mais d ' habitude tu te trompe pas. Tu prends toujours celle qui te fit le mieux.Pis apres t'a garde avec toé pour pas te la faire volée .... laughatyou.... la 8 au coin...
Revenir en haut Aller en bas
winsx3
Impliqué
winsx3


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

sbe2 ou extrema2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sbe2 ou extrema2   sbe2 ou extrema2 - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:20

pour aVOIR ESSAYE LES DEUX MODELES,J'AI ESSAYE AUSSI APRES UN WINCHESTER SX3.et j'ai opte pour ce modele,car une vrai machine,tres leger,tres bien balancer avec canon 28pouces,et pas de recul.
ESSAYES LES TOUS ET PREND CELUI QUI TE VAS LE MIEUX.

AUTRE AVANTAGE DU SX3. il coute 500$ de moinsque beretta et 1000de moins que benelli!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sbe2 ou extrema2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sbe2 ou extrema2   sbe2 ou extrema2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sbe2 ou extrema2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» difference entre sbe2 et extrema2
» extrema2
» choke pour extrema2
» Entre le vinci, le sx3 , et le extrema2
» Transformer Beretta extrema2 en barrure gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: