Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Basspro shop Toronto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyJeu 6 Mar 2008 - 1:41

avis aux interessés, il est possible de commander du stock directement de leur magasin à Toronto....reste à savoir le prix des items et les frais d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:59

Je n'ai pas comandé directement du magasin de Toronto mais via le site web général. Je présume que ce sera le même côut directement du magasin (s'il ont les items en stock)

Via le web, on paie les mêmes frais de transports qu'aux USA + la taxe de 7% à l'époque mais pas de frais de douane.

Pour 4 Big Foot que j'ai acheté l'an dernier (surcharge de 6$ à cause du poids et de la grosseur)

Estimated amount shown for today is:
Item cost US $99.99
Duty/GST $7.59
Shipping $18.00
Extra shipping fee $6.00
Total cost shows $131.58

J'espère que ça l'aide et je serais curieux de savoir si c'est le même prix directement du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:32

Oui sauf que ta facture a: Duty/GST $7.59
Ce qui veut dire que ca provient pas du Canada.. ?


Peux tu nous donnez plus d'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:35

Je ne sais pas à quoi ressemble leur prix en ligne, mais en magasin il n'y a pas beaucoup d'économie à faire...

La blanche dans moins d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:40

JaKaR/Christian a écrit:
Oui sauf que ta facture a: Duty/GST $7.59
Ce qui veut dire que ca provient pas du Canada.. ?

Selon moi c'est seulement la taxe (GST)... J'avais en tête ques le duty était de 10% ou quelque chose aux alentours + le brockage fee d'un minimum de 5$...

Mais d'un autre côté j'avoue que 7% de 99$ ça doit donner moins que 7,59$... Entk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:44

Salut les boys , j ai acheté il y a quelques mois un blind et la différence pour le prix final , porte a la réflection . D accord , BASS PRO SHOP , n ont pas tout et pas toujour de meme qualité , mais pour des articles identique il est moin chere que notre voisin d en bas . Par coeur , je me souvien plus du montant qu il ma couté , mais si vous faites la simulation de l achat sur leur site et sur le site de Cabela's , vous verrez la différence . A moin que je me trompe , je crois que c est le cout des douanes qui fait la différence .

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product_10151_-1_10001_26625_400008008_400000000_400008000_400-8-8

/
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0004801417454a&type=product&cmCat=SEARCH&returnPage=search-results1.jsp&QueryText=blind+dog+house&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=blind+dog+house&noImage=0


Bass pro shop = $ 123.99
Cabela's = $ 147.20

A+


Dernière édition par duckékel le Ven 7 Mar 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:27

une petite rectification: il faut appeller directement au magasin de Toronto et non pas passé par la centrale du service à la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:58

Christian a écrit:
une petite rectification: il faut appeller directement au magasin de Toronto et non pas passé par la centrale du service à la clientèle...

Ouin ouin !! yen a qui oubli de nous dire le plus important ass
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:42

Personnellement je n'ai jamais contacté le service à la clientèle... J'ai toujours acheté directement de leur site Web...
Est-ce une nouvelle pratique ou suis-je un client particulier ? tongue tongue

Mais ce qui est super avec ces compagnies (Cabelas et Bass entre autres) est le Live Chat dans la section service à la clientèle... C'est la place pour demander comment coûteront tous les frais associés à l'item qui nous intéresse... Et c'est presque instantané comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:54

JaKaR/Christian a écrit:
Christian a écrit:
une petite rectification: il faut appeller directement au magasin de Toronto et non pas passé par la centrale du service à la clientèle...

Ouin ouin !! yen a qui oubli de nous dire le plus important ass

Ben oui, quand le gars écrit le message après une grosse journée de travail...ben il peut oublier certains petits détails Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:48

En attendant le magasin du Lac Mirabel scratch

----------

Montreal, Canada-April 1, 2008--Bass Pro Shops, ranked the #1 Outdoor Retailer in America by Sporting Goods Business Magazine, today announced that it is continuing its retail growth with the opening of an outdoor superstore at Lac Mirabel. Lac Mirabel is a joint development between Gordon Group Holdings, LLC and Morgan Stanley Real Estate.



The approximately 150,000 square foot store will be the signature anchor for the state-of-the-art 1.4-million square foot Lac Mirabel retail entertainment complex located along Highway 15 outside Montreal.



"With the project now well under way, many leading retailers, like Bass Pro Shops, are considering Lac Mirabel as one of North America's most unique retail shopping environments," commented Sheldon Gordon, Chairman of Gordon Group Holdings. "We are excited to welcome Bass Pro Shops to Lac Mirabel--they are a retail experience like no other and their addition will attract many other world class retailers and shoppers from around the world."



In January of 2008 Bass Pro Shops founder Johnny Morris was recognized as the "Innovator of the Year" by the National Retail Federation for the companies unique store concepts and designs.



Unique exterior and interior motifs have branded Bass Pro Shops as visually appealing, high quality outdoor stores. The outdoors is brought indoors with massive log and rock work, large aquariums and water features stocked with native fish species, along with an extensive collection of museum quality fish and wildlife exhibits, historic photos, artifacts, and memorabilia. They also feature free outdoor skills workshops for adults, kids, and families, as well as conservation education.



"Canada has long been known for its great sporting tradition and outdoor heritage and this opportunity at LacMirabel allows us to further extend our destination retail stores as well as our full line-up of Tracker boats into this tremendous outdoor market," said Bass Pro Shops President Jim Hagale. "This store will be designed and themed as a tribute to the Canadian outdoors and a celebration of the sporting men and women of the region."



The Lac Mirabel store will offer outdoor enthusiasts 3 acres of shopping excitement with the area's largest selection of equipment and clothing for hunting, fishing, hiking, biking, backpacking, wildlife viewing, camping, outdoor cooking and more. A gift and nature center will also serve up a wide variety of outdoor-related items from lamps and dishes to bird feeders and furniture.



An expansive boat showroom will feature Tracker, Nitro, SunTracker, Grizzly, and Tahoe boats built by Tracker Marine Group--the world's largest manufacturer of fishing boats. A boat service center will also be available.



"Bass Pro Shops is a trend-setting, major destination retailer whom we are very pleased to be associated with at Lac Mirabel," said Mark Bratt of Morgan Stanley Real Estate. "With its Vaughn, Ontario location serving as one of Bass Pro Shops' top performing stores, we look forward to the impact its anchor presence will have on both retailers and visitors alike as we continue to move ahead to develop Lac Mirabel as one of Canada's most distinctive attractions for shopping and entertainment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto EmptyMer 13 Aoû 2008 - 3:37

j'ai bien hate de voir ca a Mirsbel business
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basspro shop Toronto Empty
MessageSujet: Re: Basspro shop Toronto   Basspro shop Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basspro shop Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite virtuelle du Bass Pro Shop de Toronto
» Toronto Sportsmen's show la semaine prochaine
» Bass pro shop
» salon de toronto
» besoin d'un service a Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: