Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 maudit qui en a des epais

Aller en bas 
+12
click-pow
Rossignol
ptrudel958
Pascal Lebeau
Nic
Pierre Ducasse (Orleans)
Georges Hurteloup
mark
Christian.Canuel
sebchoiniere
Charles / Last Quack
francois ledebarqueur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:58

click-pow a écrit:
Salut!

La je comprends pourquoi quand on achète quelque chose et que l'on li le NoNo user book de l'appareil, il y a plein de recommandations stupides qui y sont écrites. scratch


Ça s'adresse à des gens qui a pas de jugement! no

Probablement le type de personnage impliqué dans l'événement.

Completement raison, les compagnie son obliger d'écrire des stupidité parce que nimporte qui peux le faire et actionner la compagnie, comme l'histoire du gars avec un wénébago qui le met sur cruise controle et qui se leve pour se faire un café, il n,était pas écrit que le conducteur devait encore conduire meme si le cruise était activée...

Bref des "idiot proof"

A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:39

Sa prend tu un ost... d'epais il meriterais que le pompiers
lui donne une belle facture pour les dedomagements😕 confused
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2008

maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:04

ben M.Leblanc ont as demander au pompier si il pouvais émettre des billet de contravention et il nous as dit oui alors je lui dit répond vous aller y donner un billet pour ceci ce n'est pas un apareille défectueu j'ai dit le hamters roulais po trop vite mais il ma répondue avec un sourir que il donnais le bénéfice du doute que il avais pas fait expres et je lui aie répondue comme suit monsieur le pompier avouer que faut pas etre vite popur avoir fait ca et ca mérite un billet de contravention pour ceci il ma répondu madame je suis du meme avis que vous mais ne peut émettre de comentaire et voila ses tout ce que il nous as dit Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:10

Entrepose tes armes ailleurs Mario !! prends pas de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:16

met en kotuck , mais les pompier save que chez moi j ai de munition sous clees je les e avisez Very Happy
de toute facon chu a vielle de l eur faire un silex de cafee toute les semaine Laughing
Et oui rossignol est ma douce a chaque fois qu il y a des evenement stressent comme celle ci son diabeth tappe dans l tapis... sad
PY MOI SA COUTE CHER DE BIERRE POUR FAIR DESCENDRE LE STRESSE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:17

EN PASSANT EXCELLENT SERVICE DE POMPIER A COWANSVILLE yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:31

Non mais... Méchant tarla qu'on voit là.

Faire sécher un gilet dans un four? J'pense que ça mérite le prix de la chose la plus stupide. Franchement j'en reviens pas.. comment un gars peu penser 2 secondes à faire ca? Wow épais-rare... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:10

Cliss il sort de Pinel ou LHL ?

Bonne chance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:36

Rossignol a écrit:
ben M.Leblanc ont as demander au pompier si il pouvais émettre des billet de contravention et il nous as dit oui alors je lui dit répond vous aller y donner un billet pour ceci ce n'est pas un apareille défectueu j'ai dit le hamters roulais po trop vite mais il ma répondue avec un sourir que il donnais le bénéfice du doute que il avais pas fait expres et je lui aie répondue comme suit monsieur le pompier avouer que faut pas etre vite popur avoir fait ca et ca mérite un billet de contravention pour ceci il ma répondu madame je suis du meme avis que vous mais ne peut émettre de comentaire et voila ses tout ce que il nous as dit Evil

Je suis pompier volontaire a Saint-Anicet et je peu te dire que le gars
aurais manger un char de marde pas a peu pres:evil:

Le plus choquant ces a cause de negligence comme sa qu'il peu y avoir
des blesser ou pire des perte de vie Evil

Le monde et rendu fou et stupide tab....


Desoler cetais ma monter de lait comme ont dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:01

En France mous appelons ces gens des BOULETS, comme ceux des daltons!!!
Very Happy Very Happy laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing

Cependant, ces personnes peuvent de graves betises...affraid affraid bad badconfused confused

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:03

Laughing est bonne en maudit cette expression la cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2008

maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:27

ma vous dire que il se sont fait huer comme quand il pendais les criminel dans lencien temps tellement que les locataire étais facher y en as meme une qui les as engeuler en francais pit il comprennent le francias laughatyou laughatyou messemble que etre proprio et concierge conciencieu je leur aurais dit vous parter vous avez délibérément mit le feu ses pas une tite affaire la Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudit qui en a des epais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudit qui en a des epais   maudit qui en a des epais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maudit qui en a des epais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beau épais
» maudit!
» Maudit(s) sauvage(s)
» pourquoi pas de gaucher
» Maudit Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: