Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maudit(s) sauvage(s)

Aller en bas 
+7
seahunter
Louis Legris
michel1122
Chillibreeze
FGTV
LAFOND35
Deslon
11 participants
AuteurMessage
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:22

En cette belle journée de dimanche dernier j'ai fait un petit détour par les deux descentes à bateaux de Varennes. La première est au Parc de la Commune belle descente et le fleuve offre une très belle vue. Par la suite je passe par la petite descent au quai municipal sur la rue Ste-Anne. Quelle déception...

Le quai est beau, la descente est idéale pour les petites embarcations. Cependant, ce que j'y trouve est passablement moins réjouissant. Il y avait trois carcasses d'outardes dont les poitrines ont été prélevées qui trainaient sur place. TABARNAK...

Ben oui, il y en avait une directement sur le stationnement et les deux autres près de la descente. Non mais faut-il être sauvage pas à peu près de laisser ses restant de chasse sur place. J'ai souvent vu celà à la pêche mais jamais j'aurais penser voir ça un jour.

Soyez rassurés, j'ai pris le soins de faire disparaitre tous ça. Après on se demande pourquoi nous sommes jugés si sévèrement et qu'il y a plein de réglements qui nous empèche de pratique notre sport. Avec de tels agissements il se pourrait très bien que nous n'ayons plus accès aux descentes de bateaux.

Alors message au(x) maudit(s) sauvage(s) qui a fait ça: rammasse toi après ta chasse et si possible ne viens plus chasser dans le coin. Achète toi une terre et sert toi en comme ''dump'' et puis chasse sur ta terre ensuite. Tu es un maudit salaud!


Dernière édition par deslon le Lun 26 Oct 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:46

pas fort jespere que le gars va se reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:27

Je trouve sa ordinaire comme move.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:48

laisser des carcasses en plein bois pour les predateurs ok, mais sur un quai publique.... faut pas etre trop choyé par la nature en matiere grise!!!

on est bien en 2009 hein!! Impressionant tout de meme!



PhilMaudit(s) sauvage(s) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:30

Trop lâche pour les mettre dans un sac vert et au poubelle il devrait rester
chez lui la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Legris
Nouveau membre
Louis Legris


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2009

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:39

Des chasseurs comme ca pas très bon pour l'image de notre beau sport.
Je ne voudrais pas voire intérieur du véhicule de ce sois disant chasseur.
PAS BRILLANT
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: ...   Maudit(s) sauvage(s) EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:53

Ouf .. qu'elle prix Nobel !

un ti-coune internationale de course.
Revenir en haut Aller en bas
greenheaduck
Impliqué
greenheaduck


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Vive l'inteligence!!   Maudit(s) sauvage(s) EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:04

Pas très très brillant,surtout sur un quai publique c'est pas fort fort...
yess en!!.... vive l'intéligence!! confused
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:23

deslon merci a toi de dénonncé ce crétin jespère juste qui en a pas d'autre timbrer qui fon sa sa dois pas être un grand passionner sw sauvagine ,c'est pas par ce que l'ont tu des oiseaux qu'ont dois disposer des carcasses en imbécile un peu de respect pour l'espèce quand même grr. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptySam 31 Oct 2009 - 12:16

Chose certaine c'est que je vais avoir ce coin là à l'oeil et que je passerai souvent pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'autre déchets de la sorte. C'est sur mon chemin et à moins d'un km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
nm-sm-jm
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 30/10/2008

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:32

Salut Deslon. Étant moi-même de Varennes, ça me touche particulièrement. Ça prend des saprés idiots. Surtout, merci pour ton geste d'avoir ramasser les déchets de ces crétins, tu as rendu service à bien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:10

Comme promis ce matin en partant pour le travail j'ai fait un détour au quai et il y avait quatres contenants pour vers de terre qui trainaient dans la descente de bateau...

Franchement je n'y comprend rien. Ce n'est pas plus difficile de se rendre au quai avec les quatres boites que de repartir avec.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:31

On est en 2009, mais certains sont restés "stucked" en 1932. Le bon vieux temps où ont tiraient notre merde au bout du champ.
Shocked
Je travail dans le parc national de la Gaspésie où notre clientèle est supposémment sensibilisée au principe du leave no trace et pourtant, combien de fois suis-je revenu avec des sacs de poubelles plein à rebord de cochonneries d'une randonnée.
no
Imaginez avec du monde qui n'ont aucune idée du sans trace!

Malheureusement la seule solution me paraît être celle que tu as fait deslon. Ramasser leur merde en espérant un jour qu'il nous voient agir ainsi et comprendrons. C'est un clou dur à planter et il faut taper dessus souvent!

Thumbs up pour ton geste et bonne chance pour la sensibilisation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit(s) sauvage(s) Empty
MessageSujet: Re: Maudit(s) sauvage(s)   Maudit(s) sauvage(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit(s) sauvage(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudit!
» pourquoi pas de gaucher
» Maudit cliss de colon !
» Maudit Chien
» extrema2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: