| Maudit(s) sauvage(s) | |
|
+7seahunter Louis Legris michel1122 Chillibreeze FGTV LAFOND35 Deslon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Deslon Excellent participant
| Sujet: Maudit(s) sauvage(s) Lun 26 Oct 2009 - 14:22 | |
| En cette belle journée de dimanche dernier j'ai fait un petit détour par les deux descentes à bateaux de Varennes. La première est au Parc de la Commune belle descente et le fleuve offre une très belle vue. Par la suite je passe par la petite descent au quai municipal sur la rue Ste-Anne. Quelle déception...
Le quai est beau, la descente est idéale pour les petites embarcations. Cependant, ce que j'y trouve est passablement moins réjouissant. Il y avait trois carcasses d'outardes dont les poitrines ont été prélevées qui trainaient sur place. TABARNAK...
Ben oui, il y en avait une directement sur le stationnement et les deux autres près de la descente. Non mais faut-il être sauvage pas à peu près de laisser ses restant de chasse sur place. J'ai souvent vu celà à la pêche mais jamais j'aurais penser voir ça un jour.
Soyez rassurés, j'ai pris le soins de faire disparaitre tous ça. Après on se demande pourquoi nous sommes jugés si sévèrement et qu'il y a plein de réglements qui nous empèche de pratique notre sport. Avec de tels agissements il se pourrait très bien que nous n'ayons plus accès aux descentes de bateaux.
Alors message au(x) maudit(s) sauvage(s) qui a fait ça: rammasse toi après ta chasse et si possible ne viens plus chasser dans le coin. Achète toi une terre et sert toi en comme ''dump'' et puis chasse sur ta terre ensuite. Tu es un maudit salaud!
Dernière édition par deslon le Lun 26 Oct 2009 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
LAFOND35 avancé
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Lun 26 Oct 2009 - 14:46 | |
| pas fort jespere que le gars va se reconnaitre | |
|
| |
FGTV avancé
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Mer 28 Oct 2009 - 20:27 | |
| Je trouve sa ordinaire comme move. | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Mer 28 Oct 2009 - 20:48 | |
| laisser des carcasses en plein bois pour les predateurs ok, mais sur un quai publique.... faut pas etre trop choyé par la nature en matiere grise!!! on est bien en 2009 hein!! Impressionant tout de meme! Phil | |
|
| |
michel1122 Impliqué
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Jeu 29 Oct 2009 - 0:30 | |
| Trop lâche pour les mettre dans un sac vert et au poubelle il devrait rester chez lui la prochaine fois. | |
|
| |
Louis Legris Nouveau membre
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Jeu 29 Oct 2009 - 22:39 | |
| Des chasseurs comme ca pas très bon pour l'image de notre beau sport. Je ne voudrais pas voire intérieur du véhicule de ce sois disant chasseur. PAS BRILLANT | |
|
| |
seahunter Impliqué
| Sujet: ... Ven 30 Oct 2009 - 13:53 | |
| Ouf .. qu'elle prix Nobel !
un ti-coune internationale de course. | |
|
| |
greenheaduck Impliqué
| Sujet: Vive l'inteligence!! Ven 30 Oct 2009 - 17:04 | |
| Pas très très brillant,surtout sur un quai publique c'est pas fort fort... yess en!!.... vive l'intéligence!! | |
|
| |
bang Impliqué
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Ven 30 Oct 2009 - 20:23 | |
| deslon merci a toi de dénonncé ce crétin jespère juste qui en a pas d'autre timbrer qui fon sa sa dois pas être un grand passionner sw sauvagine ,c'est pas par ce que l'ont tu des oiseaux qu'ont dois disposer des carcasses en imbécile un peu de respect pour l'espèce quand même grr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Sam 31 Oct 2009 - 12:16 | |
| Chose certaine c'est que je vais avoir ce coin là à l'oeil et que je passerai souvent pour m'assurer qu'il n'y ai pas d'autre déchets de la sorte. C'est sur mon chemin et à moins d'un km de chez moi... | |
|
| |
nm-sm-jm Nouveau membre
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Lun 2 Nov 2009 - 10:32 | |
| Salut Deslon. Étant moi-même de Varennes, ça me touche particulièrement. Ça prend des saprés idiots. Surtout, merci pour ton geste d'avoir ramasser les déchets de ces crétins, tu as rendu service à bien du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Lun 2 Nov 2009 - 16:10 | |
| Comme promis ce matin en partant pour le travail j'ai fait un détour au quai et il y avait quatres contenants pour vers de terre qui trainaient dans la descente de bateau... Franchement je n'y comprend rien. Ce n'est pas plus difficile de se rendre au quai avec les quatres boites que de repartir avec. | |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) Lun 2 Nov 2009 - 16:31 | |
| On est en 2009, mais certains sont restés "stucked" en 1932. Le bon vieux temps où ont tiraient notre merde au bout du champ. Je travail dans le parc national de la Gaspésie où notre clientèle est supposémment sensibilisée au principe du leave no trace et pourtant, combien de fois suis-je revenu avec des sacs de poubelles plein à rebord de cochonneries d'une randonnée. Imaginez avec du monde qui n'ont aucune idée du sans trace! Malheureusement la seule solution me paraît être celle que tu as fait deslon. Ramasser leur merde en espérant un jour qu'il nous voient agir ainsi et comprendrons. C'est un clou dur à planter et il faut taper dessus souvent! Thumbs up pour ton geste et bonne chance pour la sensibilisation!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maudit(s) sauvage(s) | |
| |
|
| |
| Maudit(s) sauvage(s) | |
|