Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 destination x wow

Aller en bas 
+17
GK
Sylvain Bellerose (goose)
mart
dominicturbo
Xavier Jacques Comtois
Steve Morissette
Decoy
Patrice Picard
francois paquet
dakota
ritch
Christian
Hugues
Franck
Kévin
Julien
Steve Bourque
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: destination x wow   destination x wow EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:03

Je vien de revisionner pour la troisème fois les deux dvd et je vous le dit

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


bravo les gars et lacher pas cela en prend un deuzième et aussi bon la est tout le défi mais a des gens qui aime vraiment leur sport devrait pas avoir de trouble

je sias quil y a dèja un post la dessus mais je veut faire un appele a tous ici

ca fait trois de mande de copiage que j'ai et que j'ai refuser les gars ces un produit québecois 100% les gars ce son donner un mal de chien pour nous sortir un produit de trés haut qualitée svp acheter le et ne le copier pas de grace si l'on veut d'autre trés beau produit de ce style que ce soit un destination xx ou un autre de ce style il faut les encourager

j'avoue que je copie des film americain qui eux ne ce donne meme pas la peine de venir nous voire il inonde le marcher de leur produit et on achete !!!

mais ces gars la simplique dans les salon les activitée il nous jase sur les forum nous serre la main a tous les rencontre alors la moindre des chose ces d'acheter leur dvd pour un petit 25$ taxe compris ces un mcdo de moin dans la semaine.

ces avec des prtit geste comme ca que votre sport vas grandir et laisser moi vous le dire il est en croisance au québec .

fait votre pars !!!!!

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:04

Beau message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:22

Super Very Happy moi j'attend au 10 juin pour lacheter sur place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:03

Très bien dit!!C'est bon de donner l'exemple...loll
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:45

Salut Remington Steve. On ne se connait pas meme si on s'est serre la main une fois au show de St-Eustache mais laisse moi te dire que ton message me fait chaud au coeur.

Meme si c'est beaucoup de travail et d'investissement on trip fort a faire ce que l'on fait et quand on recoit des commentaires comme celui-la et bien ca nous fouette pour faire des DestinationX, XX, et X a la 10 ;o)

Comme tu dis on l'a mis le moins cher possible et j'espere que ca va faire en sorte qu'il n'y aura pas trop de copiage car il est clair que meme si on aime faire ce genre de DVD, SV Productions ne pourra pas rouler a perte plus que 2-3 ans. Il ne faut pas se leurrer, la seule vente des DVDs ne couvrira pas toutes les depenses encourues pour les tournages. les montages et la duplication des DVDs. Une des portes de sortie pour arriver "even" a la fin de l'exercice serait que les commanditaires s'impliquent d'avantage.

Dans leur cas, le nombre de DVD vendus est le seul chiffre qu'on pourra leur montrer afin de les convaincre d'embarquer dans l'aventure. Leur implication est inversement proportionel au prix du DVD: plus ils embarqueront et moins cher on pourra vendre le film...

Mon but n'est pas de faire pitie ici mais d'exposer la realite des faits. Si pour chaque sauvaginier qui achete un DVD il se fait 3 copies (comme Remington Steve qui a deja eu 3 demandes), il suffit que 50 sauvaginiers fassent 3 copies (150 DVDs) et que ces 150 sauvaginiers fassent encore 3 copies (450 DVDs) pour qu'on "perde" theoriquement 450 ventes de DVDs... ca fait une mechante difference dans notre budget! Et en meme temps, de cette maniere, nous ignorons totallement combien de sauvaginiers on vu ou connaissent DestinationX ce qui nous fait perdre a deux niveaux: ventes et commandites.

Voila, merci encore pour ton message!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:53

remingtonsteve a écrit:
pour un petit 25$ taxe compris ces un mcdo de moin dans la semaine.
:suspect: Pour toute la famille le 25$...j'imagine? :pale: :geek: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:18

lol ouais mais moi et remingtonsteve on mangé pour 25$ ;) hehe
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:52

moi jsuis entierement d'accord ak vous, jai acheté le dvd et jamais je ne le copierai, pour 25 $ come on guys !!! il en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:19

allo ,je vois qui a des gars qui l on deja vue le dvd mais moi je le cherche dans mon coin (trois- rivieres)et ja i hate de le visioner si il y a quelqu un dans mon coin ou je pourait le trouver de me dire a quellle place ou je peut l acheter svp . Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: destination X   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:22

salut a vous se dvd crache le feu mais il y a trois petit hic qui devrait etre a surveiller pour le deuxieme. ne pas courir avec un fusil,ne pas faire la toupie avec le cou d une outarde encore vivanteet avoir un gilet de flottaison quand ont est debout dans un cannot sur la glace nous ont ne c est pas si il y a un pied ou dix pied d eau. sécurité pour la jeune releve. sans rancune juste un question de sécurité et de bonne vision envers les anti chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:41

Salut,

Nous sommes conscient de l’image projetee et nous avons pense et discute sur le choix de mettre ces images ou pas… Merci pour les commentaires, nous en tiendrons certainement compte lors des prochains tournages... mais vous oubliez le casque sur le VTT ;)

On pourra partir un « post » sur la meilleure facon d’achever un oiseau blesse mais on a fait le choix de le montrer a qques occasions afin de montrer justement a la releve ou a d’autres une technique qui est selon moi la meilleure pour l’achever rapidement et proprement et surtout sans douleur pour l’animal. Ca arrive a la chasse qu’un oiseau soit blesse et nous tenions a le montrer… en fait on voulait montrer ce qui arrive vraiment a la chasse et ce genre de situation peut arriver c’est certain. Nous aurions pu enlever toutes ces scenes mais nous avons fait le choix de les mettre, desole si ca vous choque ou si vous trouvez que ca donne une mauvaise image face aux antis...

D'ailleurs on avait consulte la dessus lors du screen test qu'on a fait avec une 10aine de sauvaginiers. On met de telles scenes ou pas? On a decide d'en mettre 2-3...

C'est un peu comme quand on donne le coup de grace a un canard qui est blesse sur l'eau et qui se ramasse les pattes en l'air. Pourquoi mettre une telle scene? On a choisi de laisser cette scene car ca montre en meme temps "l'inefficacite" d'un coup de fusil a l'eau vs en vol car les parties vitales exposees sont reduites au minimum (cerveau). Ca fait partie du volet "educatif" de cette scene ;o)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:15

((Simple réflexion sur ce commentaire, je ne vise personne, je parle en général))

Je ne sais pas comment vous achevez vos oiseaux blessés mais briser le coup est certainement la meilleure solution. C'est surement pas de tirer dessus a nouveau qui est la meilleure facon ou de croquer la tete a un canard comme Phil Robertson (Duckmen) le fait.

La loi dit d'achever un gibier blessé le plus rapidement possible. Briser le coup est efficace en maudit pis tu scrap pas le gibier en tirant dessus a bout portant.

C'est juste mon avis ;)


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:53

Cool le vidéo!
Je pense que ça pourrait être bon pour SV d'avoir les impressions de ceux qui auront visionné le DVD, mais il ne faudrait pas que ça tourne à la foire sur la place public, par MP OK à mon avis. De toute façon, rien n'est parfait, mais votre équipe n'a rien à envier à personne et votre produit est supérieur à bien d'autres sur le marché.
Le seul point négatif que j'ai remarqué et que je mentionnerai sur la place public est:
Ceux qui sont slim, arrêtez de courir les oiseaux dans les plans, pour toutes vos prochaines chasses vous devriez obliger Steeve à les récupérer seul, il a besoin de plus d'exercice!
Sans rancune aucune!
Decoy ;)


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:11

Ca c'est chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:40

Salut Decoys,

As-tu deja vu un St-Bernard faire des retrieves? tongue

Serieux Steve est celui qui souffle dans le gazou donc il est beaucoup mieux pour le groupe qu'il garde ses energies pour le call. Chacun son role dans l'equipe ;o)

Pour ce qui est des discussions sur le film il n'y a pas de trouble, continuez. Si DX genere des questions, des interrogations, des discussions c'est parfait il aura rempli son premier mandat! En plus ca permet de justifier certains choix qu'on a fait face a certaines situations et l'exprimer au grand public...

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:35

:sleep: Ayoyer plus vite!!! D'autre moineau s'en vienne!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:43

Ha ha ha... c'etait plutot: "depechez-vous!" :lol!:


Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:58

En passant les gars de SV j'aimerais savoir si vous avez des commentaires négatifs sur vos GHG hot buy, le plastique, la peinture....
Merci.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: destination x   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:08

ma critique de se matin en n etaiat pas une de destruction de votre dvd.car je chasse moi aussi les migrateurs et c est de cette facon que nous finissons nos oiseaux.mes excuses si vous n aver pas aimer ma critique et ne penser pas que je veux vous nuire car j ai adorer votre dvd mais je croyais bon de vous en faire pare.continuer votre bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:20

Salut Francois,

Non non, J'ai tres bien compris votre point de vue et je n'ai jamais cru que c'etait pour descendre le film pour quoi que ce soit. J'ai aime votre critique, elle est bienvenue.

Comme sauvaginier j'ai toujours cherche a m'ameliorer et je continue a m'ameliorer annee apres annee. C'est la meme chose pour les films, on vous presente notre premier film qu'on a fait du mieux qu'on a pu avec les moyens et l'experience qu'on avait. Nos sommes tres content du resultat et soyez assure qu'on va s'ameliorer avec le temps...

Merci encore pour votre intervention!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:04

justement parlant d'expérience, pour nous donner une idée ca fait combien d'année que vous chassez la sauvagine :?:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:21

bythebook
J'ai commencer à chassé à l'age de 15 ans, à 16 de mes propre aile, à ma première année, j'ai réussi à déjouer des garots, des bluebill, macreuse en chassant sur les pointes de la baie missiquoi sans embarcation... juste une bonne paire de botte pantalon...
Aussi, je chassais les barboteurs un peu partout...
Durant cette période, j'ai miser surtout sur le plongeur et le canard de mers. Ensuite, j'ai commencer à chassé dans les champs, soit env. 3 ans avant la grande fermeture de la bernache...
J'ai chassé 2-3 fois semaine tout ce temps jusqu'à il y a 8 ans.
Alors que je suis devenue travaileur autonome (guide de pêche), en ayant plus de temps pour la propection et la chasse.
Je chasse maintenant env. 60 jours par année et j'ai 33 ans.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:23

Maudit que je t'envie !!!! La vie doit tellement etre plus palpitante au grand air en fesant se que l'on aime!!!!

Félicitation et j'espère suivre tes pas!!!

Xav 🐰
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:19

Salut les gars , je vien tout juste de finir le visionnement du vidéo WWWOOOWWW. Enfin on voit c`est quoi la vrai affaire. Oui c`est un peu sadic de leurs tordre le coup mais ça fait partie de la game. Pour ma part je les assomes avec le coup du lapin sur une roche. Aussi efficase et rapide. Faut que ça si face maudit.

Pour le prochain j`aimerais voir plus de canard et des blanches. Aussi en tant qu`éleveur de chien et adepte de cynophilie j`aimerais que vous changier votre retriver. J`aurais aimé voir plus de chien au travail, les images du début sont tellement belle.

Pour les copie je m`engage moi aussi a ne pas le copié. De toute façon un bon DVD comme ça ya pa d`intéret a avoir une vulgère copie . Y te faut l`original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow Empty
MessageSujet: vidéo   destination x wow EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:50

salut moi aussi j'ai visionner le dvd cheers mais par bout car ma femme n'est pas du tout adepte de la chasse affraid mais c'est pas grave je vais le regarder tout seul ou avec des chums plus sérieusement. moi aussi j'aimerais voir plus de chien au travail si possible . pour le vidéo il est écoueurant des belles images et de beau coup de fusil. j'ai quelque petite question qu'est ce que vous utilisez comme balle , j'ai trouvé que vous etiez sur le piton pas beaucoup de tire et ça tombait cheers aussi pour le canard c'est l'fun que vous ayez aussi bon en début de saison et sur la glace en fin de saison . félicitation continuer votre beau travail vous avez une belle gang et j'ai hate de voir destination x vol 2 . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destination x wow Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destination x wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan de destination X
» Destination X
» Destination x
» Ouverture DX... a l'outarde
» Destination plein air 3 Rivières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: