Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 destination x wow

Aller en bas 
+17
GK
Sylvain Bellerose (goose)
mart
dominicturbo
Xavier Jacques Comtois
Steve Morissette
Decoy
Patrice Picard
francois paquet
dakota
ritch
Christian
Hugues
Franck
Kévin
Julien
Steve Bourque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:55

Merci Dominic pour les bons commentaires et les suggestions. Dans nos plans originaux il y avait plus de chasses aux canards mais la chasse etant ce qu'elle est, nous avons du "scrapper" plusieurs chasses au canard qui etaient bonne point de vue recolte de gibier mais qui n'avaient rien d'interessant pour le DVD point de vue image.

Pour ce qui est des chiens et bien ca serait un must c'est sur et il y en aura surement un jour mais les chiens qu'on avait, des merveilleux labs de Sebas et Steve Bouthillette, sont decedes l'annee derniere et ce n'etait pas le temps de partir des chiens cette annee.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:32

Salut Hugues, il me ferait tres plaisir d`aller avec vous pour tourné des bouts avec mes chiens et ce gratuitement. Je ne peux malheureusement pas vous fournir un chien pour la saison car ils ne sont pas tous du meme niveau et j`en ai besoin moi aussi pour mes chasse. Parcontre je suis ouvert a des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:30

Moi aussi je capote ben raide sur votre DVD!!
Avez-vous des commentaires sur la vente et est-il en vente aux Étas, si oui je suis content pcq c'est un produit MADE IN QUÉBEC!!
J'aimerais aussi savoir comment est l'acceuil de votre produit chez les voisins du sud?
Je sais que ce n'est pas évident à cause du francais mais j'aurais aimé de mon coté avoir plus d'interactions, des commentaires, des petits trucs, des explications de la part des chasseurs et ce meme si en anglais.
Merci.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:11

Merci pour l'offre Dominic, on va jongler avec tout cela.

Decoy, je ne sais pas trop encore pour la vente... nous en avons des dizaines de copies dans differents magasins mais j'ignore combien il en est parti... je le saurai plus lorsque les magasins commanderont une deuxieme batch, s'ils en commandent encore ;o)

Pour ce qui est des USA c'est certain qu'on aimerait ca et on regarde differentes pistes. Black Foot Down a reussi a rentrer chez Cabelas mais ca leur a pris plus d'un an et demi... et ils avaient Craig McDonald dans leur DVD, ca ne peut pas nuire. De notre cote il faudra se faire connaitre avant tout, et pour cela il faut que les images du DVD fassent leut bout de chemin... peut-etre que ca sera au Shot Show de l'an prochain, a suivre.

Pour ce qui est de l'instruction ou des commentaires, on se reserve ca pour SVMAG pour que ca soit gratuit pour tous. Plusieurs textes et plusieurs trucs seront lies a des images du DVD et des clips seront ajoutes sur le site. Donc meme chose pour de l'instruction de call, sur le web et gratos. A moins de changement majeur DestinationX restera un show de chasse et SVMAG de l'instruction.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:01

salut moi j ai acheter le dvd et j ai beaucoup aime , je l ai trouver superieur au grande production americaine sur la qualite des images
il y a deux petite chose que j ai mon decus et j espere que dans votre deuxieme vous aller corriger . le premier c est que je trouve qu il y a trops de musique et l autre on vous entend pas du tout vous parle caa ma decus pour une fois qu on a un film en francais . mais pour le reste j ai adoré votre film . j espere je vous ai pas choqué .



goose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:28

Merci pour les commentaires Goose, ca ne me choque pas du tout! Au contraire on veut le plus d'inputs possible pour nous ameliorer annee apres annee.

L'an prochain on va avoir de meilleurs micros et ca nous permettra d'utiliser moins de trames musicales car notre son sera meilleur. On a quand meme mis de la musique a certains endroits car il manquait un peu d'ambiance sans musique... on en met pendant les retrieves, ou d'autre fois c'est carrement parce que le son etait pourri.

Pour ce qui est du bla bla dans le film on pourrait en faire un peu plus en mettre du sous-titrage pour le reste du Canada et nos voisins du sud.

Merci encore pour ton input Goose!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:39

Hé les gars SVMAG ça pourais pas etre un magasin :?: Genre 2 ou 3 parution par année. J`ai justement un cousin qui chasse qui fait dans l`imprimerie :lol!: :lol!: Moi je veux la première copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:44

Ha ha ha dominic, on y a deja pense... mais avec ce que ca nous a coute pour faire le DVD j'aime mieux continuer a faire SVMAG gratuitement, sans avoir a negocier et/ou trouver des annonceurs pour pouvoir imprimer les articles ;o)

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:11

Je continue d`espéré. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:02

excellent le video,je l'ai pas encore toute regardé mais ce que jai vu est super.Quel modele de camera vous utilisé?Et combien sa coute une camera comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:11

Dans un autre message il disait que c'etait une camera semi-professionel et qui l'avaient payer 3000$ ;)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:17

La caméra ils l'avaient en possesion le 10 juin dernier!
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:28

j'étais pas la le 10 juin
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:19

Hugues ou Steve pourriez-vous mettre une photo de votre caméra et expliquer les principales caractéristiques.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 8:14

Desole pour le delais, je viens de voir ces quesitons sur la camera. Merci pour le commentaire GK!

Nous utilisons la GL2 de Canon. Un gars qui a etudie en cinema me l'avait recommande et j'ai ete plus que satisfait. Bon Zoom, 3 capteurs CCDs, stabilisateur, etc. Voir les caracteristiques:

http://www.canon.ca/products/productElement.asp?lng=fr&gid=2&sgid=5&prodid=317&ovr=1

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:21

Salut hugues où peut t'on se procurer le dvd présentement je suis au lac Saint-Jean ya t'il une place dans les environs ou je peut vous le commander ?


salut et merci

simon
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:43

Salut The Duck,

Si tu regardes sur le site de Sauvaginement Vôtre (svmag.com) tu trouveras la listes des magasins où tu pourras de procurer Destination X. Il y en a un à St-Félicien:

Ferlac inc.
1039, rue Carillon
St-Félicien (Qc) G8K 2R4
418-679-1834

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
Membre actif
Membre actif
The Duck


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:33

Merci patrick je lai acheter hier et sa fait déja 2 fois que je lécoute félicitation a vous les gars de sauvaginement votre cé un travail merveilleux et vos champs de Maïs innonder me font capotter :)
continuer votre beau travail
salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:47

J'ai acheter le mien il y a 1 semaine et je dois l'avoir écouter une dizaine de fois Laughing

Ben quoi , spas d'ma faute , ya rien de bon a tv Laughing :suspect:

Je vais aller en acheter 2 autres pour mes parthner :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destination x wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination x wow   destination x wow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destination x wow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fan de destination X
» Destination X
» Destination x
» Ouverture DX... a l'outarde
» Destination plein air 3 Rivières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: