fredfox Membre actif
| Sujet: Différence entre margarine et beurre. Sam 22 Mar 2008 - 8:58 | |
| Je sais qu'il n'y a aucun lien avec la chasse. J'ai reçu ça d'un gars sur le net. Voici la différence entre le beurre et la margarine, tout cela est meme plutot, surtout très intéressant a la fois.
Passez-moi donc le beurre ? Surtout pas autre chose. Lisez cela jusqu'au bout . C'est vraiment intéressant.
La margarine était plus manufacturée à l'origine pour engraisser toutes les dindes et les volailles.
Quand le produit en question a donc commencé à nuire aux éleveurs en tuant les animaux trop prématurément, les investisseurs qui avaient alors mis leur argent dans la recherche voulurent un retour d'argent, ils ont ainsi cherché un moyen, de faire de l'argent avec ce produit.
C'était un produit gras, de couleur blanche sans attrait nutritif et alors ils ont ajouté un colorant jaune et l'ont vendu aux consommateurs, pour remplacer le Beurre.
Cet agent chimique engraissant maintenant offert dans dans une variété de saveurs et de couleurs diverses.
Mais connaissez-vous vraiment la différence entre la margarine? le beurre? Lisez jusqu'à la fin.
Cela devient alors vraiment tres intéressant! Les deux ont la même quantité de calories.
Mais, le Beurre est un peu plus haut, en gras saturés, à 8 grammes, comparé à 5 grammes pour la Margarine.
Manger de la margarine, peut augmenter la maladie du Coeur, chez la femme de 53%, comparé à manger la même quantité de beurre, selon une étude récente, du Département médical de Harvard.
Manger du beurre augmentera donc, toute l'absorption des autres nutriments, contenus dans la nourriture.
Le beurre a donc beaucoup plus de bons et nombreux bénéfices nutritionnels, comparés à tous ceux, de la margarine, qui ne seront que des additifs chimiques.
Le beurre goûte bien meilleur que la margarine et il peut améliorer la saveur de la nourriture lorsqu`il est ajouté dans une recette.
Le beurre est meme utilisé depuis des siècles, alors que la margarine n`est sur le marché, que depuis 100 ans.
Et maintenant à propos de la Margarine.
Très haute en acides gras et plutot assez malsains. Triplera le risque de faire une maladie coronarienne. Augmentation total du taux de Cholestérol et du LDL (le mauvais cholestérol) et la baisse le niveau du HDL (le bon cholestérol).
Augmentera aussi par 5, le risque de faire un Cancer.
Baisse la qualité du lait maternel. Baisse la réponse immunitaire. Baisse le niveau d'insuline.
ET VOICI LE FAIT LE PLUS DÉRANGEANT .
C'EST LA PARTIE LA PLUS INTÉRESSANTE!
Les composants moléculaires de la Margarine, sont à 95%, beaucoup plus comme, tous ceux du plastique.
Juste ce fait a lui tout seul, devrait être assez pour vous convaincre d'éviter la margarine pour la vie, et tout ce qui est hydrogène (ce qui signifie que de l'hydrogène est ajouté pour changer la structure moléculaire du produit).
Vous pouvez faire un test par vous-même:
Achetez un pot de Margarine, laissez le reposer dans votre garage ou dans une zone d'ombre, pas de soleil.
Après quelques jours vous remarquerez des détails:
Pas de mouches, même pas les petites mouches à fruits, ne vont près de la margarine.
(Déjà là, ça devrait vous dire un peu quelque chose). Ça ne moisit meme pas ou ne sent surtout pas différent parce qu'il n'y a aucune valeur nutritionnelle dedans.
Rien ne voudra pousser sur ce produit de la table, tellement il est chimique, dans toute sa composition.
Même les plus petits des micro-organismes, ne voudront en faire leurs maisons. Pourquoi?
Parce que c'est presque du plastique.
Feriez-vous fondre un bol de Tupperware au Four micro-onde, pour l'étendre beaucoup sur votre toast?
Envoyez donc tout ça à vos amis pour qui leur santé est importante. C'est à réfléchir !!! Santé ou maladie ?
Assez dégeu hein! Je suis content de manger du beurre lol | |
|
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: Différence entre margarine et beurre. Sam 22 Mar 2008 - 17:06 | |
| c'est à réfléchir... kévin | |
|
march Contribution Extrême
| |
J-M Fontaine Impliqué
| Sujet: Re: Différence entre margarine et beurre. Dim 23 Mar 2008 - 11:55 | |
| belle publiciter de la part de la federation des producteur de lait lol HUMMM..... encore une chaine de letre... | |
|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Différence entre margarine et beurre. Dim 23 Mar 2008 - 16:51 | |
| Moi j'men fou vive la margarine becel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre margarine et beurre. | |
| |
|