| Strait Meat Honker | |
|
+5Dominic Hébert rodboy MichelLaHaye Joel Leblanc J-M Fontaine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
J-M Fontaine Impliqué
| Sujet: Strait Meat Honker Dim 23 Mar 2008 - 17:48 | |
| bonjour depuis le temp que j'en parle a mes partenaires de chasse je me lance, je vais m'acheter un vrai call a outarde j'ai l'intention de m'acheter un Strait Meat Honker a moin que je ne tombe amoureu du Money Maker de Zink d'ici mon achat (au pire les deux ). j'aimerai donc conaitre vos opinion sur c'est call mais surtout des endroits ou je pourais les essayer et possiblement les achter a bon prix... | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Dim 23 Mar 2008 - 19:29 | |
| Pour le SMH envoye un MP a Dominic Hebert il vas tout te montrer sa:D | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: essayé et aimé Dim 23 Mar 2008 - 23:22 | |
| Salut,
Pour ma part j'ai essayé un Money Maker une couple de fois et franchement j'ai bien aimé ses possibilités sonores de même que la facilité à produire les différents appels de la bernache.
L'autre appeau je ne suis pas certain d'en avoir essayé un dans le passé, en tout cas pas durant quelques chasses comme le Zink et si je te disais ce que certains élèves d'appel ont vécu avec cet appeau je me ferais encore blaster par les gros joueurs .... je vais donc prendre le temps de l'essayer comme il faut avant de commenter :)
MIchel | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Lun 24 Mar 2008 - 0:28 | |
| cet 2 call sont tres bon, | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Lun 24 Mar 2008 - 11:54 | |
| N'oublie pas que la seule façon de bien choisir un call est de l'essayer avant d'en faire l'achat. De cette façon, tu trouveras le call parfait pour toi. C'est évident que j'y vais avec le Strait Meat Honker. De plus, je te recommande d'y aller avec un insert de compétition plutôt qu'un insert standard. Tu auras plus de volume pour les situations qui le demandent et tu n'auras qu'à ajouter plus de pression de retour si tu désires avoir un son plus doux. J'aime beaucoup de Strait Meat Honker car c'est un call qui ne demande pas beaucoup d'air. Tu peux faire plusieurs notes d'une seule expiration. Il ne demande pas beaucoup de pression de retour (back pressure) non plus. Je le trouve très confortable lorsque je le pose sur mes lèvres. Pas de perte d'air dans les coins de mes lèvres. J'aime bien aussi le fait que c'est un call massif qui tient bien dans les mains. Je demeure à Valleyfield, si tu veux faire l'essai d'un Strait Meat Honker, d'un Meat Grinder ou d'un Showtime, envoie-moi un MP. En attendant, tu peux aller entendre ces 3 calls Foiles MIgrators: Strait Meat Honkerhttp://www.foilesstraitmeat.com/images/soundfiles/SMH.mp3Showtimehttp://www.foilesstraitmeat.com/images/soundfiles/showtime.mp3Meat Grinderhttp://www.foilesstraitmeat.com/images/soundfiles/meatgrinder.mp3Dominic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Lun 24 Mar 2008 - 14:11 | |
| merci dominique |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Lun 24 Mar 2008 - 15:40 | |
| j'ai personnelement un smh depuis plusieures années et j'ai essayé le zink dernierement.les deux ont des sons tres similaire mais j'aime beaucoup plus la prise en main et en bouche du smh a cause de sa grosseur et de sa forme au extremités. | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Lun 24 Mar 2008 - 16:00 | |
|
Dernière édition par jonathan carrier le Lun 24 Mar 2008 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
B-Nads Excellent participant
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Lun 24 Mar 2008 - 19:43 | |
| C'est plus un question de gout. J'ai utilise les deux. Le Money Maker est plus vite mais il y a moin de control sur les sons bas. Mon SMH a un insert de competition. Il est fort, il est plus facile a controler bas, est il resemble plus un goose, mais il prend plus d'air. Si jamais je pourai avoir un appeau qui soufle comme un MM, mais fait les sons d'un SMH, je serai tres content. Je vais essayer un Pro Super Mag de Tim Grounds - c'est pas mal entre les deux. | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Lun 24 Mar 2008 - 19:54 | |
| c'est vrai que les tim ground on un beau son mais demande un peu plus d'air et plus difficile a caller et leur note est franche j'ai bien aimé le super mag
Dernière édition par jonathan carrier le Mar 25 Mar 2008 - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
B-Nads Excellent participant
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Lun 24 Mar 2008 - 20:55 | |
| - jonathan carrier a écrit:
- c'est vrai que les tim ground on un beau son
mais demande un peu plus d'air et plus difficile a caller et leur est franche j'ai bien aimé le super mag J'ai essaye les trois model de Super Mag hier - le Super, Pro Super, et Triple Crown. Honetement, j'ai trouve que les trois etait plus facile que mon SMH - le TC etait different. | |
|
| |
Altamira Impliqué
| Sujet: Re: Strait Meat Honker Lun 24 Mar 2008 - 23:11 | |
| Je connais bien le Streat meat honker, très facile à souffler, pas besoin de beaucoup d'air et cluck facilement. Grosse embouchure, ce qui facilite l'utilisation. J'ai essayé le reload, southern game call et c'est le sth qui m'as plus le plus. Si tu as a le faire ``tuner`` ou pièces de rechanges il y a un représentant pas loin qui peut t'accomoder, mais il faut les essayer car le choix est personnelle.
Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strait Meat Honker | |
| |
|
| |
| Strait Meat Honker | |
|