Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Strait Meat Honker

Aller en bas 
+5
Dominic Hébert
rodboy
MichelLaHaye
Joel Leblanc
J-M Fontaine
9 participants
AuteurMessage
J-M Fontaine
Impliqué
J-M Fontaine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:48

bonjour depuis le temp que j'en parle a mes partenaires de chasse je me lance, je vais m'acheter un vrai call a outarde

j'ai l'intention de m'acheter un Strait Meat Honker a moin que je ne tombe amoureu du Money Maker de Zink d'ici mon achat (au pire les deux Twisted Evil ). j'aimerai donc conaitre vos opinion sur c'est call mais surtout des endroits ou je pourais les essayer et possiblement les achter a bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:29

Pour le SMH envoye un MP a Dominic Hebert il vas tout te montrer sa:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: essayé et aimé   Strait Meat Honker EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:22

Salut,

Pour ma part j'ai essayé un Money Maker une couple de fois et franchement j'ai bien aimé ses possibilités sonores de même que la facilité à produire les différents appels de la bernache.

L'autre appeau je ne suis pas certain d'en avoir essayé un dans le passé, en tout cas pas durant quelques chasses comme le Zink et si je te disais ce que certains élèves d'appel ont vécu avec cet appeau je me ferais encore blaster par les gros joueurs .... je vais donc prendre le temps de l'essayer comme il faut avant de commenter :)

MIchel
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:28

cet 2 call sont tres bon, applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:54

N'oublie pas que la seule façon de bien choisir un call est de l'essayer avant d'en faire l'achat. De cette façon, tu trouveras le call parfait pour toi.

C'est évident que j'y vais avec le Strait Meat Honker. De plus, je te recommande d'y aller avec un insert de compétition plutôt qu'un insert standard. Tu auras plus de volume pour les situations qui le demandent et tu n'auras qu'à ajouter plus de pression de retour si tu désires avoir un son plus doux.

J'aime beaucoup de Strait Meat Honker car c'est un call qui ne demande pas beaucoup d'air. Tu peux faire plusieurs notes d'une seule expiration. Il ne demande pas beaucoup de pression de retour (back pressure) non plus. Je le trouve très confortable lorsque je le pose sur mes lèvres. Pas de perte d'air dans les coins de mes lèvres. J'aime bien aussi le fait que c'est un call massif qui tient bien dans les mains.

Je demeure à Valleyfield, si tu veux faire l'essai d'un Strait Meat Honker, d'un Meat Grinder ou d'un Showtime, envoie-moi un MP.

En attendant, tu peux aller entendre ces 3 calls Foiles MIgrators:

Strait Meat Honker
http://www.foilesstraitmeat.com/images/soundfiles/SMH.mp3


Showtime
http://www.foilesstraitmeat.com/images/soundfiles/showtime.mp3


Meat Grinder
http://www.foilesstraitmeat.com/images/soundfiles/meatgrinder.mp3


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Invité
Invité




Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:11

merci dominique yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:40

j'ai personnelement un smh depuis plusieures années et j'ai essayé le zink dernierement.les deux ont des sons tres similaire mais j'aime beaucoup plus la prise en main et en bouche du smh a cause de sa grosseur et de sa forme au extremités.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:00

un autre bon call de la famille foiles

high plains honker acrylique

http://www.foilesstraitmeat.com/images/soundfiles/HPH.mp3

je call avec cet appeau et je l'adore


Dernière édition par jonathan carrier le Lun 24 Mar 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:43

C'est plus un question de gout. J'ai utilise les deux. Le Money Maker est plus vite mais il y a moin de control sur les sons bas. Mon SMH a un insert de competition. Il est fort, il est plus facile a controler bas, est il resemble plus un goose, mais il prend plus d'air. Si jamais je pourai avoir un appeau qui soufle comme un MM, mais fait les sons d'un SMH, je serai tres content. Je vais essayer un Pro Super Mag de Tim Grounds - c'est pas mal entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2007

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:54

c'est vrai que les tim ground on un beau son
mais demande un peu plus d'air et plus difficile a caller
et leur note est franche
j'ai bien aimé le super mag


Dernière édition par jonathan carrier le Mar 25 Mar 2008 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:55

jonathan carrier a écrit:
c'est vrai que les tim ground on un beau son
mais demande un peu plus d'air et plus difficile a caller
et leur est franche
j'ai bien aimé le super mag

J'ai essaye les trois model de Super Mag hier - le Super, Pro Super, et Triple Crown. Honetement, j'ai trouve que les trois etait plus facile que mon SMH - le TC etait different.
Revenir en haut Aller en bas
Altamira
Impliqué
Altamira


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2007

Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:11

Je connais bien le Streat meat honker, très facile à souffler, pas besoin de beaucoup d'air et cluck facilement. Grosse embouchure, ce qui facilite l'utilisation. J'ai essayé le reload, southern game call et c'est le sth qui m'as plus le plus. Si tu as a le faire ``tuner`` ou pièces de rechanges il y a un représentant pas loin qui peut t'accomoder, mais il faut les essayer car le choix est personnelle.


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunnaltamira.com
Contenu sponsorisé





Strait Meat Honker Empty
MessageSujet: Re: Strait Meat Honker   Strait Meat Honker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strait Meat Honker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call strait meat honker
» strait meat honker avec insert de compétition
» strait meat honker a vendre
» Conseil streat meat honker
» Strait Meat Honker de Foiles Migrators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: