| Loi | |
|
+12barjo Duckman mark patous sebchoiniere beretta megasoma Patrice Picard J-F BÔLL Georges Hurteloup march Jocelyn Hall 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Loi Mar 25 Mar 2008 - 17:26 | |
| Bonjour à vous, Pour répondre à votre questionnement, désolé de vous annoncer qu’en vertu de notre réglementation municipale (règlement applicable par la Régie de Police), l’utilisation d’arme à feu est interdite sur tout le territoire de la Ville de Carignan (incluant les terres agricoles). Espérant le tout conforme, veuillez agréer mes salutations distinguées. Rémi Raymond, LL.B., B.A. DGA, Greffier Ville de Carignan 2555, Ch, Bellevue Carignan, Qc J3L 6G8 Tél. 450-658-1066 Fax 450-658-6079 r.raymond@villedecarignan.org | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 18:48 | |
| vous devriez faire une plinthe au ministere federal pour sa car les cultivateur on des dedomagement mageur pour la destruction des terre agricoles par les oiseaux migrateur et si vous empecher les chasseur dy acceder pour diminuer les dommages sa devrais etre penaliser. | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 20:10 | |
| les gars quand vous avez affaire avec des ville qui vous interdise la chasse sois carrement ou par moyen detourner comme par exemple interdire les decharge d'arme a feu envoiyer nous le plus de renseignement possible sur cette ville a cette adresse : info@quebecmigrateurs.comnous somme presentement a monter un dossier avec des cause semblable et nous avons besoin de votre participation pour la collecte des renseignements, ensuite nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour regler ou du moins ameliorer la situation general , je vous conseille aussi fortement de faire parvenir les meme renseignement a vos association de region car c'est tous ensemble qu'ont pourras proteger et defendre nos droit ! | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 20:51 | |
| Merci Pat, Dans le passé quand je suis arrivé a Montréal, j'aurais pu me mettre dans marde! J'avais même pas idée qui il en avait t'en que ca! Je vient de l'abitibi pi dans mon village le bois est au bout de la rue et c'est normal de chasser au tour de la ville!!! JF | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 20:56 | |
| - J-F BÔLL a écrit:
Je vient de l'abitibi pi dans mon village le bois est au bout de la rue et c'est normal de chasser au tour de la ville!!!
Le pire là-dedans c'est que tu peux chasser entre telle heure et telle heure sur le bord de la 132 à Longueuil...... tandis qu'en pleine banlieue.... avec des chevreuils pis du bois partout,.... t'as pas le droit de tirer une perdrix avec un gun qui a pas 100 verges de portée dangereuse. Trouvez l'erreure!!! | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 21:06 | |
| iiiiiii ses quoi le trip pourquoi a carignan et pas autour | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 21:10 | |
| Dans les grande villes on est en minorité, mais en région on est LA MAJORITÉ!!! Incroyablre le nombres de fois qu'a job on me traite de fou ou de sadique... HA! C'EST NOUS AUTRES L'ERREURES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Loi Mar 25 Mar 2008 - 21:24 | |
| c marquer saint jean pi iberville pi je compte pu les journer que jai tirer a iberville pi le nombre de coup que jai tirer la jai tirer quand il avait une poilice sur le coin dla rue pi jai jamais eu de marde il en na une qui est venu nous voir au pigeon ce primten pi la juste verifier si toute ete en regle enregistrement pi si ont chasser securiterement pi a nous a dit bonne chasse les gard surment un chasseur le gard:D | |
|
| |
patous Impliqué
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 11:47 | |
| J'ai vu la liste des ville de la hontes,la premiere ville ces ile Perrot,je connais qulqu'un qui ma ma dit qu'un groupe de chasseur a l'outarde chassaient là-bas sur une terre,ils ont eu la visite de policiers et il ont dit qu'il on eu des plaites de la part des residens qui on entendus; tenner vous bien des coups de fusil de calibre 22. les chasseurs on dit au policier qu'il avait le droit de chasser a cette endroit,car il connaise les reglement CES LEGAL a ile Perrot ,ils étaient a distance légal pour tirer et tous. Alors les policiers on dit que vous avez raison et ces légal,et ils sont retourner a leur auto patrouille. Et les chasseurs on continuer a faire leur chasse. Si ces vrai cette hisoire là, je me pose des serieuse questions? il faut tenir notre boute comme on dit,et etre au courant des vrais reglements sinon notre passion pour la sauvagine va disparaitre. | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 12:06 | |
| Justement, c'est ce que je cherche a savoir.
C'EST QUOI LA VRAI LOI ?
Merci. | |
|
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 12:10 | |
| a laval il y a de tres bon spot mais le decharge de làrme a feu est interdit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 12:27 | |
| certain secteur de st jean (secteur st athanase) |
|
| |
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 12:43 | |
| et voila le gros probleme des fusion (les villes s agrandisse) les gens se batise de plus en plus sur le bord des cour d eau |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 15:25 | |
| - patous a écrit:
- J'ai vu la liste des ville de la hontes,la premiere ville ces ile Perrot,je connais qulqu'un qui ma ma dit qu'un groupe de chasseur a l'outarde chassaient là-bas sur une terre,ils ont eu la visite de policiers et il ont dit qu'il on eu des plaites de la part des residens qui on entendus; tenner vous bien des coups de fusil de calibre 22.
les chasseurs on dit au policier qu'il avait le droit de chasser a cette endroit,car il connaise les reglement CES LEGAL a ile Perrot ,ils étaient a distance légal pour tirer et tous. Alors les policiers on dit que vous avez raison et ces légal,et ils sont retourner a leur auto patrouille. Et les chasseurs on continuer a faire leur chasse.
Si ces vrai cette hisoire là, je me pose des serieuse questions? il faut tenir notre boute comme on dit,et etre au courant des vrais reglements sinon notre passion pour la sauvagine va disparaitre. C'est Incroyable ça!! Y a 4 ans je restais a Montréal, une avant-midi de novembre! Je revenais de la chasse avec le Duckboat, le chien avec son Jacket, pi moé avec j'étais camo de A a Z! Je débarque du truck pour ouvrir la porte de garage j'avais pas fait 3' que j'enttend le voisin sur sont balcon qui me demande; si la pêche a été bonne?J'AI UN FUSIL DANS LES MAIN OUVRE TOI LES YEUX!*!&%@$!*?%#$ CHu d'accors avec les fait que si il y a des règlements c'est parce que y en a qui abusents, mais ceux qui ont mit en place les règlements savaient ils vraiment de quoi y parle?
Dernière édition par J-F BÔLL le Mer 26 Mar 2008 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 15:52 | |
| Ma ville devrait s'ajouter a cette liste d'ici peu | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 17:00 | |
| il devrait faire une loi pour exiger au ville de payer les dedomagements donner au cultivateur pour les domages que les oiseau migrateur leur cause quand une ville soppose a la chasse en terrain agricole ,sa ferait reflechir les ville avec des facture de million a payer car tu veux dompter quelqu un au quebec faut qui paye pour sen souvenir, alors que ses criss de ville la paye pour les loi stupide quil passe .moi jai pas a payer pour ses crisss de cave la, je mexcuse mais si veule imposer leur regle ben quil les assume tabarnac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 17:31 | |
| Patrice Picard dis - Citation :
- Le pire là-dedans c'est que tu peux chasser entre telle heure et telle heure sur le bord de la 132 à Longueuil......
Patrice a Longueuil il y a bien plus de zones permises que tu pense , réfere toi au plan sur le site de la ville tu vas rester bien surpris la 132 c'est a 100 metres de la rive entre le lever du soleil et 9 am , tu peux chasser apres 100 metres quand tu veux , ainsi que presque partout sur le long de la 30 , a Boucherville , Brossard , St-Hubert , et les terres entrant a moins de 300 metres dans Longueil , il y a un beau plan tres bien indiqué et je me suis meme fait montrer des spots a Canard par un policier de Brossard l'automne dernier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi | |
| |
|
| |
| Loi | |
|