| Loi | |
|
+12barjo Duckman mark patous sebchoiniere beretta megasoma Patrice Picard J-F BÔLL Georges Hurteloup march Jocelyn Hall 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| |
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: Loi Mer 26 Mar 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
powder Membre actif
| Sujet: Re: Loi Jeu 27 Mar 2008 - 8:20 | |
| moi je lis que les supposé loi des municipalité valent pas 5 cennes c'est québec qui decide pas les municipalité right? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi Jeu 27 Mar 2008 - 8:27 | |
| ah, les minicipaliter on juste a sortir un reglement minicipal avec l interdiction de decharger une arme ou l utilisation d une arc et voila avec les fusion les limite de ville s etande meme au campagne . ps D OU VIEN L IMPORTANCE DE SOUTENIR DE ORGANISME COMME DELTA Mario L |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Loi Jeu 27 Mar 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi Jeu 27 Mar 2008 - 19:49 | |
| bien d accord avec toi mathieu , vien tout juste de le lire |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Loi Jeu 27 Mar 2008 - 20:15 | |
| Merci Mathieu Tres intéressant comme document Un bel exemple de ce que la Fédération de la faune fait pour nous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi Jeu 27 Mar 2008 - 20:31 | |
| je trouve juste domage qu'elle ne tienne pas ce genre de document a jour, il me semble que cela n'aurais pas eter sorcier et que depuis la parution de ce document , ont dirais qu'il ont abandonner la collecte de renseignement ! | |
|
| |
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Loi Ven 28 Mar 2008 - 7:17 | |
| Mathieu, le dossier péri-urbain est encore très actif à la fédération.... Je conseille au chapitre delta du Québec de se joindre à la fédération au plus vite pour regrouper les forces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi Ven 28 Mar 2008 - 16:46 | |
| je sais qu'il sont encore actif dans ce dossier , je dit seulement qu'il ne nous le montre pas fort fort ... et qu'il aurais eter bien qu'il garde ce document a jour... en plus de 10 ans il en a passer des loi bidons...
c'est sur qu'ont vas les contacter ainsi que toute les autre organisme ou association present au quebec, c'est dans les plan mais nous somme deborder et avons beaucoup de projet en cour ! faut pas oublier que nous fesons cela benevolement dans le seul but d'aider les sauvaginiers quebecois
nous somme tellement motiver que dans une couple d'annee nous peserons lourd dans la balance, faut seulement nous appuiyer et nous laissez le temps ! | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Loi Ven 28 Mar 2008 - 17:13 | |
| - patous a écrit:
- J'ai vu la liste des ville de la hontes,la premiere ville ces ile Perrot,je connais qulqu'un qui ma ma dit qu'un groupe de chasseur a l'outarde chassaient là-bas sur une terre,ils ont eu la visite de policiers et il ont dit qu'il on eu des plaites de la part des residens qui on entendus; tenner vous bien des coups de fusil de calibre 22.
les chasseurs on dit au policier qu'il avait le droit de chasser a cette endroit,car il connaise les reglement CES LEGAL a ile Perrot ,ils étaient a distance légal pour tirer et tous. Alors les policiers on dit que vous avez raison et ces légal,et ils sont retourner a leur auto patrouille. Et les chasseurs on continuer a faire leur chasse.
Si ces vrai cette hisoire là, je me pose des serieuse questions? il faut tenir notre boute comme on dit,et etre au courant des vrais reglements sinon notre passion pour la sauvagine va disparaitre. Nous aussi on savait que l'île perrot interdisait la chasse, mais l'an passé, on est allé parler à deux policiers qui s'étaient arrêtés à un dépanneur. On leur a demandé si c'était vrai qu'on n’avait pas le droit de chasser ici (ile-perrot). Ils nous ont dit que tant qu'on respectait les lois, pour les distances de tirs, pour les routes, et les habitations, Y à pas de problème. Donc a a fait une couple de chasses là-bas pis on ne s’est jamais faites achalé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi | |
| |
|
| |
| Loi | |
|