| entrainement obéissance " annulé " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mart Contribution Extrême
| Sujet: entrainement obéissance " annulé " Mer 26 Mar 2008 - 8:33 | |
| salut on fait un entrainement d'obéissance a brigham le 29 mars a brigham . différentes techniques proposées et comme toujours il y aura un entraineur pour répondre a toutes vos questions . l'obéissance est la base de toute entrainement que se soit pour la chasse ou la maison un chien en controle est toujours plaisant . tout le monde est invités pour les interressé me contacter par m.p. merci
Dernière édition par mart le Ven 28 Mar 2008 - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre Bélanger avancé
| Sujet: Re: entrainement obéissance " annulé " Mer 26 Mar 2008 - 10:57 | |
| Désolé pour le petit message précédent que je viens d'envoyer, je pensais l'avoir envoyé à Martin en MP, c'est pas vraiment d'intérêt public... | |
|
| |
| Sujet: obéissance Mer 26 Mar 2008 - 14:20 | |
| salut c'est vrai c'est samedi le 26 mars a 8:15 au même endroit que d'habitude et si le terrain n'est pas convenable on ira peut-être dans le stationnement de l'aréna a 3 minutes de là. vous pourrez poser toute vos question sur l'aspect de l'obéissance le technique , les outils comme choker , laisse, longe, collier élect ...etc l'entraineur est là pour cela et se ferat un plaisir de répondre a vos questions. merci | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: entrainement obéissance " annulé " Jeu 27 Mar 2008 - 10:55 | |
| je devrais y être avec mon petit chiot.....de 89lbs! | |
|
| |
| Sujet: obéissance Jeu 27 Mar 2008 - 16:03 | |
| salut christian merci pour la réponse ! pour ceux qui n'ont pas répondu s.v.p bien vouloir le faire sur le site ou en m.p merci pour samedi l'entrainement consistera comme premier point l'équipement : laisse , longueur, utilité aussi longe, longueur , utilité aussi choker, longueur, utilité,comment le placer et comment s'en servir aussi collier électrique survol de l'utilité et le reste aussi pratique commande obéissance de base , assis , reste , au pied , rappel ... etc et si il y a du temps ou que tout vat bien peut-être quelque marks divers. | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: entrainement obéissance " annulé " Ven 28 Mar 2008 - 0:54 | |
| ouais en espérant qu'on soit pas juste deux....... | |
|
| |
| Sujet: obéissance Ven 28 Mar 2008 - 7:07 | |
| salut christian pour l'instant on est pas beaucoup si la tendance se maintien soit qu'on la repporte ou on l'annule tout simplement . | |
|
| |
Pierre Bélanger avancé
| Sujet: Re: entrainement obéissance " annulé " Ven 28 Mar 2008 - 8:42 | |
| Salut, j'y serai demain matin avec Philippe et peut-être Guy Faucher, si c'est pas annulé bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: obéissance Ven 28 Mar 2008 - 8:47 | |
| salut l'entrainement sur l'obéissance est annulé et peut-être repporté a une date ultérieur. il n'y a pas assez de participant et tant qu'a faire déplacer les gens pour rien , on vat attendre a plus tard quand tout coordonnera avec le plus de participant possibles. merci ps: c'est beaucoup plus le fun faire un entrainement d'obéissance avec un bon groupe de plusieurs participant , pour simuler et provoquer plusieurs situation et avoir plusieurs distractions. donc a la prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement obéissance " annulé " Ven 28 Mar 2008 - 9:40 | |
| BIEN PLATE DES VOIR QUE TES EFFORT TOMBE A L EAU |
|
| |
| Sujet: obéissance Ven 28 Mar 2008 - 12:45 | |
| salut se n'est pas grave tout le monde a des obligations et sa fait partie de la game " je comprend ça " on se reprend plus tard si tout coordonne avec les gens. | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: entrainement obéissance " annulé " Ven 28 Mar 2008 - 19:38 | |
| Salut Martin, Je trouve ça dommage car j'ai trouvé mon nouveau camion et j'y serai allé. Partant pour la prochaine fois. Salutations à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement obéissance " annulé " | |
| |
|
| |
| entrainement obéissance " annulé " | |
|