Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entrainement obéissance " annulé "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: entrainement obéissance " annulé "   entrainement obéissance " annulé " EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:33

salut on fait un entrainement d'obéissance a brigham le 29 mars a brigham . différentes techniques proposées et comme toujours il y aura un entraineur pour répondre a toutes vos questions . l'obéissance est la base de toute entrainement que se soit pour la chasse ou la maison un chien en controle est toujours plaisant . tout le monde est invités pour les interressé me contacter par m.p. merci Very Happy


Dernière édition par mart le Ven 28 Mar 2008 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: Re: entrainement obéissance " annulé "   entrainement obéissance " annulé " EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:57

Désolé pour le petit message précédent que je viens d'envoyer, je pensais l'avoir envoyé à Martin en MP, c'est pas vraiment d'intérêt public...
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: obéissance   entrainement obéissance " annulé " EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:20

salut c'est vrai c'est samedi le 26 mars a 8:15 au même endroit que d'habitude et si le terrain n'est pas convenable on ira peut-être dans le stationnement de l'aréna a 3 minutes de là. cool or good vous pourrez poser toute vos question sur l'aspect de l'obéissance le technique , les outils comme choker , laisse, longe, collier élect ...etc l'entraineur est là pour cela et se ferat un plaisir de répondre a vos questions. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: Re: entrainement obéissance " annulé "   entrainement obéissance " annulé " EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:55

je devrais y être avec mon petit chiot.....de 89lbs!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: obéissance   entrainement obéissance " annulé " EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:03

salut christian merci pour la réponse ! pour ceux qui n'ont pas répondu s.v.p bien vouloir le faire sur le site ou en m.p merci pour samedi l'entrainement consistera comme premier point l'équipement : laisse , longueur, utilité aussi longe, longueur , utilité aussi choker, longueur, utilité,comment le placer et comment s'en servir aussi collier électrique survol de l'utilité et le reste aussi pratique commande obéissance de base , assis , reste , au pied , rappel ... etc et si il y a du temps ou que tout vat bien peut-être quelque marks divers. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: Re: entrainement obéissance " annulé "   entrainement obéissance " annulé " EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:54

ouais en espérant qu'on soit pas juste deux.......
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: obéissance   entrainement obéissance " annulé " EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:07

salut christian pour l'instant on est pas beaucoup si la tendance se maintien soit qu'on la repporte ou on l'annule tout simplement . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: Re: entrainement obéissance " annulé "   entrainement obéissance " annulé " EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:42

Salut, j'y serai demain matin avec Philippe et peut-être Guy Faucher, si c'est pas annulé bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: obéissance   entrainement obéissance " annulé " EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:47

salut l'entrainement sur l'obéissance est annulé et peut-être repporté a une date ultérieur. il n'y a pas assez de participant et tant qu'a faire déplacer les gens pour rien , on vat attendre a plus tard quand tout coordonnera avec le plus de participant possibles. merci Rolling Eyes

ps: c'est beaucoup plus le fun faire un entrainement d'obéissance avec un bon groupe de plusieurs participant , pour simuler et provoquer plusieurs situation et avoir plusieurs distractions. donc a la prochaine. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: Re: entrainement obéissance " annulé "   entrainement obéissance " annulé " EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:40

BIEN PLATE DES VOIR QUE TES EFFORT TOMBE A L EAU sad
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: obéissance   entrainement obéissance " annulé " EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:45

salut se n'est pas grave tout le monde a des obligations et sa fait partie de la game " je comprend ça " on se reprend plus tard si tout coordonne avec les gens. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: Re: entrainement obéissance " annulé "   entrainement obéissance " annulé " EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:38

Salut Martin,

Je trouve ça dommage sad car j'ai trouvé mon nouveau camion cheers et j'y serai allé.

Partant pour la prochaine fois.

Salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





entrainement obéissance " annulé " Empty
MessageSujet: Re: entrainement obéissance " annulé "   entrainement obéissance " annulé " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement obéissance " annulé "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5
» chemin entrainement samedi " brigham "
» entrainement a "les cedres" le 22 juillet
» Saunders "The Ticket" et " The Coupe"
» Comment faire "reset" sur un mojo avec "remot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: