lambey avancé
| Sujet: Lynch Mob Calls Mer 26 Mar 2008 - 16:30 | |
| Voici les 3 appeaux que j'ai reçu cette semaine. Ce sont des appeaux fabriqués par Lynch Mob Calls, j'avais entendu parler de ces calls par des gars des USA et j'étais sceptique à leurs commentaires car j'avais essayé le Out For Blood et je n'avais pas apprécié le call... J'ai commencé en essayant le Goose Noose, vraiment étonnant, il est facile à utiliser et il a un registre et une puissance de son très étendu. Ensuite le Reaper (on ne le voit pas ce call à outarde sur le site internet car c'est un nouvel appeau), aussi facile d'utilisation, beaucoup de volume et de rapiditée, un son plus aigu (un peu genre crackler). J'ai terminé par le call à canard, le Stranglehold, là je suis littéralement tombé sur le cul !!! (excusez l'expression), beaucoup de volume et il garde un son très ''ducky même quand tu le pousse à haut volume. C'est une méchante machine pour la chasse !!! Les calls Lynch Mob ont un look plus sobre (même un peu gothique) et plus discrets au niveau du camouflage (pas de bagues). Si vous avez des questions ou vous voulez en faire l'essai ou l'achat n'hésitez pas à me contacter ou à contacter le pro-staff de Lynch Mob, le très sympathique Hugo Poirier (Hawk). En passant, Mallard Design est leur premier détaillant au Nord des USA. Pour nos coordonnés ou autres produits disponibles: www.mallarddesign.ca | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lynch Mob Calls Mer 26 Mar 2008 - 16:34 | |
| sa l air assez interessant |
|
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Lynch Mob Calls Jeu 27 Mar 2008 - 11:40 | |
| | |
|
lambey avancé
| Sujet: Lynch Mob Calls Jeu 27 Mar 2008 - 16:15 | |
| J'ai vérifié avec Stéphane Giraldeauet il utilise un Tim Ground sur cet extrait, la gravure et la couleur du call portent à confusion mais Stéphane à très hâte d'essayer un Lynch Mob quand on va se rencontrer !!! | |
|
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Re: Lynch Mob Calls Ven 28 Mar 2008 - 7:09 | |
| Maudit!! on aurait dit un Lynch avec la gravure. désolé! | |
|
lambey avancé
| Sujet: Lynch Mob Calls Sam 29 Mar 2008 - 10:22 | |
| Il y a des personnes qui m'ont contactépar MP ausujet des appeaux Lynch Mob,par erreur j'ai effacé quelques MP, désolé pour l'inconvénient, n'hésitez pas à me contacter de nouveau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynch Mob Calls | |
| |
|