| news achat nouveau call a canard tim grounds | |
|
+13Xavier Jacques Comtois jakar Patrice Picard sebchoiniere Jocelyn Hall Christian Moyak LAB-GOLD GK Dominic Steve Bourque Yves Laurent Jonathan Bonhomme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: news achat nouveau call a canard tim grounds Dim 20 Aoû 2006 - 13:34 | |
| salut les boys jme suis acheter un nouveau call comme je suis un gars des call tim grounds jai acheter un call a canard le sweet meet en acrylique tres beau son et coter prix ses bon 89 TX non comprise tres beau son en plus qde mon call outarde half breed tres beau son aussi si yen na qui en na jaimerais avoir leur avis sil vous plait jonathan
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Dim 20 Aoû 2006 - 18:37 | |
| Hmmm.... De quel language s'agit-il? Ou serait-ce le secret du Code Da Vinci? J'en perd mon latin!... Yves Ps: Les gars, s.v.p. faites un effort, on ne ''chat'' pas sur ce forum. Beaucoup d'entre nous n'utilisons pas le langage ''scripté'' que les jeunes utilisent sur MSN. À moins que vous ne soyez réellement ''poche'' en français! | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Dim 20 Aoû 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Dim 20 Aoû 2006 - 19:16 | |
| C'est vrai que des fois, moi aussi je comprends fuck all. Mais pas toi remington, j'ai jamais été obligé de relire 2-3 fois tes phrases pour comprendre. On comprends toujours du premier coup. | |
|
| |
Yves Laurent avancé
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Dim 20 Aoû 2006 - 21:13 | |
| Remington... Il y a une différence entre quelques fautes d'ortographe et une sorte de code secret indéchiffrable ponctué d'hiéroglyphes anciens. Je suis bien conscient qu'on a pas eu tous des 100% en français mais quand on écrit au ''son'' pour aller plus vite... J'pense bien qu'il y a une certaine jeune relève qui se reconnait là dedans! Mes filles sont pareilles...cinq ans chacune de collège privé pour les voir écrire comme des enfants de première année lorsqu'elles ''chattent'' avec les copains. J'aimerais bien avoir l'opinion d'un ''prof. '' Qu'en penses-tu Deion? Yves | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 0:06 | |
| - Citation :
- Il y a une différence entre quelques fautes d'ortographe et une sorte de code secret indéchiffrable ponctué d'hiéroglyphes anciens
to bin reson Yves,je soui hentiairemen dhacort... | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 6:55 | |
| Heureusement que certain n'ont pas a écrire aux oiseaux vraiment les gars un petit effort , l'écriture du français c'est important, qu'allez vous laisser a vos enfants en héritage ????? ça aussi plus tard il faudra de la relève ........... Chu pas parfait, mais cliss j'y met l'effort !!!! | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 7:07 | |
| Je vous supporte à 100% , c'est pas croyable les phrases inconpréhensibles qu'on lit sur certains sujets , c'est bien simple, j'en perd mon latin ! | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 8:04 | |
| donc ce n'est pas juste moi que ça fatigue, et non ce n'est pas juste toi Jonathan!!! En plus d'être incompréhensible ça vient fatiguant d'être obligé de le relire 3-4 fois pour essayer de le déchiffrer et je suis certain que plusieurs ne répondent pas à ce type de message, car ils doivent se dire: "Pourquoi je me forcerai à répondre à ce genre de message quand l'autre ne se donne même pas la peine de formuler un texte compréhensible?"
Pourtant c'est pas si dur que ça de relire son texte et de corriger au moins les fautes de frappes!! ça serait déjà un bon début!! | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 13:00 | |
| Moi aussi j'ai un peux de difficulté avec ce genre de phrase. Phrase = Débute par un emajuscule ensuite sujet verbe complement, fini par un point. C'est exactement ce que je dis a mon gars quand je fais les devoirs avec lui. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 20:27 | |
| salut quel faute que vous parler au lieu de chialler reponder don au question de la releve jonathan | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 20:33 | |
| oui sa ses vrai aulieu de chialer reponder don a no question vener pas dire que ses pas lisible avec 10 ou 15 faurt moi je ses toute se que vous aver ecrit sur le forum
salut | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
cluck Invité
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 20:36 | |
| Je ne suis pas trop sur de ta question mais le half breed est un exellent call ....!!!
Le son est superbe! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Heille les tit's "smart ass" gardez vos commentaires pour vous autres S.V.P.......les membres ont parfaitement raison de chialer. Ils auraient dailleurs répondus tres gentilment si votre Francais était pas si lamentable. Considérez vous privilégiés qu'ils acceptent de partager leur savoir avec vous.
Arrêter de remettre du crémage sur le gâteau avant que ca r'vire contre vous.
J'espère que ca va cesser avant d'être obligé de prendre des mesures pour que ca cesse. MERCI! | |
|
| |
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 22:20 | |
| r'rive contre nous ses tout ses ton choix mes ses pas de ma fote si je suis poche en francais mes si ses comme sa que vous remercier la releve qui ecrit mal mes il en na qui son bon a lecole pi il en na qui aime pas sa ses tout mes ses pas une reson pour nous rejeter du forum pi a jaque question quon pose le monde nous niese a cose de notre ecriture salut ses pour sa que jai redoubler mon anner ses que je suis pas bon en francais ses tout ses pas sa qui fais de moi un pas bon gard ses que je suis tretre bon en math mes en frencais je passe pas ses toute salut salut rvire contre moi ses ton choix ses toute salut pat | |
|
| |
jakar Admin
| |
| |
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 22:41 | |
| je sait mes ses se que j'aisais de faire mes le monde ne comprenne pas que j'ai de la missère en francais merci mathieu | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 22:59 | |
| - Citation :
- r'rive contre nous ses tout ses ton choix
mes ses pas de ma fote si je suis poche en francais mes si ses comme sa que vous remercier la releve qui ecrit mal applause mes il en na qui son bon a lecole pi il en na qui aime pas sa ses tout mes ses pas une reson pour nous rejeter du forum pi a jaque question quon pose le monde nous niese a cose de notre ecriture
salut ses pour sa que jai redoubler mon anner ses que je suis pas bon en francais ses tout ses pas sa qui fais de moi un pas bon gard ses que je suis tretre bon en math mes en frencais je passe pas ses toute salut
salut rvire contre moi ses ton choix ses toute salut pat Embarassed
Rire contre nous c'est tout, c'est ton choix mais c'est pas de ma faute si je suis poche en français, mais si c'est comme ça que vous remerciez la relève qui écrit mal (ouiiiiiiii),mais il y en a qui n'aime pas ça c'est toute, mais c'est pas une raison pour nous rejetés du forum, puis a chaque question qu'ont posent, le monde nous niaisent a cause de notre écriture. C'est pour cela que j'ai redoublé mon année ,c'est que je suis pas bon en français, c'est toute, c'est pas ça qui fait de moi un maivais gars, c'est que je suis très très bon en math, mais en français je ne réussit pas, c'est toute. Rire contre moi c'est ton choix salut Pat!!! Juste pour t'aider mon chum, c'est pas donner a tous le monde, je sais ,n'importe qui peut faire des fautes , s'agit juste que tu te relise avant d'envoyer ton intervention, ou tes questions.
Comme ça si nous sommes capable de te lire nous pourrons te donner des meilleurs informations.
Tout le plaisir est pour nous Sebchoinière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 23:02 | |
| Avant d'envoyer le message pesez sur le bouton PRÉVISUALISATION, relisez votre texte, corrigez les fautes les plus évidentes puis ensuite cliquez sur ENVOYER | |
|
| |
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 23:05 | |
| merci lab-gold pi pat c'est que j'aime sa en metre eu peux plus je m'en excuse
salut | |
|
| |
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 23:06 | |
| By the way! Pour ce qui est de comment on traite la jeune relève sur ce forum......va faire un tit tour dans la section RELÈVE et CONCOURS et tu vas vite réaliser que vous êtes CHRISSEMENT GÂTÉS.
Au lieu de te demander ce que le forum peut bien t'apporter retourne la question et demande toi ce que TOI tu peux bien apporter au forum et ses membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 23:09 | |
| je vien de te dire que je m'excuse salut je vais faire de mon mieu a l'avenir salut sa marche ton truc pat | |
|
| |
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds Lun 21 Aoû 2006 - 23:13 | |
| Nos messages se sont croisés a 1 minute d'intervale. Personne ne te demande de t'excuser simplement de continuer a te forcer. Je suis certain que tu vas en tenir compte A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds | |
| |
|
| |
| news achat nouveau call a canard tim grounds | |
|