Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 news achat nouveau call a canard tim grounds

Aller en bas 
+13
Xavier Jacques Comtois
jakar
Patrice Picard
sebchoiniere
Jocelyn Hall
Christian
Moyak
LAB-GOLD
GK
Dominic
Steve Bourque
Yves Laurent
Jonathan Bonhomme
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:34

salut les boys

jme suis acheter un nouveau call comme je suis un gars des call tim grounds jai acheter un call a canard le sweet meet en acrylique tres beau son et coter prix ses bon 89 TX non comprise tres beau son en plus qde mon call outarde half breed tres beau son aussi
si yen na qui en na jaimerais avoir leur avis sil vous plait

jonathan Rolling Eyes applause


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:37

Hmmm....

De quel language s'agit-il? scratch Ou serait-ce le secret du Code Da Vinci? Laughing J'en perd mon latin!...

Yves
Ps: Les gars, s.v.p. faites un effort, on ne ''chat'' pas sur ce forum. Beaucoup d'entre nous n'utilisons pas le langage ''scripté'' que les jeunes utilisent sur MSN. À moins que vous ne soyez réellement ''poche'' en français!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:12

dans mon cas yves je suis poche bad bad bad bad confused confused

et vraiment tres poche desole yourtheman yourtheman


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:16

C'est vrai que des fois, moi aussi je comprends fuck all. Mais pas toi remington, j'ai jamais été obligé de relire 2-3 fois tes phrases pour comprendre. On comprends toujours du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:13

Remington...

Il y a une différence entre quelques fautes d'ortographe et une sorte de code secret indéchiffrable ponctué d'hiéroglyphes anciens. Je suis bien conscient qu'on a pas eu tous des 100% en français mais quand on écrit au ''son'' pour aller plus vite... no J'pense bien qu'il y a une certaine jeune relève qui se reconnait là dedans! Mes filles sont pareilles...cinq ans chacune de collège privé pour les voir écrire comme des enfants de première année lorsqu'elles ''chattent'' avec les copains. bad J'aimerais bien avoir l'opinion d'un ''prof. '' Qu'en penses-tu Deion?

Yves
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:06

Citation :
Il y a une différence entre quelques fautes d'ortographe et une sorte de code secret indéchiffrable ponctué d'hiéroglyphes anciens

to bin reson Yves,je soui hentiairemen dhacort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 6:55

Heureusement que certain n'ont pas a écrire aux oiseaux affraid


vraiment les gars un petit effort , l'écriture du français c'est important, qu'allez vous laisser a vos enfants en héritage ????? ça aussi plus tard il faudra de la relève ...........


Chu pas parfait, mais cliss j'y met l'effort !!!!



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 7:07

Je vous supporte à 100% , c'est pas croyable les phrases inconpréhensibles qu'on lit sur certains sujets , c'est bien simple, j'en perd mon latin !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 8:04

donc ce n'est pas juste moi que ça fatigue, et non ce n'est pas juste toi Jonathan!!! En plus d'être incompréhensible ça vient fatiguant d'être obligé de le relire 3-4 fois pour essayer de le déchiffrer et je suis certain que plusieurs ne répondent pas à ce type de message, car ils doivent se dire: "Pourquoi je me forcerai à répondre à ce genre de message quand l'autre ne se donne même pas la peine de formuler un texte compréhensible?"

Pourtant c'est pas si dur que ça de relire son texte et de corriger au moins les fautes de frappes!! ça serait déjà un bon début!!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:00

Moi aussi j'ai un peux de difficulté avec ce genre de phrase.

Phrase = Débute par un emajuscule ensuite sujet verbe complement, fini par un point. Embarassed

C'est exactement ce que je dis a mon gars quand je fais les devoirs avec lui. Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:27

salut

quel faute que vous parler au lieu de chialler reponder don au question de la releve

jonathan Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:33

oui sa ses vrai aulieu de chialer reponder don a no question vener pas dire que ses pas lisible avec 10 ou 15 faurt moi je ses toute se que vous aver ecrit sur le forum


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:33

Précédement écrit sur un autre post

Ok les boys donnez-lui un break.


Je déteste voir des message mal écrits comme ceux-là moi aussi........par contre que doit-on faire dans pareille situation?

On ne peut pas commencer a deleter le post a cause de ca sinon comment on va savoir si c'est réellement un problème de difficulté en Francais, de la dyslexie, ou encore juste que un gars est pas foutu de se forcer.

Les administrateurs cherchent présentement a corriger le problème alors prière de mettre un peu plus l'emphase sur la question et non l'ortographe d'ici là s.v.p. Embarassed

Merci de votre compréhension yourtheman

Pat yourtheboss

P.S.: Le problème ne vient pas seulement de Jonathan...y'en a quelques autres sur le forum qui auraient avantage a se relire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:36

Je ne suis pas trop sur de ta question mais le half breed est un exellent call ....!!!

Le son est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:13

salut merci cluck

au moin yen a un qui prend sa au serieux il repond comme il le faut merci

Very Happy cool or good yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:20

Heille les tit's "smart ass" gardez vos commentaires pour vous autres S.V.P.......les membres ont parfaitement raison de chialer. Ils auraient dailleurs répondus tres gentilment si votre Francais était pas si lamentable. Considérez vous privilégiés qu'ils acceptent de partager leur savoir avec vous.

Arrêter de remettre du crémage sur le gâteau avant que ca r'vire contre vous.

J'espère que ca va cesser avant d'être obligé de prendre des mesures pour que ca cesse. MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:20

r'rive contre nous ses tout ses ton choix

mes ses pas de ma fote si je suis poche en francais mes si ses comme sa que vous remercier la releve qui ecrit mal applause
mes il en na qui son bon a lecole pi il en na qui aime pas sa
ses tout mes ses pas une reson pour nous rejeter du forum pi a jaque question quon pose le monde nous niese a cose de notre ecriture

salut ses pour sa que jai redoubler mon anner ses que je suis pas bon en francais ses tout ses pas sa qui fais de moi un pas bon gard ses que je suis tretre bon en math mes en frencais je passe pas ses toute salut


salut rvire contre moi ses ton choix ses toute salut pat Embarassed laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:37

sebchoiniere a écrit:


salut rvire contre moi ses ton choix ses toute salut pat Embarassed laughatyou Laughing

Non Seb c'est entièrement ton choix. Pat est là pis il prend ta "défense" et tu en remets. Dis toi bien que peu importe l'âge que tu as, ton Français n'est pas à la hauteur. Et bien que plusieurs s'en moque un peu, ça risque d'être ton talon d'Achile plus tard. Je t'invite à prendre ton temps et quelle belle occasion que de soigner son français pour parler de chasse. Un bel exercice quant à moi. Et les efforts que tu y mettra aujourd'hui te seront rendu 100 fois dans un futur pas si lointain.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:41

je sait mes ses se que j'aisais de faire mes le monde ne comprenne pas que j'ai de la missère en francais


merci mathieu sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:59

Citation :
r'rive contre nous ses tout ses ton choix

mes ses pas de ma fote si je suis poche en francais mes si ses comme sa que vous remercier la releve qui ecrit mal applause
mes il en na qui son bon a lecole pi il en na qui aime pas sa
ses tout mes ses pas une reson pour nous rejeter du forum pi a jaque question quon pose le monde nous niese a cose de notre ecriture

salut ses pour sa que jai redoubler mon anner ses que je suis pas bon en francais ses tout ses pas sa qui fais de moi un pas bon gard ses que je suis tretre bon en math mes en frencais je passe pas ses toute salut


salut rvire contre moi ses ton choix ses toute salut pat Embarassed

Rire contre nous c'est tout, c'est ton choix
mais c'est pas de ma faute si je suis poche en français, mais si c'est comme ça que vous remerciez la relève qui écrit mal (ouiiiiiiii),mais il y en a qui n'aime pas ça c'est toute, mais c'est pas une raison pour nous rejetés du forum, puis a chaque question qu'ont posent, le monde nous niaisent a cause de notre écriture.

C'est pour cela que j'ai redoublé mon année ,c'est que je suis pas bon en français, c'est toute, c'est pas ça qui fait de moi un maivais gars, c'est que je suis très très bon en math, mais en français je ne réussit pas, c'est toute.

Rire contre moi c'est ton choix salut Pat!!!

Juste pour t'aider mon chum, c'est pas donner a tous le monde, je sais ,n'importe qui peut faire des fautes , s'agit juste que tu te relise avant d'envoyer ton intervention, ou tes questions.

Comme ça si nous sommes capable de te lire nous pourrons te donner des meilleurs informations.


Tout le plaisir est pour nous Sebchoinière.


bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:02

Avant d'envoyer le message pesez sur le bouton PRÉVISUALISATION, relisez votre texte, corrigez les fautes les plus évidentes puis ensuite cliquez sur ENVOYER
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:05

merci lab-gold pi pat c'est que j'aime sa en metre eu peux plus
je m'en excuse

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:06

By the way! Pour ce qui est de comment on traite la jeune relève sur ce forum......va faire un tit tour dans la section RELÈVE et CONCOURS et tu vas vite réaliser que vous êtes CHRISSEMENT GÂTÉS.

Au lieu de te demander ce que le forum peut bien t'apporter retourne la question et demande toi ce que TOI tu peux bien apporter au forum et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:09

je vien de te dire que je m'excuse




salut

je vais faire de mon mieu a l'avenir

salut Embarassed

sa marche ton truc pat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:13

Nos messages se sont croisés a 1 minute d'intervale.

Personne ne te demande de t'excuser simplement de continuer a te forcer. Je suis certain que tu vas en tenir compte applause

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news achat nouveau call a canard tim grounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau call Tim Grounds, Canard et Bernaches
» Call à canard nouveau genre!
» achat de call
» Call sweet meet tim grounds??
» Débutant en call - achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: