Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 news achat nouveau call a canard tim grounds

Aller en bas 
+13
Xavier Jacques Comtois
jakar
Patrice Picard
sebchoiniere
Jocelyn Hall
Christian
Moyak
LAB-GOLD
GK
Dominic
Steve Bourque
Yves Laurent
Jonathan Bonhomme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:08

Étant donné que je suis l'instigateur de ce dérapage sur ce post, je vais réexpliquer ce que je voulais exprimer...Oui, c'est désagréable de lire ce genre de message mal écrit pour tous, essayer de deviner ce que l'autre a voulu dire ne fait pas parti de l'idée générale du forum...Cette nouvelle façon d'écrire en script que l'on retrouve dans les ''chats'' d'adolescents n'a pas sa place dans un forum! Cela dit, je peux très bien comprendre et accepter que quelqu'un fasse des fautes d'ortographe (J'en fais moi-même...) ou souffre de dyslexie et je suis persuadé que c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous. Comme il a été écrit à plusieurs reprises, un peu d'effort sera apprécié de tous et d'ailleurs, à la lecture des derniers posts, il semble que le message ait été saisi car ils sont plus lisibles...Alors, on fait un petit effort et on passe à autre chose!... bythebook

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:44

Moi jai la même age que vous les boys et je me force pour bien écrire même si ce n'est pas un examen a l'école...
Pis jonathan trouve moi un seul autre forum au Québec qui donne autant pour la relève au niveau matériel et du temps pis je te donne 20$ cool or good

My two cents
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:36

Arretez d'en remettre s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:31

En parlent de call a canard lequel me conseillez-vous ?

A+

P.S. Il existe plein de logiciel qui corrige les fautes efficacement. Word, correcteur101 et antidot pour en nommer quelques un.

P.S.2 J'ai changer de catégorie, je suis un excellent participant WOW Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YraDiuM
Membre actif
Membre actif
YraDiuM


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 1:00

Dsl je veux pas en remettre Patrice mais je trouve la phrase trop belle...


Citation :
Au lieu de te demander ce que le forum peut bien t'apporter retourne la question et demande toi ce que TOI tu peux bien apporter au forum et ses membres.

Chuis pas sur que John F. Kenedy pensait au chasseur de sauvagine quand il l'a dit, mais elle prend tout son sens dans un forum comme celui-ci, où la pluspart de membre n'ont rien à gagner directement. C'est peut-être moin évident pour les débutants comme moi d'apporter quelque chose au forum, mais en posant des questions on sucite des conversations et des conseils qui profites à tout le monde même à de plus expérimentés je suis certain. La moindre des chose est de se respecter les uns les autres.

Ça m'interesse aussi les calls à canard heheh repondez-y! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:29

Shocked J'savais même pas que quelqu'un avait déjà dit qqch de semblable.........est-ce que ca veut dire que je vais me faire tirer moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YraDiuM
Membre actif
Membre actif
YraDiuM


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:14

heheh

Moi a ta place je me méfierais, car cette phrase il l'a dailleurs lui même emprunter, elle viens de tout les dictateurs totalitarisme qui font passé les intérêts de la nation avant celle du peuple. Laughing

Mais dans un contexte moin extremiste, elle reste jolie quand même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:12

An fain de conte ton alf bride est un bon cale jonatan Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Apres 3 semaines de quasi innactivité j'ai pas pu m'en empecher....s'cuser la!
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: calls   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:24

Humm... j'me cherche un bon goose call... peut importe le prix!
si il en na ki ont des préférences genez-vous pas

merci
frank
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 4:57

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news achat nouveau call a canard tim grounds   news achat nouveau call a canard  tim grounds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news achat nouveau call a canard tim grounds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau call Tim Grounds, Canard et Bernaches
» Call à canard nouveau genre!
» achat de call
» Call sweet meet tim grounds??
» Débutant en call - achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: