| Débutant en call - achat | |
|
+3Resistance DDT Maxime_Corriveau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime_Corriveau Membre actif
| Sujet: Débutant en call - achat Mar 28 Sep 2010 - 9:56 | |
| Salut,
Je suis débutant en call et je voulais me procurer un call a outarde et un pour le canard. Suite a plusieurs post sur différents forums, je regarde pour ces 2 calls la.
Foiles Migrator Meat Grinder Goose Call et Zink Power Hen 1 Duck Call
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
DDT Membre actif
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Ven 1 Oct 2010 - 9:31 | |
| - Maxime_Corriveau a écrit:
- Salut,
Je suis débutant en call et je voulais me procurer un call a outarde et un pour le canard. Suite a plusieurs post sur différents forums, je regarde pour ces 2 calls la.
Qu'en pensez-vous? As-tu regardé les calls de Rhéal Charlebois, Recall Desing??? Fait au Québec par un gars de chez-nous, sonnent très bien (moi j'ai un acrylique outarde), il fait de très beaux et bons calls à canards aussi... Tant qu'à nourrir des grosses compagnies américaines comme Zink et Foiles, tu ne seras pas déçu de ce gars-là! Service incroyable, moi il m'a re-tuné mon call en deux jours avec le transport payé... Pas mal moins compliqué que d'envoyer ça au states! Vas voir les nouvelles couleurs: http://www.sauvaginiersduquebec.com/appeaux-f3/nouvelles-couleurs-pour-appeaux-a-outarde-recall-designs-t16786.htm | |
|
| |
Resistance Impliqué
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Ven 1 Oct 2010 - 11:18 | |
| - DDT a écrit:
- Maxime_Corriveau a écrit:
- Salut,
Qu'en pensez-vous?