| Débutant en call - achat | |
|
+3Resistance DDT Maxime_Corriveau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime_Corriveau Membre actif
| Sujet: Débutant en call - achat Mar 28 Sep 2010 - 9:56 | |
| Salut,
Je suis débutant en call et je voulais me procurer un call a outarde et un pour le canard. Suite a plusieurs post sur différents forums, je regarde pour ces 2 calls la.
Foiles Migrator Meat Grinder Goose Call et Zink Power Hen 1 Duck Call
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
DDT Membre actif
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Ven 1 Oct 2010 - 9:31 | |
| - Maxime_Corriveau a écrit:
- Salut,
Je suis débutant en call et je voulais me procurer un call a outarde et un pour le canard. Suite a plusieurs post sur différents forums, je regarde pour ces 2 calls la.
Qu'en pensez-vous? As-tu regardé les calls de Rhéal Charlebois, Recall Desing??? Fait au Québec par un gars de chez-nous, sonnent très bien (moi j'ai un acrylique outarde), il fait de très beaux et bons calls à canards aussi... Tant qu'à nourrir des grosses compagnies américaines comme Zink et Foiles, tu ne seras pas déçu de ce gars-là! Service incroyable, moi il m'a re-tuné mon call en deux jours avec le transport payé... Pas mal moins compliqué que d'envoyer ça au states! Vas voir les nouvelles couleurs: http://www.sauvaginiersduquebec.com/appeaux-f3/nouvelles-couleurs-pour-appeaux-a-outarde-recall-designs-t16786.htm | |
|
| |
Resistance Impliqué
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Ven 1 Oct 2010 - 11:18 | |
| - DDT a écrit:
- Maxime_Corriveau a écrit:
- Salut,
Qu'en pensez-vous?
As-tu regardé les calls de Rhéal Charlebois, Recall Desing??? Fait au Québec par un gars de chez-nous, sonnent très bien (moi j'ai un acrylique outarde), il fait de très beaux et bons calls à canards aussi... Tant qu'à nourrir des grosses compagnies américaines comme Zink et Foiles, tu ne seras pas déçu de ce gars-là! Service incroyable, moi il m'a re-tuné mon call en deux jours avec le transport payé... Pas mal moins compliqué que d'envoyer ça au states! Vas voir les nouvelles couleurs:
http://www.sauvaginiersduquebec.com/appeaux-f3/nouvelles-couleurs-pour-appeaux-a-outarde-recall-designs-t16786.htm +1 pour ...¨Tant qu'à nourrir des grosses compagnies américaines comme Zink et Foiles¨ ....je connais de nom Recalls, mais coté SONORITÉ et constance du call, kkun peut commenter pour les calls à canard de cette cie québecoise?? Semble t'il bourrer apres kelke shot comme d'autre marque? Pour avoir acheté 2 Zink AMÉRICAIN, qui m'ont pas vraiment impressionné, pkoi pas faire confiance à kkun d'ici!?! À considerer comme prochain achat si ils sont ca coche. | |
|
| |
Maxime_Corriveau Membre actif
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Ven 1 Oct 2010 - 11:45 | |
| Peut etre éventuellement. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais callé comme moi, je trouve ca cher 350$ pour 2 calls...
Ca m'a couté 75$ shipping inclus pour 1 x Foiles Migrator Meat Grinder Goose Call et 1 x Zink Power Hen 1 Duck Call
| |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Ven 1 Oct 2010 - 20:50 | |
| Maintenent investie 20$ et achette le DVD de Dominic Hebert sur les tequeniques de call et tu vas etre en bisness Ton chum Francis peut te donner des bon truc lui ausssi | |
|
| |
d3518 Recrue
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Mar 7 Déc 2010 - 16:25 | |
| ou peut-on trouver ce DVD....... | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Mar 7 Déc 2010 - 17:29 | |
| - d3518 a écrit:
- ou peut-on trouver ce DVD.......
Envoie un MP à : Dominic Hébert, Valleyfield. Il te dictera comment il te le fera parvenir... A+ | |
|
| |
d3518 Recrue
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Mar 7 Déc 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Débutant en call - achat Mar 7 Déc 2010 - 23:27 | |
| Si t'as le moyen et que ça fit, un Strait Meat Honker de Foiles c'est la coche à mon avis. Personnellement je l'adore... Les autres call que j'ai essayer demande généralement moins d'air mais ont beaucoup moins de portée (ceux que j'ai essayer avec le peu de technique que j'ai, je tiens à préciser). Il sonne réaliste et est comfortable. Si tu peux l'essayer saute sur l'occasion!
Frank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant en call - achat | |
| |
|
| |
| Débutant en call - achat | |
|